CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon la machine a gagner

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:22:27

qui aime lyon?

moi ca m´enerve trop que les medias veulent absolument qu´on aime lyon pour qu´on en fasse un grand club

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:23:03

merci pour ce message on transmettra

Brentford
Brentford
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:25:50

suivant

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:26:03

En meme temps qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas l´OL et entrain de devenir un grand club

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:27:21

ben oui ya explosion de supporter lyonnais depuis qu´il sont champion simplement parce que ca passe a la télé

ya peu de vrai supporter de coeur la plupart sont des footix

Altercation
Altercation
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:27:48

Les média?

Ont vois surtout Marseille sur les médias.

L année derniere Lyon(1er) Lille(2eme) en coupe pas retransmis a cause d ´autre match...

killll
killll
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:28:21

Ouais moi perso j´aime pô Lyon apres chacun ses gouts :)

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:32:07

Moi perso que Lyon gagne ou pas je ne suis pas pour eux mais faut avouer que depuis qu´il gagne leur supporter sont plus nombreux et sa c´est honteux de voir sa mais bon tan mieu pour eux au moin on a 1 club qui nous mais pas la honte en europe

killll
killll
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:32:44

Ouais c´est vrai!!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:33:34

ben si un peu la honte...
quan tu voi la difference entre lyon et le reste de la ligue 1 ca fou la honte d´avoir un championnat comme ca ou ya que lyon dans un certain sens

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
17 septembre 2005 à 00:35:12

Les français sont bien tous les mêmes, ils se lassent que c´a soit toujours les mêmes qui gagnent...

Non Lyon est une grande équipe avec énormément de talent et d´organisation. C´est une équipe très sous estimée a mon avis.

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:36:20

l´année derniere on parlait déja de finale de LdC, ils st tombés contre le PSV... Donc faut rester humbles.

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:36:38

je di pas le contraire
ce que je supporte pas cé qu´on en fasse LE club des francais alors que bocoup ne l´aime pas

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:36:50

Oui y a qua voir Armstrong ou Schumacher...
pourquoi c´était des personnes pas aimé en France... Car c´était les meilleur et ils ne faisait que gagner...

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:49:20

Anel2ka

Le PSV et un tres bonne equipe quand tu vois qu´il on mis 3-1 chez eu au Milan alors que Lyon n´en a pris que 1 et encore vraiment douter parce que tirer le cou franc s´en que l´arbitre siffle c´est pas tres sport Lyon peut rivaliser avec n´importe quel equipe je pense

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:58:35

t´inquiete je sais qu´ils sont forts, vu comment ils ont giflé (c´est vrai en +) le Milan. sur le plan du jeu, ils méritaient la finale.

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:11:06

DirtyShady Posté le 17 septembre 2005 à 00:35:12
Les français sont bien tous les mêmes, ils se lassent que c´a soit toujours les mêmes qui gagnent...

Non Lyon est une grande équipe avec énormément de talent et d´organisation. C´est une équipe très sous estimée a mon avis.

-------------------------------------------------

ya pas que les francais qui se lasse des gagnant mais il fau reconaitre que quand une équipe ou un sportif gagne tous le temp il ny a plus d´interé a regardé comme par exemple shumi il y a qql année , je reconné qu´il été trés fort mais l´intérré de la course été pourri car on pouvai parié a 90 % qu´il allé gagner ( c pareil avec amstrong et lyon , sa devien lassant et aucun intérré ) sauf pour les suportaire de ce sportif ou de cette équipe .

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:13:35

Si moi je trouve qu´avoir un club comme sa en France sa motiv les autre club a ce surpasser regarde Bordeaux y sont a fon dedans pour battre Lyon et je pense que le match va asurer dommage que je pourrais pas le voir

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:17:37

non mais fau pas se leuré , avec l´effectif qu´il on , il y a 9 chance sur 10 qu´il gagne le championnat car Bordeaux a mon avi va vite décrocher comme toute les autre équipe , aucune équipe ne peu rivalisé avec Lyon

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:21:11

oué c´est vrai ils peuvent ce permettre de jouer la ldc avec leur A et de battre la plus part des equipe avec leur B

PS la B en gros c´est berto...monsoreau...pedretti...fred...govou...ben arfa... en gros leur B explose la plus part des A du championnat de france c´est ce qui joueura sur la fin de saison et c´est ce qui peut les amener loin en ldc