CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est decue par la demo de pes5 ??

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:20:29

moi j trouve la demo plutot bien , assez dur a marké (ce qui est bien meme si c vrai que sur ordi c compliké)

les passes des fois je les trouve franchement nul mais les tire et les centre son tré tré bien

voila

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:22:04

c´est need for speed hein cela reste du foot et la vitesse me conviens j´aime pas les jeux de foot speed...et les frappe sont puissante et parte a 1000 /h

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:22:46

c´est pas
need for speed hein cela reste du foot et la vitesse me conviens j´aime pas les jeux de foot speed...et les frappes sont puissante et parte a 1000 /h

thuram92
thuram92
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:40:24

et bah dit donc si vous voyer pas de changement alors sa veut dire que vous n´ete pa des joueurs de pes ,ya beaucoup de changement et sa sert a rien de remanier le jeu achake nouvelles sortit pour ma part fifa est nul et la ils sont entrain de copier pes

larsson64
larsson64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:01:11

eu vous allez bien rien qua voir drogba et terry on voie les changement il y a aussi le toucher de balle qui a beaucoup changer ou le flip flap (que avec ronaldo dans la demo) 3fois sur r2 enfin moi jappuie plein de fois lol ou aussi la ligue des master qui s´annonce pas mal

larsson64
larsson64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:02:12

mais pour moi fifa 06 et super aussi mais bon j´ai une petite preference pour pes5 juste pour les graphisme le gameplay ces fifa pour moi

JO90
JO90
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:14:28

RASSUREZ VOUS EN GENERAL LES DEMOS DE PES SONT TOUJOURS TRES MAUVAISE :oui: MAIS LE VRAI JEU ET FANTASTIC LA DURée DE VIE ET MAGIC (LIGUE MASTER :oui: )

aleke90
aleke90
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:35:49

comment vous puvez touvez la demo naze??
elle est geniale!!
bien sur graphiquement a pas de revolution mais en jouabilité....la CLAQUE!!!
controle orienté, gestuelle plus fine,frappe plus lourdes et j´en passe!!
vivement le 7 le 15 ou le 20!!!!

frikon4
frikon4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:55

c´est chiant on sait toujours pas quand il sort le vendeur m´a dit le 15 mais il m´a aussi dit qu´il sortirait avant pke fifa sort bien avant

_axoque
_axoque
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:47:21

m´ouais je sens que je vais vraiment me prendre fifa ... mais après je sais pas si je le prend sur play 2 ou psp ...

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:50:39

Je suis supe fan de la serie ISS , PES et la je suis d´accord avec le créateur du topic !
Ne me dite parler pas de changement sourtout pas ici ( OK le gameplay a ete revu, la balle roule et rebondi , les controles sont 10x plus réalistes le jeu es un peu ralenti pour le réalisme les joueurs se placent bcp mieu avant une frappe ou avant un control ect ect .. pour ca je suis d´accord )
MAIS ! je trouve HONTEU mais vraiment HONTEU de sortir un "NOUVEAU JEU" et de me retrouver avec 75% d´animation identique ( celle apres les buts par exemple ... ) il devais meme pas il y a voir 1 animation identique a pes4 !
Au niveau du public tjs aussi pourri du 2D pixelisé je trouve ca honteu !!
Bref a part le game play tout es identitque a pes4,3 et pour un jeu qui coute 50 euros c´est pas honnete !

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:53:34

perso je le trouve enorme :oui: et pas lent du tout

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:13:51

PES 5 est l´aboutissant de la série sur PS2 et de ce fait combine le meilleur gameplay qu´il ait jamais eu (la gestuelle des joueurs est de loin la plus réaliste et la plus belle à avoir été réalisée) avec tout ce qui a fait le succès de la série, à savoir les mêmes graphismes, les mêmes animations, les mêmes systèmes de jeu (ligue master, etc). Dire qu´il n´y a pas de changement, c´est se montrer aveugle et ingrat. On ne peut pas chaque année refaire entièrement son jeu phare sans s´éloigner sans cesse de ce qui plaît aux fans et en l´occurence PES 5 respecte ce principe, il nous apporte le gamepla le plus efficace qui fait son charme plus tous les autres atouts de la série.

Allez râler parce que les animations sont les mêmes après un but, certes, mais il y en a plein de nouvelles aussi sur les fautes, etc et je vous ferai remarquer que FIFA 06, qui s´est également bien amélioré, reprend énormément de ses anciennes animations de jeu. Seul son gameplay évolue vraiment aussi > tendance naturelle à ressembler de plus en plus à PES, c´est-à-dire améliorer le coeur du jeu tout en gardant ce qui a fait son succès, cet "emballage".

Donc soyez plus honnêtes messieurs, ce nouvel opus est bien plus évolué que les précédents, ne serait-ce que pour son gameplay.

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:19:53

Justement tu le dis toi meme ...

Heureusement que ils ont changé le gameplay sinon c´etais a 100% le meme jeu :|

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:24:26

Puisqu´ils ont changé entièrement le gameplay, le jeu est forcément différent du précédent ! Ca paraît évident non ? :-))) Donc on ne peut pas dire qu´il n´y aucun changement. L´arbitrage aussi a été énormément revu, l´arbitre est plus visible et actif sur le terrain, et les avantages beaucoup plus dynamiques. C´est certain que si en lançant la démo j´avais trouvé la même cinématique que dans PES 4, la même musique, les mêmes menus, les équipes pas à jour et exactement le même gameplay, je dirais comme vous que rien a changé, mais là ce n´est pas vraiment le cas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 11:25:53

moi je vais acheter les deux jeux :-p
Je trouve PES génial et FIFA a l´air super aussi! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 11:29:01

Le menu principale par contre dans la démo est vide :fou:
Ce sera le même? parceque des mots sur un fond noire moi aussi je peux le faire :s

Sinon un autre petits defaut c´est les reactions des joueurs lors du match!
Quand on fait une faute, ils reagissent comme dans le 4 (carton rouge: les 2 joueurs se levent et se retrouve torse contre torse en s´engelant)
etc.

floyd68
floyd68
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:14:19

Alors moi je suis a la fois decu et pas..
Ce ke je trouve decevant c est ke j´ai jamais vu un arbitre siffler autant de fautes et la plupart c´est des fautes de merde, ensuite il est legerement plus lent o niveau des feintes(kan vous vous retourne bruskement devan votre adversaire il fai un leger ptit ecart et c´est d´une lenteur pas possible et la plus de ballon).et il y a un changement o niveau de la barre de tire, a chak pes on doit s´habituer a la sensibilite de la barre de tire. bon voila sinon il a l´air d etre bien kan mm .....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:23:57

Pareil que Johhnyjohn,j´aime bien quand c´est lent,parce que jusqu´à maintenant c´était pas trop ça,même si c´est pas gênant au fond.

Faut que ça ressemble à ce qu´on voit à la télé,parce qu´on a beau dire que ce jeu est réaliste mais bon...étant un grand fan je serais déçu que le 5 n´apporte pas beaucoup de nouveautés,on verra bien.

Sinon vous l´avez eu où la démo?

La vidéo du moment