oui il fau motiver yobpt!!! moi kan tu les aura fé je ferai leur tete
buchwald
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:49:07
oula j´ai pas dit que j´étais partant j´ai pas trop le temps en ce moment.... je verrai mais je promets rien.... dsl
yopbt90
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:16:55
buchwald Posté le 12 mai 2005 à 20:49:07 oula j´ai pas dit que j´étais partant j´ai pas trop le temps en ce moment.... je verrai mais je promets rien.... dsl
il a dit que c´était a moi de fiare leur stats et lui qui fera leur tête. toi tu fais rein la-dedans
yopbt90
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:19:17
asi,pusique tomy est privé d´ordi,va falloir que tu fasse les visage de Pech,Rampillon,Pécout et Budzinski(mais la c´est classic en général,pas 94/95)
buchwald
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:21:45
bon ok je vais voir , mais pas avant samedi au mieux....
Tomy498
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:43:28
la il fau absolument finir il fau juste le fanion garcion loussouarn et cher plu ki
Tomy498
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:44:09
et moreau
Tomy498
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:05:15
ALLER MOTIVER YOBPT JE FAI LEUR TETE PROMI MOTIVER OUAI MOTIVER....