Donc voilà je me permet de faire un peu de pub pour mon forum que je partage avec quelqu´un d´autre -> Aws.
Celui n´est pas fini et il n´y a que peu de monde, et donc n´est pas très bien, c´est pour cela que je fais de la pub, afin que vous puissiez nous aidez à le finir. Ce forum s´appel le Paradis Du Joueur, on y parle de Mangas ( Dragon Ball, Naruto etc...). Pour l´instant il n´y a que sa, par la suite, nous aurons plusieurs sujets de conversations comme le sport, les diffèrents jeux virtuels, rpg, jeux video et autres. Ensuite, nous pourons vous aider à évoluer ou même à vous déblocer d´un jeux, dans la mesure du possible.
Voici donc l´adresse du forum, celui-ci est en construction, alors ne vous faîtes pas d´idées, c´est pas le top du top...
http://paradisdujoueur.forumactif. com/ ( enlevez les espaces)
Nous recherchons également des modérateurs, pour qu´ils puissent s´occuper de diffèrentes parties du forum, ils devront faire leurs preuves.
Je demande à notre cher modérateur de ne pas effacer ce topic, s´il le veut, il l´effacera dans une semaine, voir plus...
Merci et peut être à bientôt sur mon forum, ou même ici.