proline001 Posté le 18 septembre 2005 à 00:11:54
l´etat l ´etat nan mais atten les gars de cités ou plein d´autres gens se plaignent tout le temps du president du gouvernement de l´assemblé mais faut pas oublier qu´on est en democratie bocoup de jeunes immigrés disent nique le gouvernement mais eux oui eux votent depuis quand depuis que lepen a passé le 2nd tour et encore pas mal votent meme pas ils s´en foutent et se plaignent alors la on peut rien faire...
et puis ces jeunes tu croit que dans leur pays d´origine c´est mieux tu croit qu´en algerie les pauvres sont mieux traités moi jcroit que non et au contraire la france aide deja pas mal les pauvres je trouve et il n y a pas que des pauvres qui sont imigrés y a des blancs et tout et pourtant eux ne crache pas sur la france ... la France a fait bocoup de choes pour eux les a aidés meme si ils le croient pas on paient des impos et certains d eux non les impos servent a créer des choses en partie pour eux des plans pour le travail leducation apres eux si ils s´en foutent si ils veulent cramer des voitures des ecoles faut pas se plaindre apres qu´ils soit rejetés
franchement qu´est ten sais depuis quant il vote ensuite leur pays ses ptet pire ouai mais souvent ses leurs parents qui sont venus eux sont nees en france et je crois que tu te rend pas compte de ce que sais que de vivre en cite tu sais quand tu nees dans la merde sa s´arrange rarement faut arreter de dire tout est bo on les aide ses des branleur ses fo sa et pour l´autre julien lepers sache espece de batard que tes potes flics sont responsables de nombres de bavures non reconues et non punis par l´etar et que sa ses une honte pour la france
mes potes les flics ils t´emmerdent de 1.
ensuite les bavures si tu savais comme j´en ai rien à branler il n´y en a malheureusement pas assez
et quand tu dis qu´il y a un problème d´intrégration c´est n´importe quoi
comment ils ont fait les italiens quand ils sont venus?? leurs enfants n´ont eu aucun mal à s´intégrer... mais les arabes ils ont la méchanceté et la connerie dans le sang c´est tout... allez va les rejoindre bouffon...