BBen merci ca ait plaisir de voir que y a des gens qui s´interressent aux jeux sur le forum ca fait **** fois que je Up o cas ou y en aurait lol.
Bah la je joue en 6 etoiles.
Alors pour le petit pont / grand pont ( oui car en fait normalement ce que j´ai fait la c´est la manip pour faire un petit pont et y en a une autre pour le grand pont.
Alors j´explique ( et merci au site wearepes ):
Pour le petit pont il faut:
Je vais vous donner la manip quand on est en course normale: tu coure vers la droite, entre deux foulees donc quand le ballon est un peu loin de toi ( le timing est cho faut beaucoup s´entrainer)
-Tu appuie 2*L1 et tu enchaine vite avec un R1+R2
apres y a d´autre manip pour le fairre quand tu est en train de sprinter avec R1 je crois c´e´st tu garde R1 enfonce tu fait 2*R2 et apres une fois L1.
La manip pour le grand pont, j´arrive pas encore a le faire ca donne a peu pres le meme resultat sauf que la dans la video j sais pas si t´a vu y pousse le ballon droit devant lui et contourne le joueur, donc c´est pour un petit pont et pour le grand pont et pousse le ballon sur le cote du joueur et contourne encore plus.
Je te file la manip au cas ou t´y arrive:
C´est uniquement en course R1 donc tu garde R1 enfonce tu appuie 2*L1 vite entre deux foulees et juste avant que y comence les passement de jambe tu reappuie L1 et la oh magie grand pont ( propos de boilzz mais la magie n´a pas opere sur moi)
Voila c´est un peu long.
Je vous conseille vivement d´aller et de vous inscrire sur le forum de www.wearepes.com c´est vraiment la reference fr au niveau de pes