CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan PES 4

danth59
danth59
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:17:52

:salut:
à l´occasion de la sortie imminente (bien qu encore trop lointaine) de PES 5, l´heure d´un bilan à froid a sonné.Finalement, PES 4 a t il déçu ? Oui et non.
Non, tout simplement parce qu il reste pour beaucoup de joueurs (dont je fais partie) LE meilleur jeu de foot :coeur: (en attendant le 20 octobre, à moins que cette année la palme ne revienne à un FIFA, on ne sait jamais après tout).
Oui, parce qu au final,je m´aperçois avec le recul que j´avais beaucoup plus vibré avec le 3e opus (meme s il n´est pas forcément meilleur), et que je suis plus lassé de PES 4 que je ne l´etais à l´epoque par PES 3.
Il ne s´agit pas de bruler ses idoles, c´est juste qu au final qq petits bugs (certaines actions qui rentrent presque à tous les coups, la conduite de balle trop "efficace", les dribbles un peu trop parfaits, un relatif manque de challenge sur la fin en mode solo... etc) ont rendu le jeu lassant sur la fin, alors que je trouve que le précédent volet avait moins ce défaut.Bon, j´y a peut etre un peu trop joué, faut dire...
:fou: aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh, plus qu une trentaine de jours...

danth59
danth59
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:24:38

2e topic en un an (!), 2e échec..............

:mort:

Maniac42
Maniac42
Niveau 2
16 septembre 2005 à 15:32:05

Je viens a ta rescousse !
Je suis a peu pres du meme avis que toi le passage 2-->3 m´avait fait un + gros choc que le passage 3-->4 mais PES4 reste le meilleur jeu de foot en attendant PES5 que je suis en train de tester(demo). Il n´est pas exempt de bugs (corriges a la sortie j´espere) mais j´aime bien le gameplay plus realiste ... la serie va dans le bon sens a mon avis et FIFA va encore avoir du mal(y´a pas photo entre les 2 demos) mais attendons les versions finales avant de juger.

danth59
danth59
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:09:18

:up:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:16:24

:oui: je sui entiremen dacor avc vous :ok: moi ossi je trouvai PES3 moin lassant ke le 4 :ok: alor le 5 il va etre TRO BIEN :content:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:17:06

Ton histoire de ptits bugs m a fai penser a kelke chose... y a deux jours jfai une partie, je commence la deuxiemme mi-tps, et là j´ai l impression ke l´arbitre est plus grand que d´habitude...mais c´etai pa une impression pcke l´arbitre etait tt simplement dans les airs!! :oui: et il a fait ca pdt tte la deuxieme mi-tps. Alors suis-je le seul?? ai-je une version non identifiée du jeu??
j´attends vos reponses... :rire2:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:18:15

moi sa me la jamai fai :lol:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:18:49

sinon C vrai que pes 4 a été moins "bouleversant" a sa sortie ke le 3, et cela est tout simplement du au fait ke les changements etaient moins perceptibles qu´entre le 2 et le 3

danth59
danth59
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:17:48

pas d´autres avis ?

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:19:32

:sarcastic:

aigle123
aigle123
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:23:18

moi c´est les commentaire ki me soul

danth59
danth59
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:23:41

jin_kazama :question:

The_baros
The_baros
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:35:40

c´est vrai que quand on est passé du 2 au 3 sa nous a beaucoup improsiéné jai été un peu decu par pes 1 par sa diffulté,les licences mais pes4 est trop bien en attendant le 5 :content:

La vidéo du moment