CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Mondiale avec des Pays

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:49:18

Est-ce que la liste des budgets est a jour :question:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:54:36

:oui:

Liste des budgets :
Bresil 256
Espagne 130
Irelande 125
Paraguay 116
Cameroun 107
R.Tcheque 81
Danemark 66
Allemagne 64
Argentine 45

:ok:

Liste encheres :
-Maldini : 126M (dimanche 23h20 Bresil)
-Roy keane : 126M (dimanche 23h20 Bresil)
-Recoba : 110 M (Dimanche23h49 Paraguay)

Nowotny et bermudez pour 210M : Irlande
Sheva pour 105M : paraguay

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:47:54

J´ai maintenant 51m avec le sponsor, faut que je mette ça à jour, même si ça change pas grand chose pour les enchères ^^

cinadety
cinadety
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:17

Bof, boby :sleep:

italygogogo2005
italygogogo2005
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:14:12

Sarabia + Fiore + Santa Cruz(dans un match) + Delvecchio(pret gratuit d´un match) = Carr + Breen + 75M (Paraguay/Irelande)

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:17:10

je confirme

oraced
oraced
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:29:43

Les encheres sont finis, voila le détail :

-Maldini et Roy keane pour 252M : Brésil
-Recoba pour 110 M : Paraguay
-Nowotny et bermudez pour 210M : Irlande
-Sheva pour 105M : paraguay

Prochaine journée probablement Vendredi soir, je vous confirme ca au plus vite

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:47:21

:ok:
Sinon je suis interessé par Maldini, je lache Recoba et Ayala ou Gamarra :ok:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
01 novembre 2005 à 02:58:00

Oui, je suis interessé par Recoba aussi, mais je prefere Nowotny, est-ce que un echange de 3 est-il possible ?

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
01 novembre 2005 à 04:13:13

:d) Voila le plus gros echange qu´on a reussi a conclure :-)

A gauche de l´egation sont des joueurs sortant du pays qui est indiqué en premier, si le joueur vient des encheres, c´est aussi indiqué, a droit, ce sont les joueurs entrant avec leur ancienne equipe, et j´ai toujours mis "encheres" pour que ca soit clair

Voila, c´était surtout pour qu´Oraced ne se trompe pas pour nous mettre a jour :ok:
:ange:

[Irelande]Nowotny(Encheres) + Carr + Duff + 115M = Gamarra(Paraguay) + Roy Keane(Brezil Encheres) + Deisler(Bresil) + Fiore(Paraguay)

[Paraguay] Gamarra + Ndo + Santa Cruz + Fiore + Recoba(Encheres) = Maldini(Bresil Encheres) + Stanic(Bresil) + Duff(Irelande) + 85M(Irelande) + Carr(Irelande)

[Bresil]Maldini(Encheres) + Roy Keane(Encheres) + Stanic + Deisler = Nowotny(Irelande Encheres) + Santa Cruz(Paraguay) + Ndo(Paraguay) + Recoba(Paraguay Encheres) + 30M(Irelande)

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 06:53:05

<<<<Jeunes pousses>>>>

Croatie :
Cedric 4.5*2+5= 14 points
Oraced 5*2+5= 15 pts

:d)
il reste oraced et cedric

Djibril, pour les 3 postes possibles, il y a pas de problemes pour l´ordre, ton Djibril joue en lateral presentement, alors c son premier poste, quand il jouera en DC, biensur que DC le devient automatiquement

koss, pour ta 2e JP ,ta pris le mauvais fiche, dont celui de mario keane de l´irelande, vu que tas reparti 26pts, donc 13pts pour chaque sur vitesse et acceleration, j´ai du faire la meme chose mais avec le bon fiche, il faut que t´aille verifier et me dise quoi

