CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jen ai marre de la vie...

fourteen
fourteen
Niveau 4
16 septembre 2005 à 19:06:39

allez vous suicider alors,marre de la vie! :lol:
marre de l´ecole pluto :honte:

:sors:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:07:25

tu fais comme tout le monde. tu prends sur toi toi si t´as des emmerdes. tu te défoule dans un ballon ou dans une balle. tu vois des amis. et surtout, mais alors surtout, tu ne REGARDES PAS TF1!!!! ça va te deprimer encore plus.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:24

:lol:

albert04
albert04
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:09:17

Italie8... Refléchi, ta des collègue, tu va le slaisser tmber comme ca :nonnon:

italie343882
italie343882
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:16:14

jve b1 la corde svp

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:20:06

Moi aussi j´en avais marre de la vie, et puis c´est passé grace à mon remède:
Tu vois tes potes, tu essaies de te marrer avec eux, tu fais du sport, écoute de la musique et évite de rester enfermer chez toi :ok:

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:21:13

Dis voir quesqui va pas.

albert04
albert04
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:22:00

Moi j´ ai je me suis éclater avec mes pote ou foot total j´ ai plus de tibia et un autre c´ est peter le pouce !! ! :honte:

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:22:01

ra laisse tomber mon frere a voulu c suicider une fois heureusemen il a rater sa tentative et je peu t lassurer apres il ne le refra plus jamai c chose la car c la ou on c rencontre aquel point on aime bien vivre j sai pa c qui c passer pr toi jai ma petite idee mais dans ta tete pense a ton frere si ten a un a ta mere a ta famille moi je peu te dire que si javai perdu mon frere je sai pa c que je serai la alors ne fai pa de conneri fin je pense pa que ten fra car demander sur un forum c bon signe

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:23:10

j´avou moi aussi y a quelque temps j´en avait pas mal marre et puis j´ai pas craqué y en a pour qui l´adolescence par pas facilement pour d´autre si moi c´est passer difficelement mais j´ai pas craqué y avait des moments chauds et mes potes me soutenaient pas trop parce que quand t´es jeune tu comprend pas trop tu peut pas trop aider et puis donc jme suis battu tout seul mais j´ai un pote qui a pas supporté l´adolescence les probleme et tout donc voila ton topic si c´est pout deconner la dessus evite :ange:

Pere_Fourasse
Pere_Fourasse
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:26:21

Bah c´est toujours a cause d´une fille ce genre de truc c´est vraiment des chieuses :oui:

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:28:12

grave c a sa que je penser mon frere cetai pareil elle sen rende pa compte quelle sont tout pr nous et du jour au lendemain raaaaajespere que ma meuf ne fra pa la meme chose quavec mon frere :mort:

italie343882
italie343882
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:28:18

je deconne pas c serieux

merci de me remonter le moral pour certains

aigle123
aigle123
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:29:46

je suis serieux prend un rdv avec un psy. il t´aidera pour des problèmes.

albert04
albert04
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:30:15

Moi j´ ai un pote qui a passer une période très très chaude avec ses parents et il a fallit y passer!!!!!!!!! Et je peut te jurer qu´ il ne recommencera plus de ca vie!!!!

micd
micd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:30:30

tu peux soit parler a tes parent mais sa faut en avoire a fond dans le pantalon pour le faire

ou a un ami

surtout ne reste pas seul et e t´enferme pas sort joue rit

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:32:02

j lai dit on ten courage pa a le faire surtout pa mais on a 1 vie 1 seul et toi plutart t va peu etre etre riche avc une meuf trop bonne et 1269547 enfan tou mimi alors t voi la vie peu etre chieuse mai quan t tien la vie on la lache pa c clair

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:32:10

Ouai enfin y a des gars c´est des enflures :rire: quand meme j´ai des potes les coups qu´ils ont fait a leurs meufs y en a qui s´en remette pas

et pour italie343882 fait un blog sa detend nan jdec :noel:
Nan mais tu voit l´adolescence sa passe pas pour certains pour d´autres oui mais si tu reste dans ton coin et que tu laisse ce mal te bouffer tu t´en sortira pas donc faut sortir et te battre contre sa en fesant plein de choses et sa passera vite jte dit et puis a cet age on oublie facilement pas comme une depression que tu ferai a 20 ans ta des sequelles mais pour l´adolescence si c´est pas trop grave tu tire un trait dessus mais sache que bocoup voir enormement de jeunes sont en difficultés et c´est pas toujours ceux qu´on croit donc t´inquiete pas t´es pas seul :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:39:40

Moi c´est le lendemain de Milan-Liverpool, j´étais déjà bien dégouté et j´apprends que mon ex a demandé à mon meilleur pote de sortir avec lui :snif2: (même s´ils sont pas sortis ensemble), j´ai du resté cloitré chez moi pendant un mois, après je suis sorti et j´ai vu des amis, je me suis changé les idées et aujourd´hui je suis très heureux, si c un chagrin d´amour ça passe tout seul avec le temps, après faut voir ce qu´il t´arrive :ok:

albert04
albert04
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:44:19

Moi je suis sortie 2 fois avrc la meme mais elle ma plaquer 2 fois(je te dit pas la bombe! :lol: )
Je te dit pas la heine!!!

La vidéo du moment