CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyonnais, est-ce ça votre beau jeu?

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:57:03

Et bien c sacrément triste de voir la meilleure équipe du championnat comme ça. Quelle beau match face au Real, je l´avoue, Lyon a été étincelant.
Mais alors en championnat, quelle tristesse!

Sur les 2 derniers matches, je n´ai pas reconnu un quadruple(bientot quintuple faut pas se leurrer) champion de France.
Face a Monaco, je vois des fautes innombrables alors que Lyon est bien supérieur a Monaco. Pourquoi etre aussi violent?
J´ose a peine parler de la simulation pitoyable de Diarra pour faire expulser Kapo( qui méritait un rouge sur son 1° jaune c vrai).
Mais pk cette grossiere simulation, c ca le bel état d´esprit lyonnais?

Cet après-midi, j´ai encore vu un triste Lyon. plus de 30 fautes, 3 mains dans la surface, (presque 4).
Tiago qui defend comme un handballeur, les bras levés, Cris qui confond sa tete avec sa main.
Houiller qui dit que le nul est logique...

je n´ose meme pas critiquer les arbitres. Comme le dit Courbis ,"le systeme actuel de l´arbitrage n´est plus adapté avec la vitesse du jeu pratiqué".
Quand les aidera t-on ces pauvres arbitres?

Mais Lyonnais, svp, vous nous faites presque aimer l´OL pendant les matches de coupe d´Europe alors montrez un meilleur état d´esprit en L1 et cessez de dilapider les millions de la vente d´Essien vers des comptes d´arbitres français.
Lyon est déja assez fort comme ça, et mérite sa 1° place, ces "coincidences malheureuses" ternissent votre image.

Voila peut-etre pourquoi vous n´entrerez jamais dans le coeur des autres supporters français.

Altercation
Altercation
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:32

je peux pas voir leur match, g pas canal +

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:10

bizarement tu na pas fait de topic tel après le match contre le real :sarcastic:

50cent__
50cent__
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:04:00

thekingtim_v2 Posté le 17 septembre 2005 à 21:03:10

bizarement tu na pas fait de topic tel après le match contre le real
----
Et pourquoi n´e as-tu pas fait

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:10

thekingtim_v2 Posté le 17 septembre 2005 à 21:03:10

bizarement tu na pas fait de topic tel après le match contre le real

Ne passant pas ma vie sur ce forum, non je n´ai pas fait de topic. Mais je vois pas en koi cela pose un probleme.
Ca me fend deja assez le coeur de reconnaitre qu´ils on été particulièrement bons.

bartol2
bartol2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:11:20

madrid23 Posté le 17 septembre 2005 à 20:57:03

Et bien c sacrément triste de voir la meilleure équipe du championnat comme ça. Quelle beau match face au Real, je l´avoue, Lyon a été étincelant.
Mais alors en championnat, quelle tristesse!

Sur les 2 derniers matches, je n´ai pas reconnu un quadruple(bientot quintuple faut pas se leurrer) champion de France.
Face a Monaco, je vois des fautes innombrables alors que Lyon est bien supérieur a Monaco. Pourquoi etre aussi violent?
J´ose a peine parler de la simulation pitoyable de Diarra pour faire expulser Kapo( qui méritait un rouge sur son 1° jaune c vrai).
Mais pk cette grossiere simulation, c ca le bel état d´esprit lyonnais?

Cet après-midi, j´ai encore vu un triste Lyon. plus de 30 fautes, 3 mains dans la surface, (presque 4).
Tiago qui defend comme un handballeur, les bras levés, Cris qui confond sa tete avec sa main.
Houiller qui dit que le nul est logique...

je n´ose meme pas critiquer les arbitres. Comme le dit Courbis ,"le systeme actuel de l´arbitrage n´est plus adapté avec la vitesse du jeu pratiqué".
Quand les aidera t-on ces pauvres arbitres?

Mais Lyonnais, svp, vous nous faites presque aimer l´OL pendant les matches de coupe d´Europe alors montrez un meilleur état d´esprit en L1 et cessez de dilapider les millions de la vente d´Essien vers des comptes d´arbitres français.
Lyon est déja assez fort comme ça, et mérite sa 1° place, ces "coincidences malheureuses" ternissent votre image.

Voila peut-etre pourquoi vous n´entrerez jamais dans le coeur des autres supporters français.

Jsui a fond pr l´OL mais jsui a fond d´accor avec lui :ok: , a part sur larbitrage, ou je ne me prononce pa vu ke jai pas vu le match contr bordeaux!

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:25

pour l´arbitrage de cet aprem, 1 main flagrante, 2autres de Tiago le handballeur plus contestables, et un ecran de Chamack discutable aussi sur le but de Smicer.
Bref Mr Derrien il etait totalement à coté du match.

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:18:55

je vous le dis depuis le debut, lyon n´a pas de jeu, ils savent marquer sur coup franc et contre
ils ont une chatte enorme :honte: + les arbitres dans la poche
on va les atomiser au Bernabeu :content:
lyon = equipe de pédés!

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:21:03

Oui mais l´auteur du topic ne dit pas que Denilson est le plus gros simulateur de la L1 :oui: :honte:

Le gars qui saute avant qu´on le touche abusé à 100 % :honte:

Ultras_Sur :d) Honte à toi :honte:

bartol2
bartol2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:22:12

Ultras_Sur Posté le 17 septembre 2005 à 21:18:55

je vous le dis depuis le debut, lyon n´a pas de jeu, ils savent marquer sur coup franc et contre
ils ont une chatte enorme + les arbitres dans la poche
on va les atomiser au Bernabeu
lyon = equipe de pédés!

Jdirai pa kon a 1 ékipe de PD, vu leur physique, mais une ékipe de Bourrin ca me va, il me mank déjà lé Dhorasso, ESSien, carrière, Anderson ou Ben arfa en titulaire!

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:29:44

jin_kazama_26 Posté le 17 septembre 2005 à 21:21:03

Oui mais l´auteur du topic ne dit pas que Denilson est le plus gros simulateur de la L1

Le gars qui saute avant qu´on le touche abusé à 100 %

l´auteur du topic répond que sur les 33 fautes lyonnaises, Denilson peut bien tomber plus lourdement sur 1 d´entre elles.

La vidéo du moment