à l´occasion de la sortie imminente (bien qu encore trop lointaine) de PES 5, l´heure d´un bilan à froid a sonné.Finalement, PES 4 a t il déçu ? Oui et non.
Non, tout simplement parce qu il reste pour beaucoup de joueurs (dont je fais partie) LE meilleur jeu de foot
(en attendant le 20 octobre, à moins que cette année la palme ne revienne à un FIFA, on ne sait jamais après tout).
Oui, parce qu au final,je m´aperçois avec le recul que j´avais beaucoup plus vibré avec le 3e opus (meme s il n´est pas forcément meilleur), et que je suis plus lassé de PES 4 que je ne l´etais à l´epoque par PES 3.
Il ne s´agit pas de bruler ses idoles, c´est juste qu au final qq petits bugs (certaines actions qui rentrent presque à tous les coups, la conduite de balle trop "efficace", les dribbles un peu trop parfaits, un relatif manque de challenge sur la fin en mode solo... etc) ont rendu le jeu lassant sur la fin, alors que je trouve que le précédent volet avait moins ce défaut.Bon, j´y a peut etre un peu trop joué, faut dire...
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh, plus qu une trentaine de jours...