CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon encore avantagé

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:12:17

Moi j´ai surtout remarquer 3 ou 4 mains lyonnaise assez franche , il y aurait du avoir au moins 1 ou 2 penaltys

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:12:54

:hum:

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:27:22

Vius m´avez tous saoulé!!!
Franchement je suis supporter lyonnais
et je trouve que l´arbitre a été pourri pour les deux camps!!!!
Premierement la main de Cris la rien a dire!!
Mais si ya penalty là on sai pa ski pe se passer apres..
Ptetre ke bordo le loupe et lyon en plante 3 derriere ou ptetre ke bordeau en plante 5 on saura jamais..
ensuite arreter detre con, les mains de tiago sont totalement involontaire!!! ya meme pa a chier de sa!!
c le ballon ki va a la main c sa la regle pas les bras décollés du corps sinon faudrai kil se les attache derriere le dos!!!!
ET pi jai pa les stat mai kan a la fin du match ya 3 fois plus de faute lyonnaise ke bordeaulaise arretez de dire ke lyon a été avnatagé...
les meme fautes n´étaient pas sifflés des deux cotés et Jurietti et Jemmali vu komen i senervai kontre larbitre aurai mérité de se faire sortir..
Franchement l´arbitre a pourri le match avec tous ces coup de sifflet pour des ptite bousculades qui navai pa été siffler pendant eire france..
messieurs les arbitres laisser jouer un peu sinon le footballl est considéré comme un sport de lopette!!!
voila

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 septembre 2005 à 10:29:00

jermaine_oneal tu as oublier de parler de l´ énorme faute de Chamackh sur Cris sur le but :ok:
Il joue absolument pas le ballon et Cris ne peut pas intervenir :non2:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
18 septembre 2005 à 10:30:03

Je suis supporter de Lyon et en toute objectivité Bordeaux méritait de gagner le match... Je me suis rarement ennuyé devant un match de l´Olympique Lyonnais mais la première mi-temps était à sens unique et l´OL méconnaissable.
Bref, soyons heureux du point ramené car on ne le mérite qu´à moitié...
En ce qui concerne l´arbitrage, il a été désastreux. Entre les mains, les simulations, les cartons donnés au mauvais moment...
De la à dire que l´arbitrage a été favorable à Lyon, je voudrais simplement rappeler que plus d´une trentaine de faute ont été sifflées contre l´OL et seulement une dizaine contre le FCGB.

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:30:49

Je trouve sa INADMISSIBLE L´arbitrage... TROIS mains en un match aucun PENO
Apres bordeaux qui jou au football, Lyon quif ait 36 Fautes :sarcastic: Et biens ur lyon en uen frappe pourrit ils marquent... bref pour moi c´est aps un Champion... Et bordeaux mérite mieux toute facons a se vérra au classement quand on aura le tit peu de chance que lyona depuis toris ans :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:32:27

bordeaux joue tres bien, a une belle équipe mais n´a pas une équipe de champion pour le moment et la chance de lyon ca s´appelle la chance du champion que tous les grands clubs ont :ok:

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:33:50

Frikon :d) Exact, mais brodeaux l´aura dans la saison :)

blood_requiem
blood_requiem
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:34:57

Vous etes serieux la??? vous pensez que bordeaux ou une autre equipe toute pourri de l1 peut allez en champions league loooool...apart lyon ocun club en france na le nivo pour faire lintertoto deja alors la c1 lol.et puis arreté de trouV des exuse a la noid ia match nul ac un tire pourri et des mains mais meme mon petit frere i trouve dotre exuse quand son equuipe perd.je dit que lyon est le meilleur en l1 et c pas un psg ou un om quon vraiment des joueur kon peut comparé a des chevres qui peuve rivaliser vous me faite bien rire bordo champion :lol: :lol: :lol:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:21

en LdC, Cris, Jurietti et Jemmali aurait pas fini le match et Denilson aurait pris un jaune donc les rageux se taisent. l´arbitre a été mauvais des deux cotés

La vidéo du moment