Equilibre, c la capacité de controler ton corps, pour les attaquant et les defenseurs centraux, c important, je pense que cette stat doit etre augmenté en meme tmp que Tete, car souvent, les joueurs sont bon a la tete, mais quand ils sautent, ils perdent leur equilibre, et c pour ca la tete est pas precise ou forte(surtout quand il y a un adverse qui est épaule contre épaule contre toi), enfin, je sais pas si c bien expliqué, mais c important cette stat, bobysmile en sait peut etre un peu plus que moi aussi
Long Throw
Touche longue, pour les lateraux qui font le touche le plus souvent
Outside: Extérieur, euh je pense que les joueurs qui ont cette stat vont souvent sur les cotés
Running Out: la traduction officielle est Réaction, mais c pas la meme que Réaction dans les 26 stats (permet d´etre le premier de faire un tir ou degager la balle lorsque la situation est pas prevoyante), cette capacité spéciale permet plutot de courrir pendant tout au long du match
Physique(Stamina): Alors cette stat n´a rien a voir avec la "condition stability", il resemble beaucoup a "Running Out", mais Physique c une stat, Running Out est une capacité spéciale, en fait Stamina est plutot "Viguer" et non "Physique"
Play Stability(Stabilité du jeu): Si un joueur est capable de bien jouer chaque match, il est donc tres en Stabilité du jeu, au contraire pour Adriano en réalité, qui peut marquer 5 but en deux match, et pour les 10 prochain matchs il va rien foutre
Condition Stability(Stabilité en condition): C´est simple, Coco de Livorno s´est pris un carton rouge contre l´Inter en tacklant Ze Maria par arriere, car il était pas considéré comme un titulaire quand il jouait a l´Inter, alors il est nul en "condition stability", et Gerrard qui est capable de faire son mieux en finale de la Ligue des Championts, lui c un bon joueur en condition
voila, je me fatigue de taper tout ca, et on s´en reparlera demain si tas tjs des questions voila voila