Bienvenue,
Nouvelle ligue organisé par moi et mouche13 (que je remercie) . Alors tout d´abord cette ligue n´est pas comme les autres . Lisez ces quelques règles pour mieux la comprendre .
Scholes et les administrateur n´effacer par s´il vous plait car c´est pas une ligue où l´on va chercher son effectif et pis tout .
$ REGLES PRINCIPALES $
====> Être souvent là
====> Pas de floods
====> Pas d´insultes/racisme...
====> Essayer d´écrire correctement pour bien faire vivre ce topic
Alors tout d´abord c´est une ligue avec des enchères où ça consiste tout simplement à faire des offres pour un joueur et celui qui fait la meilleure offre gagne le joueur 
Vous débuterez tous avec 800M€ (ce qui est énorme mais vous allez comprendre pourquoi) pour disposer des meilleurs joueurs Européens et du Monde
Je mettrais d´abord sur la liste des transferts les Gardiens du championnat Italiens , Ensuite les défenseurs , milieux , attaquants , ensuite je ferais de même avec les joueurs d´Espagne ainsi de suite...
Une fois les enchères fini et tous les joueurs acheté la ligue devient une ligue faite comme d´habitude mais avec des effectifs bien changés
Les enchères dureront 10 minutes .
$ AUTRES REGLES $
=> SPONSORS & EQUIPEMENTIERS <=
-Vous débuterez tous avec un sponsor et un équipmentier . Vous avez différents choix car ils rapportent pas mal . A vous de choisir celui qui vous aidera le plus sur cette ligue . Pareil pour les équipementiers mais ceci sons identiques côté primes . Choississez celui que vous préferer .
SPONSORS
Thomson : 2M€/matche
9telecom : 10M€/triplé d´un joueur
Fedcom : 4M€/2 buts par matches
Samsung : 1M€/but
Opel : 3M€/victoire
Pirelli : 5M€/cage inviolé
O² : 5M€/3 matchs de suite sans défaite
EQUIPEMENTIERS
Nike : 10M€/match
Adidas : 10M€/match
Umbro : 10M€/match
Puma : 10M€/match
Lotto : 10M€/match
=> BUDGET <=
-Comme je l´ai dit plus haut vous débuterez tous avec un budget de 800M€ pour faire les meilleurs offres et avoir les meilleurs joueurs . En faisant pas mal d´offres votre budget devrait énormément baisser car il pourrait y avoir au moins une cent cinquantaine de joueurs aux enchères .
ATTENTION : Si tout le monde n´a plus de budget pour avoir certains joueurs je le remonterais .
=> SIMULATION <=
-Les matchs seront simulés sur Pes 4 (simulation facile grâce aux transferts directs) . Matchs simulés par moi-même .
=> JOUEURS SUR-ESTIMES & SOUS-ESTIMES <=
-Sur Pes 4, certains joueurs sont trop forts comparer au niveau réel (Fiorèse , Kewell , Deisler...) et d´autres ne le sont pas assez (Gilardino , Torres , Robinho , Tevez , Rooney , Eto´O...) . Je les remonterais et je les abbaisserai pour transformer cette ligue encore plus réel . Je mettrais leur stats sur le topic pour que vous en soyez renseigner
=> DRAFTS <=
-Certains équipes qui n´auront pas parvenue à avoir de bons joueurs auront des équipes faibles . Alors les drafts consistent à donner des joueurs gratuits à ces équipes
ATTENTION : Il me faudra disposer d´autres bons joueurs .
=> MATCHS <=
-Les matches dureront un peu moins de 10 minutes (assez rapide) et bien sûr je ne tricherais pas faites moi confiance (je n´ai pas que ça à faire) .
=> CHAMPIONNAT <=
-Il y aura un championnat de 8 équipes (10 si il y a plus mais je serais dans l´boligation de rajouter des joueurs ) . 14 matches (aller/retour) . Les équipes du championnat seront tirées au sort . Les 3 premiers du championnats et de la coupe seront récompensées . Les 3 derniers du championnat de D1 descendent et les 3 premiers de la D2 montent .
Victoire : 3pts
Nul : 1pt
Défaite : 0pt
=> COUPE <=
-Il y aura des matchs de coupe à élimination direct . Je déciderais des joueurs de ces matchs de toute façon un grand calendrier sera poster .
=> PRIMES <=
-1er du championnat : 80M€
-2ème : 60M€
-3ème : 40
-1er en coupe : 40M€
-2ème : 20M€
-3ème : 10
=> FORUM SPECIAL <=
-Il y aura un forum spécial là où je mettrais les classements des championnats , classement buteurs , passeurs (si j´arrive à bien voir les passeurs sur les buts) , calendrier , vos équipes , vos absences... En gros j´aurais besoin de ce forum (là où posterez vos équipes) pour mettre vos nouveaux joueurs dans le jeu etc... Je ne fais pas ça pour vous embêter mais ça peut m´aider pour simuler les matchs par exemple . C´est pas difficile suffit de cliquer sur le lien , de crée un topic avec le nom de son équipe . Et encore s´il vous plait poster sur votre topic votre nouvelle team à chaque fois qu´il y a du transfert ou des matchs... merci d´avance
FORUM SPECIAL : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2775-0-0-0-0-0-0.htm
=> ORDRE DES ENCHERES <=
-Je les répète mais pour les enchères nous commenceront avec les Gardiens du championnat Italien , ensuite défenseurs , milieux , attaquants , ensuite nous feront pareil avec l´Espagne , Angleterre , France , Allemagne , Portugal et les autres pays
=> JOUEURS RECYCLES <=
-Certains de vous voudront se débarasser de certains joueurs alors il y aura un "topic" sur le "FS" appellé "Joueur recyclés" . Sur ce topic vous pourrez vous débarasser de vos joueurs qui ne vous plaisent pas . Vendre un joueur rapporte 2M€ et le racheté fait perdre 4M€
=> DISPOSITION DE VOTRE EQUIPE <=
-Vous devrez mettre dans votre team tous vos joueurs achetés aux enchères plus le prix . Si je vois un forumeur tricher il aura une sanction (double pseudo, rajout de budget...) . Prennez une équipe qui est dans pro 4 . Ca serait aussi bien si vous pouviez avoir au moins 20 joueurs dans votre équipe .
Il y aura d´autres règles que je n´ai pas dîtes mais elles seront dîtes en temps venu . Et n´oublier pas de prévenir quand vous partez pendant un moment .
INSCRIPTIONS (2/16 ou plus)
50cent__ ===> Paris (zoolis@hotmail.fr)
Mouche13 ====> Marseille (mouche13@hotmail.fr)
Le premier joueur au enchères sera Buffon
Prénom : Gianluigi
Nom : Buffon
Pied : Droit
Poste : Gardien
Début de l´enchère : Une fois les inscriptions pleines
Fin de l´enchère : 10 minute après le début