Bonjour,
Bon bah desolé je ne parlerai ni de la ligue 1, ni de la liga, ni de transferts etc. Mais bien de jeux video, n´en deplaise a certain car nous sommmes bien sur jeux video.com et non sport24.com ou lequipe.fr et j´en passe...
Alors voila en ces temps vraiment pauvre en sortie, autrement dit ca sent le passage a la nouvelle generation les jeux vont sortir de moins en moins et on parlera de plus en plus des consoles next gen! Ah si evidement le pes5 qui va sortir sous peu, mais comble de malchance, il a encore été develloppé sur ps2 et PORTE sur Xbox, c´est vraiment dommage, bref de toutes facon on voit que les pauvres devellopeurs sont au bout, après trois opus sur la ps2, je crois qu´il ne peuvent rien faire de mieux, ca se voit dans le graphisme, ils ont modifiés le gameplay, un peu les graphismes pour donner l´ilusion, et mis a jour les equipes voila avec ca on va encore en vendre 15 milions!!!
Donc pour finir j´ai reservé ma xbox 360 car je crois en elle cette fois ca va faire mal! Mais je suis vraiment decu car je m´attendais a ce que PES sorte en line-up avec la console, FRANCHEMENT ils sortaient un bon PES5 next gen avec la console et rien qu´avec ca, a mon avis ils s´assuraient quelques milions de ventes, bref passons,enfin tout ca pour avoir votre avis sur la question et savoir si quelqu´un aurait des liens interessants ou des infos sur sa future sortie et surtout une date!!!
Merki.