CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Israel Espoirs gagne la France espoirs

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:31:45

oui

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:38

israel est quand meme le seul pays qui a subi un génocide ( enfin les juifs) et qui fait ( presque) subir le meme sort a un autre peuple en le faisant crever dans la misere et en volant ses terres :honte:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:57

de toute façon aucun de vous deux n´etes crédible, regardez en face de vous et abandonnez ces theories de religion a la con, ça bouffe tout le monde la bas

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:33:24

Vassilis :ok:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:35:01

Nan mais là je parle pas de religion tony mais juste des israéliens mais comme ils sont quasiment tous juifs tu penses que je parle de religion

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:36:04

fo arreter personne nest tout blanc personne nest tou noir vous vous les tuer dans des attentat meurtrier et eux vous tuent dans des raid meurtrier egalement la terreur c dans les deux camps

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:39:14

Ouai c´est vrai ca mais faut prendre le probleme à la racine aussi pour voir la cause or dans ce cas la on sait très bien qui sont les fautifs

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:46:12

et au nom de leur dieu, ils se sont vengé parck soi disant dans la religion, les terres doivent etre proteger blablabla par blablabla pour blablabla , bref de la connerie de religion quoi

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:48:02

Oué

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:19

oui c´est sûr, la religio joue un role négatif dans cette affaire, les israeliens nous sortent de vieux bouquins de taré lol ou c´est ecrit que les juifs sont un peuple elu patati patata ( mdr!!!) et que ces terres leur reviennet ( n´importe koi!!!!) et de l´autre coté, t´as les palestiniens, ils sont tellement reduits a la misere, ils se " refugient" dans la religion, et croient que leur dieu va regler tous leurs problemes, bref c´est du n´importe quoi, de toute façon, à moins qu´on laisse israel faire un giga nettoyage ethnique et virer tous les palestiniens ( ca arrivera peut-etre un jour, j´espere pas, mé c´est de ça qu´ils revent les extremistes juifs a la sharon), il y aura toujours des embrouilles et des morts innocentes, et des 2 cotés!!!!

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:09:23

Je trouve honteux de se prendre la tete pour ca. On commence a parler d 1 match de foot et on derive sur le racisme et les insultes. Le foot n a t il pas pour but de rassembler les gens et de faire prendre du plaisir ? Alors excusez moi mais j ai absolument lu toutes les pages de ce topic et je peux dire que mattgame et yagami sont 2 abrutis qui comprennent rien a la vie, je n argumenterais meme pas pourquoi je dis cela car ca serait pour moi une aberration. Je ne comprends pas un tel manque de maturité.

:honte: :honte: :honte:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:17:04

Darkman d´où tu te permet de me traiter d´abruti ? ??
Ta cru que t t ki ? ?
Et justement je pense que bien au contraire je vois ce qu´il se passe ( en Palestine par exemple ) mieux que les bouffons comme toi qui se prennent pour des sains....
Les faits sont là et c´est pas tes paroles qui vont changer ca

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:18:55

mais allez continuez a vous entre tuer puisk ça vous fait plaisir , " au nom de dieu", " au nom de dieu" comme ils disent :honte:

moi je suis d´accord avec Darkman

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:20:07

nan mais les mecs, le probleme, c´est que israel ce sont les alliés de la plus grosse puissance au monde,les states, donc, reflechissez, les palestiniens n´ont aucune chance!!!!
soit ils sont ok pour construire des colonies pour les juifs et avoir du boulot, soit ils se foutent en l´air pour rejoindre allah!!!!
eh oui ça c´est la verité, c ´est vite résumé mais c´est comme ça!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:20:48

Yagami-iori Posté le 30 mars 2005 à 18:13:59
Mais ferme ta gueule bouffon
Deja g jamais dit que la palestine était un pays et Israel qui exite depuis 4000 ans mdr ( moi meme qui les deteste connais mieux la création de l´état qui date de la guerre froide bouffon ) et c les juifs qui ont debarqué labas en clandoce alors au lieu d´ouvrir ta putain de sale gueule verifie ce que tu dis

:rire: :rire: :rire:
Je comprends meme pas que quelqu´un d´aussi inculte parle de ce sujet.
Et la bible tu connais petit?!? :rire: . Qu´on soit d´accord ou pas, c ecrit noir sur blanc, ya 4000 ans la terre d´Israel existait deja, dsl de te l´apprendre.
Ya tjs eu des juifs en Israel, c juste que ct pas officiel, mais les arabes qui vivaient aussi labas n´ont jamais proclames un pays eux mais comme par hasard des que israel a ete refonde officielement selon l´ONU, ils se sont rebelles.

Je vs rapelle quand mm a ts que 10% de la population israelienne est arabe, su tu prefere des arabes israeliens, ya des representants ds le senat israeliens qui sont arabes, et celui qui a marque contre l´Irlande est un arabe. Pour un pays que tu decrit comme une dictature, ca le fait pas trop non... :sarcastic:

Put1 ca me fout la rage de faire un cours d´histoire un petit con d´inculte :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:23:18

oh ruud rooney; qu´il bo ton israel, ô grand pays democratique!!!!
et tu me dis le nombre d´arabes israeliens tués depuis 4 ans par l´armée d´israel???
:rire:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:23:38

Vassilis toi t un connaisseur
et je vois que tu sais toi aussi ce qu´il se passe labas
Ca fait plaisir de savoir qu´il y a aussi des personnes qui comprennent

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:51

non mais moi je dis juste ce qui est ecris noir sur blanc mais au moins quand vous parlez renseignez vous un peu :honte: .
Des 2 cotes ya d pb, mais quand je vois des gens sortir des conneries comme ca, ca fout la rage

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:54

ouais y a aussi des chretiens en Israel

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:25:41

Ouai ben Rooney comme tu le dit si bien ils étaient en minorité donc ferme ta gueule alors que maintenant c´est eux qui font la loi...