CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de PES depui le début et pourtan ...

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:47:00

oui je suis un fan de pes depuis le début mais voila, j´ai télécharger les 2 démo de fifa 06 et de pes 5.

et bien franchement PES n´évolu presque pas alors que fifa a évolué énorménemt et je le trouve meilleur que pes. arété de fermé les yeux car vous serez dessus

enfin ce n´est que mon avi tout le monde n´a pas les meme gout ...

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:48:31

Un fan de Fifa depuis le début ? :sarcastic:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:50:27

Nann serieux il a raison PES reste quand meme nettement mieux mais moi je trouve fifa en net progres fat pas ce voiler la face le jeux devient de mieux en mieux mais il reste enormement de chose a ameliorer pour battre Konami

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:02:43

J´ai la démo de fifa 2006 chez moi et j´ai eu l´occasion de bien l´exploiter. Fifa évolue ? Oui, on ne peut plus dribbler tous les joueurs avec un seul attaquant. Par contre, c´est pas pour autant que c´est plus difficile de marquer. De plus, les frappes sont molles et, ça,c´est une réalité. De plus, je trouve que lorsque l´action se passe en haut de l´écran, la caméra est trop loin et ça manque de précision. Le terrain est tjs aussi petit : en quelques secondes on passe d´un but à l´autre. EA a voulu faire un jeu bcp plus réaliste : c´est surement le cas mais ça reste loin derrière PES au niveau du gameplay. D´ailleurs, commme je l´ai deja dit, PES 4 est mieux que Fifa 2006 sur ce point là. Alors, PES 5...

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:05:01

:ok: parfait!

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:07:54

Le truc, c´est que ça commence à m´énerver les magazines et des mecs sur les forums qui font tout un cinéma autour de fifa 2006. A croire qu´ils travaillent tous dans des magasins de jeux vidéo et qu´ils veulent que les joueurs achetent les deux jeux. Ca me saoule qu´on nous prenne pour des "vaches à lait".

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:09:31

:lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
16 septembre 2005 à 19:12:27

Mokona129
Posté le 16 septembre 2005 à 19:07:54
Le truc, c´est que ça commence à m´énerver les magazines et des mecs sur les forums qui font tout un cinéma autour de fifa 2006. A croire qu´ils travaillent tous dans des magasins de jeux vidéo et qu´ils veulent que les joueurs achetent les deux jeux. Ca me saoule qu´on nous prenne pour des "vaches à lait".

toi aussi tu travailles dans un magasin de jeux video alors car tu arrives a savoir mieux qu eux

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:14:37

Moi aussi jai eu loccasion dessayer les deux certe ya du progres mais si tu dois comparer la technique ya pa photoo pes5 est LARGEMENT MAIS ALORS LARGEMENT AU DESSU DU LOt apres certe moi aussi sa me soule le manque de licence a pes si fifa est interressant c juste pour les licence au sinon pes 5 il est genial les frape sont plus lourde laction quan on frappe est encoreplus realiste, graphiquement je vous assure ya du mieu les tacle sont magnifique c dune toute beauter ce jeu voil la conclusion ya du chemin pr detroner ce jeu il manque plus que les licence pour avoir 20/20 dans sa categori :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
16 septembre 2005 à 19:16:10

c est sur que pes est plus technique mais moi j aime les 2 donc je m en fiche. je m amuse autant a fifa qu a pes

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:20:48

toi aussi tu travailles dans un magasin de jeux video alors car tu arrives a savoir mieux qu eux

C´est quoi que je sais mieux qu´eux ? :question:

micd
micd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:48

tiens c bizarre comment peut il jouer a pes sur gamecube

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:33:32

C´est normal, la série des FIFA fait d´énormes progres car avant c´était arcade, alors que PES a tjrs été une simulation. PES se paufine d´année en année, alors que FIFA tente de faire une bonne simulation. PES est une simulation depuis le début, pas FIFA.

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:37:04

micd Posté le 16 septembre 2005 à 19:21:48
tiens c bizarre comment peut il jouer a pes sur gamecube

:d) a ton avis je técrit avec quoi ?? ?

et oui j´ai un pc

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:43:41

le meilleur les gars vous savez quoi

c´est que fifa et pes fusione en un jeu reuni et prenne et se servent des qualiter des 2 titres

exemple:l´ambiance dans les stade les licenses et un autre pour fifa et le jeu en lui meme sur le terrain pour pes et ca donnera le meilleur jeu de tout les temps ca serer une bombe dommage

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:12

ouais super ils fusionnent et y´aura plus qu´un jeu, vendu 90 euros, plus de concurrence oblige, et ensuite ils mettront juste les effectif a jour chaque année, bah ouais, y´aurait que ca comme bon jeu de foot

La vidéo du moment