Demo genialissime !! ! Jeu enorme!!
points forts:
-tirs superbe, bonne frapes, belle volées facile a realiser (plus que dans le 4 a mon gout)
-passes plus rapides (plus difficile de choisir le receveur, mais c´ est plus dur sur PC)
-dribles et conduite de balle excellente, j´ ai l´ impression que le bouton R2 ne sert plus a rien, il fait des feintes tout seul, mais c´ est un peu plus lent (plus realiste, je pense)
-coups francs (mon premier coup franc, je le marque de 34m
)
-tete, pour l´ instant, j ai pas vu le super cancel a la reception des tete, mais le geste est beaucoup mieux fait (saut et coup de tete)
-gardiens, mouvements ameliorés, plus realiste, reste toutefois immobile sur certaines frappes (comme sur ma frappe de Henry venue d´ ailleur, reprise de volée de 30m, le gardien a pas bougé, superbe frappe,
)
-nouvelles positions, les cotés specifiques sont maintenants attribués au joueurs (ex: roberto carlos = arriere gauche (on peut le voir sur le schema du terrain dans la formation), plus l´ apparitions de nouveaux postes (outre Wing Back, et Soutien), il apparait un nouveau poste en attaque intitulé "SS" (je ne sais pas ce que c´ est)
-passage obligatoire par la case formation avant le match
-enfin, nouvelles cinematiques toujours plus realistes qui poncutuent le match
points faible :
-fautes, l´ arbitre en siffle beaucoup plus que dans le 4, il est tres dur de tacler proprement le joueur sans commettre de faute (c´ est assez énervant parfois
)
( -commentaires, ´ en a pas dans la demo)
-jeu impossible sur le clavier (heuresement que j´ ai une manette...
La prise en main est vraiment pas evidente au debut, mais apres un petit temps d´ adaptation, vous manierez le ballon tel un Ronaldinho
Vraiment, ce PES 5 s´ annonce comme une bombe atomique des simulation de foot
Article de Maho34 pour vous servir