ma ps2 marche plus 
-petit a petit,elle a fait un bruit super bizarre(jm entendu)a chaque fois quelle devait charger une vidéo(sur burnout3),pui aprè avoir fait reset,elle bloque a chaque fois sur le chargement du jeu(burnout3)
g peur k´elle bousille mes jeu,c pourquoi j´ai pas essayer avec PES4,mais avec Splinter Cell,ça marche sans problème.
et ça marche pas aussi avec un disc de démo,ke je vien d´acheter(g peur ke ce soi sa ki l´aie bousiller)