stancoco, c bien, mais maintenant, il faut essayer de prendre ton bon fiche deja mise a jour,
essaye de trouver ton fiche dans le dernier message au complet sur ce topic (c´est a dire le message que j´ai poster avec tous les 16 jeunes pousses), normalement, sur ce message, les jeunes pousses sont prets a etre mise a jour (quand c´est avant le match), ou bien elle sont prets avec les points du match a repartir (quand c´est apres le match),
et quand tu as trouver ton fiche du joueur, en haut, j´ai marquer "XXpts a repartir", et tas meme pas besoin d´aller regarder pour savoir combien de points tas gagner, car je te le prepare chaque fois, quand tu sais combien de pts tu as, repartis les comme il faut, donc si tu rajoute aucun points sur une stat, laisse cette stat sans parentheses, meme si cette stat n´est pas a 50, car c deja compter, donc tas pas besoin d´y toucher,
tu met seulement combien de points que tu rajoute cette fois ci, entre parentheses, et la chiffre de cette stat apres l´ajout,
cela aidera les mise a jour d´oraced,
et t´inquiete pas, une fois que les matchs sont fait, les points que tu as ajouter avant restent la pour tous les match suivant
voila j´espere que j´ai bien expliquer, ca veut dire que je me fatigue pour quelques choses
sinon cette fois-ci, c correct, je me suis debrouiller pour trouver les pts que tas repartis, tu peux toujours aller regarder tes deux jeunes pousses remises a jour par cinadety^^
voici l´address, et c le dernier message probablement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4922-9599562-7-0-1-0-0.htm

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:37:56

un match jeunes pousses?
Berhami prend la place de Djibril dans l´equipe type
sinon jai trouver des beaux exemples pour les lateraux

Defensifs: gaucher Maldini droitier Thuram
moitié def moitié off: Gaucher Ash.Cole, Lizarazu, Virota Harte droitier Arce Sagnol G.Neville J.Zanetti
Offensif: gaucher RC Zenden droitier Cafu et Overmars :question: :rire2:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:21:18

:hello:

Devant l’interrogation de certains envers ce que peuvent signifier ou à quoi peuvent servir certaines capacités ou capacités spéciales des joueurs dans PES, j’ai décidé de vous expliquer ce que j’ai pu trouver.
En fait, dans le mode « Modifier Joueur » de PES5 il est possible comme dans tous les autres épisodes de changer comme bon nous semble les capacités de n’importe quel joueur. Mais dans le 5 une barre en bas de l’écran apparaît quand on veut augmenter une stat. Dans cette barre une phrase explique à quoi servent toutes les capacités, pareil pour les capacités spéciales, donc tout ce que j’ai pu trouver a de bonnes chances d’être exactes. Et avec un peu de traduction français / anglais j’ai pu retrouver la signification de termes qui ont toujours été flous pour nous. Comme par exemple : Outside, Condition Stability, Les Post Player et Positionning, etc…

:d) Capacités normales :

Attaque : La plus haute valeur favorise les positions offensives.
Défense : La plus haute valeur favorise les positions défensives.
Body Balance ou Equilibre : Plus cette valeur augmente, plus le joueur est bon dans les confrontations et les charges.
Stamina : Plus cette valeur augmente, moins le joueur perd en fraîcheur durant le match et plus il garde le rythme.
Response : Plus cette valeur augmente, plus vite le joueur régit aux passes, aux pertes de ballons et aux dribbles de l’adversaire qui passe la ligne défensive. (Très important pour défenseurs et attaquants)
Shot Accuracy : Précision du tir
Shot Power : Puissance du tir
Shot Technique : Plus cette valeur augmente, plus le joueur est habile pour tirer dans des positions délicates, par exemple lorsqu’il subit un pressing individuel.
Technique : Plus cette valeur augmente, plus le joueur est doué dans les amortis et donc plus rapide dans l’enchaînement des actions de jeu. (Pas marqué, mais je pense aussi qu’il a une meilleure conduite de balle)
Mentalilty : Plus cette valeur augmente, moins le joueur ressent les effets de la fatigue, et mieux il joue sans pression. (Je pense que cette stat est pour beaucoup dans la régularité de jeu d’un joueur)
Agression : Le joueur qui a une bonne valeur dans cette stat attaque plus violemment le porteur du ballon pour tenter de la récupérer. (Attention si cette stat est très élevé mais que la stat Play Stability n’est pas bonne, il est fortement probable que votre joueur se ramasse des cartons rouges, A bonne en tondeuse… :hap: Désolé il fallait que je le place^^)
Teamwork : Plus cette valeur augmente, plus le joueur est doué dans les combinaisons de jeu et dans la réception de passes de ses coéquipiers. (Hypra important pour les milieux offensifs)

