CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon encore avantagé

neckript
neckript
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:34:07

vous avez vu le new jv.com!c tro moche!

neckript
neckript
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:35:50

:mort:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:38:16

chui supporter bordelais et je peut vous dire que voir son equipe se faire niquer comme ca par un arbitre ca fou la rage!meme canal+ qui suce lyon disé qui yavait peno!

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:41:24

de toute façon c´est à tous les matchs que lyon est aidé par l´arbitre (hormis marseille). vous verrez contre lens, il se passera un truc dans le même genre pour lyon :honte:

raul38
raul38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:45:30

couzin88 Posté le 17 septembre 2005 à 19:28:42

et les mains involontaires c´est pour qui ...ma grand mere peut-etre
c´est toi qui devrait apprendre les regles.
et les joueurs vont courir avec les mains collés au corps aussi, tant que t´y est.
et je vous rappelle aussi que lyon a eu plein cartons et que denilson n´a pas arreté de simuler.
Allez vous coucher merci

ca existe pas le terme main involontaire au foot alors arrete de dire ke de la merde

raul38
raul38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:53

les seul main non sanctionnable c kan un joueur se protege ou kan le bras est collé au corps

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:48:10

fait chié aussi c parisien qui ont une grande gueule et qui s´voient deja champion

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:50

je sais que c erreur d arbitrage tuer le foot psv-ol l annee derniere sa ma foutu bien les nerfs mais comme je suis pour lyon je suyis assez content malgres tout se soir mais c vrai que c deguelas mais temps pis c le foot

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:54:34

oh la mauvaise foi les gars....

3eme minute, main de cris c´est clair, et volontaire en plus, mais CANAL+ ,n´a pas remontré le hors jeu bordelais qui amène l´action, donc on peu dire que l´arbitre n´avait même pas a la siffler.

Pour les autres mains, elles sont pas volontaires et en plus, si y avait pas u ces mains, lyon récupérait le ballon derriere

Bordelais et lyonnais sont d´accords sur une chose, l´arbitrage est scandaleux, parce que l´arbitre a sifflé faute a chaque fois qu´il y a u contact léger, tu m´étonnes qu´il y a pas beaucoup de buts en L1, on peut pas jouer, ya que des coups francs.

Sinon Bordeaux a bien joué, comme le real mais s´est procuré peu d´okaz donc le 1-1 est normal

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:57:42

foirfouille:g), arrete de poster ca sur tous les topics, c´est lourd :malade:
biatchsystem:d), tu oses dire que bordeaux s´est créé peu d´ocaz :lol:

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:40:54

Lyon de toute facon c´est de la merde avec tonton aulas qui pourrit le foot

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:15:15

arretez de chialer , l´année derniere avec paris quand la balle approchait de la main yavait penalty et ce n´est pas arrivé une seule a pichot et a mendy :oui:

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:34:10

moi je reconnais qu´il y a main de Cris en première période mais les autres :non:
d´ailleurs on voit très bien sur la dernière de Tiago qu´elle est complètement involontaire : il tourne la tête et c´est le ballon qui va clairement à la main et non l´inverse. Raul38 apprends les règles d´arbitrage ca existe les mains involontaires...
Par contre, n´importe quoi de dire que Lyon serait plus champion sans les erreurs d´arbitrage, dans le jeu on bat tout le monde...

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:35:30

Lyon de toute facon c´est de la merde avec tonton aulas qui pourrit le foot

La vieille réplique de rageux qui n´a pas d´arguments... :sarcastic:

Altercation
Altercation
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:36:29

Gavanon_Yashine Posté le 17 septembre 2005 à 19:25:45

vos feriez mieux d ecouter jean michel larqué sur rmc info:

il dit que si on decolle la main du corps , il ya penalty cash!!!!

Lol il faut qu il arrete se Bouffon de Larqué...
C´est le premier a dire que c´est invonlontaire...

Faut qu il change la regle.
Main volontaire ou pas boom faute...
sauf si main colé au corps mais juste un peu décollé boom faute...

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:37:39

rajuto1 Posté le 18 septembre 2005 à 09:15:15
arretez de chialer , l´année derniere avec paris quand la balle approchait de la main yavait penalty et ce n´est pas arrivé une seule a pichot et a mendy

C´est clair! Dés que la balle touchait la main, même collée au corps, bam, penalty. Le PSG s´en ai pris 4 d´affilé je crois comme ca...

Sans parler aussi des cartons rouges très... très séveres. Celui d´Ibisevic à Auxerre me reste encore en travers de la gorge.
Centre tendu... Ibisevic se jette pr la mettre au fond mais Cool le devance. Pas de contact, rien de méchant... sauf pr l´arbitre qui estime que c´était un geste dangereux... carton rouge direct :non:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:58:09

Oui mais bon quand meme L´arbitre a peut etre été en faveur de Lyon pour la main mais bon

-Il mets pas les deux rouges totalement mérités à Jurietti et Jemalli :oui:

-Denilson n´a pas arrêté de simuler :honte: !! J´ai jamais vu ça !! ! Incroyable !! !

Donc la main de Cris l´arbitre le rend bien à Bordo en leur donnant 20 coups francs imaginaires :honte:

Avec des cartons jaunes parfois :honte: (comme pour Juninho il le touche meme pas :honte: )

Donc c´est clair qu´il y a pénalty sur la main de Cris mais faut pas oublier les 2 cartons rouges pas donnés et les 20 coups
coups francs donnés à Bordeaux :oui: :ok:

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
18 septembre 2005 à 09:59:33

Apparemment certaines personnes sur ce forum ne connaissent pas les règles alors on va leur apprendre :

-si il y a contact entre la main ou le vras du joueur et le ballon dans la surface, il y a pénalty (sauf si le bras est collé au corps)
-si en plus c´est la main du joueur qui va au ballon il y a pénalty et carton rouge, comme ça aurait dû être le cas pour Cris.

A noter aussi la blague de la semaine, ou du mois, ou même de l´année : Hole-Ass trou du cul qui dit à la fin du match "l´arbitrage a été à sens unique en faveur de Bordeaux" :honte:
Quelle langue de pute .....

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:02:03

Vraiment tout le monde oublie les 20 coups francs donnés à Bordeaux ... :honte:

Et les 2 cartons rouges non donnés à Jemalli et Jurietti :honte:

L´arbitre a été mauvais des 2 cotés point final :ok:

skynak
skynak
Niveau 1
18 septembre 2005 à 10:04:06

je suis supporter marseillais, et c´est clair que les arbitres sont plus gentil avec lyon qu´avec les autres, le match contre bordeaux est un parfait exemple, bordeaux mérite cent fois de gagné et lyon prend un point parce kil marke sur leur seul occasion et ke les arbitre ne sifle pa des penalties evidents. pour revenir a l´OM, la mode en ce momen c de pa siflé les faute sur niang dan la surface, kan on voi ce kil sifle pour ajaccio alor kil ya rien c ragent

La vidéo du moment