CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Mondiale avec des Pays

italygogogo2005
italygogogo2005
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:42:29

cina merci bcp de me defendre, je c que c po juste, mai sil veule leur joueur, on va les deranger :ok:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:47:17

Cordoba Hyypia Montero aux prochaines enchères, ca peut aller, mais si je savais que vous allez les mettre au draft...j´aurai pas dépensé 126M pour Maldini :ok: et parmi les def restant non-classique, Hyypia Cordoba Montero font partie des meilleurs :ok:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:41:46

oraced Posté le 05 novembre 2005 à 21:37:38
Forza lazio > j´ai oublié pour Berhami, je te donne un forfait de 20 points au lieu des 5 points que je t´ai mis

:d) Ok, c´est bon :ok:

Pour la draft, tu pourrais faire 2 catégories : "Joueurs moyens à 15M" et "Joueurs forts à 50M" et selon le budget, chaque manager choisi son joueur. Dans "joueurs à 50M", tu mets Cordoba, Hyypia, Montero, . . . et les autres dans "joueurs à 15M".

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:30:33

Pas mauvaise idée, mais je ne crois pas que la diffèrence de prix d´un Cordoba à la draft et d´un Maldini aux enchères soit la seule raison qui embêtent les gens...

Mais sinon ça peut être une bonne idée. :ok:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:57:18

alors met els dans la categorie a 100m comme sa les plus gros budjets les auront

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:50:37

Surtout qu´il y a eu les enchères y a pas longtemps, personne n´a plus de 100M de budget ! :sarcastic:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:01:17

on a qua pas faire de draft

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:20:20

stancoco2000 Posté le 06 novembre 2005 à 12:01:17

on a qua pas faire de draft
:d) comme ça les budgets moyen peuvent pas se renforcé :bravo: :hum:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:26

Si on fait une draft et on met des joueurs qu´on ne mettrait ni aux enchères ni en récompenses de coupes !

Voilà, tout est dit ! :ange:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:52:28

Kuffour
Giggs
Scholl
Salihamidzic
Pizzaro
Elber
Babayaro
Oliseh
Lawal
Ahgahowa
Okocha
Martins
Kanu
Dede
Ricken
Borowski
sont pas mal pour une draft

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:59:04

DjibriL-9 Posté le 06 novembre 2005 à 00:30:33

Pas mauvaise idée, mais je ne crois pas que la diffèrence de prix d´un Cordoba à la draft et d´un Maldini aux enchères soit la seule raison qui embêtent les gens...

Mais sinon ça peut être une bonne idée.

:honte: C´est quoi la deuxieme raison alors ?
Moi aussi je peux dire que tu dis ca car tu est mal classé, tu veux des meilleurs joueurs car tu les auras et aussi des joueurs moyens pour les equipes mieux classées a la draft

Si c´était toi qui dépense autant pour un joueur qui pourrait se vendre pour 15M a la draft, tu diras surement la meme chose que nous
et 50M

J´imagine que Oraced mettra quand meme Hyypia ou Henchoz pour aider une equipe qui débute avec Eusebio 88 Ljunberg 80 et Larsson 83 Juninho 77 :hum:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:04:12

DjibriL-9 Posté le 06 novembre 2005 à 14:39:26

Si on fait une draft et on met des joueurs qu´on ne mettrait ni aux enchères ni en récompenses de coupes !

Voilà, tout est dit !

:d) C´est sur que si on met Cordoba ou Montero a la draft, on peut plus les mettre aux enchères :snif: et ca sera des classics en récompenses de coupes, a mon avis, Cordoba Montero et Hyypia sont pas moins forts que Maldini Nowotny ou Bermudez ! On était pas prévu pour une draft avec ces joueurs la, sinon personne n´aurait du dépensé 100M :snif:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:12:43

j pense qu il faut reserver la Draft au "bons" joueurs (henchoz,Vogel,Kuffour,...) et les enchères aux "excellents" (Hyypia,Cordoba,.....)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:58:00

C´est quoi la deuxieme raison alors ?
Moi aussi je peux dire que tu dis ca car tu est mal classé, tu veux des meilleurs joueurs car tu les auras et aussi des joueurs moyens pour les equipes mieux classées a la draft

Si c´était toi qui dépense autant pour un joueur qui pourrait se vendre pour 15M a la draft, tu diras surement la meme chose que nous
et 50M

:d) :gne:

Où est-ce que j´ai dit que je voulais des meilleurs joueurs à la draft ? :fou:

Moi j´m´en fiche un peu, puisque je m´attends pas à recevoir Pelé ou Beckenbauer.
Mais la draft est quand même utile car elle permet d´avoir des joueurs moyens pour un coût très faible qui pourraient faire office de très bons remplaçants !

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:04:13

arretez de vous prendre la tete cest ps a nousd e choisir les joueurs o draft

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:53:23

LoveCamiIIe Posté le 06 novembre 2005 à 18:59:04

J´imagine que Oraced mettra quand meme Hyypia ou Henchoz pour aider une equipe qui débute avec Eusebio 88 Ljunberg 80 et Larsson 83 Juninho 77
:d) ya til un def dans cette ligue et je demende pas cordoba ni hyypia ni montero des joeuurs comme hemloz(suisse) me suffirait et hyypia et henchoz sont un seul et meme gars

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:06:44

LoveCamiIIe Posté le 06 novembre 2005 à 18:59:04

J´imagine que Oraced mettra quand meme Hyypia ou Henchoz pour aider une equipe qui débute avec Eusebio 88 Ljunberg 80 et Larsson 83 Juninho 77
:d) ya til un def dans cette liste et je demende pas cordoba ni hyypia ni montero des joeuurs comme hemloz(suisse) me suffirait et hyypia et henchoz sont un seul et meme gars

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:04:22

Djibril : Si tu t´en fiche, donne pas des conseils de mettre des joueurs comme Hyypia, car moi je m´en fiche pas

Stancoco : On voit bien que tes joueurs offensifs sont forts, et tu en as laché 3 sur 4, tu n´as toujours pas eu un bon DC dans ton équipe, meme pas un bon MD... (Je dis pas tu t´es fait arnaquer, mais les joueurs que tu as eu en échange sont moins bons et toujours aussi offensifs) On peut toujours t´aider en faisant la draft, mais j´imagine si ca va changer vraiement quelques choses

Mais bon, presque tout le monde est dac avec Hyypia Cordoba Montero aux enchèsres maintenant

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:08:23

sedorf en md est pas mal

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:11:36

DjibriL-9 Posté le 06 novembre 2005 à 00:30:33

Mais sinon ça peut être une bonne idée

:d) Je voulais pas parler autant, car chacun veut des bons joueurs pour leur équipe, on se comprend, mais Djibril essaye de dire qu´on a peur que les équipes faibles s´améliore assez pour nous battre, c´est du garconnete ca

C´est toujours la meme raison : si tu dépense 100M pour un joueur comme Maldini, et l´autre équipe aura un Hyypia ou Cordoba pour seulement 15M, qu´est-ce que tu penserait ? (Perso, je trouve Hyypia meme meilleur que Maldini)

Mais bon, meme si je dépense pas pour Maldini, j´aurais jamais Hyypia a la draft, c´est clair ca

La vidéo du moment