Les deux stability n’ont pas vraiment le sens qu’on aurait pu leur donnait puisque :
Régularité de jeu ou Play Stability : Plus cette valeur augmente, moins le joueur commet de fautes et plus il est précis dans tous les types de jeu.
Condition Stability (contrairement à ce que Cina pensait) : C’est en fait la stat qui fait que sur plusieurs matches un joueur sera plus en forme qu’un autre. Donc c’est le truc qui est vachement important en Ligue des Masters mais qui ne sert à rien dans cette ligue. La condition physique dans PES à toujours était super importante pour que les joueurs puissent jouer 2, 3 matches de suite dans la LM mais inutile dans les matches d’exhibition.

Voici donc pourquoi nos Rivaldo, Effenberg ou Trucmuche ont des moyennes monstrueuses mais ne foutent rien en match. :snif: Rivaldo est bon exemple car il a des stats excellentes pour ce qui est des tir, passes, vitesse, mais pour ce qui est du mental y a rien. Parmi le stats Teamwork, Play Stability, Mental il est dans le blanc ce qui justifierait certaines choses…

:d) Capacités Spéciales :

Post Player : Quand le joueur est dans une position difficile ou sans soutien, il essaie de conserver le plus possible le ballon pour passer à un coéquipier bien placé.
Playmaking (dans PES5) ou Game Maker : En possession du ballon, ses coéquipiers deviennent plus agiles dans la réception des passes. (Sa traduction française est « Capacité Leader » qui convient bien. Exemple de Zidane et Totti qui ont cette capacité)
Capacité Placem ou Positioning : Le joueur se place mieux à la réception des centres. (Très utile pour les attaquants et je crois aussi pour les défenseurs)
One Touch : Meilleur dans le jeu à une touche de balle c’est à dire sans contrôle.
Long Throw : Meilleure pour les longues touches.
Defensive Line Control : Une capacité des défenseurs qui sert à mettre plus souvent les attaquants hors-jeux.
Ouside : Frappe mieux de l’extérieur du pied (Pas indispensable mais utile pour les attaquants). Ce n’est pas du tout la capacité qui fait mieux jouer un joueur sur les côtés…

Je n’ai pas réussi à trouver le sens de Running Out et Both Feet Fake. Si quelqu’un a une idée, merci de me le dire.

Voilà en espérant que ces explications vous soient utiles dans le choix des joueurs à acheter et à faire jouer. Toutefois il est possible que certaines capacités n’aient pas tout à fait le même sens ou la même utilité car entre les versions 3 et 5 de PES il y a pu avoir quelques changements…

Si vous avez des questions sur d’autres capacités et/ou capacités spéciales, j’essaierai de vous répondre. :ok:

A+

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:22:27

En traduisant Running Out, ça pourrait signifier la capacité d´un ailier à déborder :question:

En traduisant Both Feet Fake, ça pourrait signifier capacité à tirer des 2 pieds :question: ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:49:50

:ok: j´ai fait bcp d´erreur quand meme
mais bon both feet fake, je sais c pour les dribble et non les tirs

sinon djibril, dis moi les explication en anglais ? si ten as pour le reste comme running out

c vrai c possible que ca change qqchose entre pes3 et pes5, ce qui m´a choquer, c lexplication de mentalite... et m**de

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:17

ok pour les affaires bizare comme runing out, outside, mentality, play stability, condition stability... heureusement nos jeunes pousses sont pas encore rendu la :oui:

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:13

on ma dit quil y a deux nouveaux postes dans pes5? Second Top :d) entre mo et attaquant, Wing Back :d) lateraux offensif comme RC Zambrotta Cafu...

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:15:19

Bon je lai trouver
Running Out, c la capacite pour un joueur offensif de depasser/battre la ligne defensive tout seul, en realite, comme Adriano, Martins, Henry...

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:17:33

Shot technique, javais bien expliquer, c la capacite de tirer dans les conditions difficiles (perte d´equilibre, un defenseur qui te pousse...)

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:21

Agression, parcontre, jai pas trouver la meme chose, on ma dit c la passion d´aller participer l´attaque :question: ya rien a voir ac les cartons ? (faudra regardez=r les joueurs qui ont pris un carton jusqua date ds li ligue...)

La vidéo du moment