CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici stats FC Nantes Classic 94/95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 10:31:00

c´était la mode à l´époque, regarde Karembeu sur la photo :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 10:33:31

Tiens cool, j´ai écrit le 100ème message :cool: je gagne rien, non, bon tant pis :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:00:14

ma ps2 marche plus :-((
:snif2: :snif2:

-petit a petit,elle a fait un bruit super bizarre(jm entendu)a chaque fois quelle devait charger une vidéo(sur burnout3),pui aprè avoir fait reset,elle bloque a chaque fois sur le chargement du jeu(burnout3)
g peur k´elle bousille mes jeu,c pourquoi j´ai pas essayer avec PES4,mais avec Splinter Cell,ça marche sans problème.
et ça marche pas aussi avec un disc de démo,ke je vien d´acheter(g peur ke ce soi sa ki l´aie bousiller)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 14:05:48

Essaye avec PES 4, ta PS2 est en manque de PES 4 c´est pour ça

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:26

j´y tien tro,je veux pas le bousiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 14:12:35

Si splinter cell marche, y´a pas de raison que PES 4 ne marche pas

buchwald
buchwald
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:15:29

on fait un équipe de forumeurs sur le topic classics, le principe: vous vous créez avec visage et stats réalistes qui correspondent à peu près à votre niveau(en expliquant chaque stat :rire: ) et vous vous postez !
facile, on vous attend, déjà 4 l´ont fait, les postes de titulaires vous être chères.. :rire:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:26:03

voila de retour de vacs . ..
le topic a bien progrssé!
maintenant il va faloir poster Renou ou Moreau je ferai leur tete directemen . Merci Narvalo pour les modifs...je lai ai pa encore fai jai pa eu le temps je verrai ca demain.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:45:00

ma ps2 est cassé

elle détruit les jeu petit a petit,en faite,elle leur fait des micro rayure,je vie nde jouer une heure avec un CD de démo pourri,après un bon moment la musique de fond se bloque,j´ai une image par seconde,les chargement sont de plus en plus long

crokus
crokus
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:47:57

moi je l ai démonté, j ai nettoyé la lentille avec un ptit pinceau et maintenant elle est comme neuve :ok:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:50:58

arf dmg yobpt90 ben pour la ps2 cher pa emmene la cher un reparateur ou un truc den le genre...

buchwald
buchwald
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:49:14

pour nantes classics, le-daman a fait du bon boulot sur le topic classics, page 57 ou 58...
ya vahid, vulic,amisse...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:57:29

yobt ta ps2 est morte, j ai u le meme probleme l été dernier, va falloir la réparer et sa coute 70-75 euro en general

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:32:48

si kelkun pouvai faire le fanion et lembleme ca serai gentil parce ke moi ji arrive pa

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:37:47

:lol: elfakiri c´est toujours bon d´entendre ca

75€ :hap:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:38:32

dans le mode edit sur le foruù de pes4 il y son tomy498

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 09:21:03

:merci: moumoutte mais y´a 265 pages, c chaud de chercher, aurait tu un lien par hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 11:44:38

:rire: c´était sur la première page

Nantes
http://maps.tfc.free.fr/fcn.gif

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:51:52

va chez micromania, ils te refont tous les blasons et maillots des clubs gratuitement en 30 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 15:14:09

est ce que vous pensz faire Nantes classic 2000-2001 ?

http://perso.wanadoo.fr/stat2foot/nopclubs/nantes0001.htm

La vidéo du moment