CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff c la meme chose ke pes4

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:58:36

et sinon les dribble ya quoi de nouveau ya la virgule de roni ou des truc comme ca

Henry57
Henry57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:21:38

ya la virgule je crois mais serieux il et pas bien le jeu pendant ce temps c un pes4 bis

Rouletabille
Rouletabille
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:28:48

Alors j´ai testé les deux (pes et fifa) ben je crois qu´une fois de plus il n´y a pas photo entre les deux...PES l´emporte haut la main

Déjà moi ce qui m´a marqué c´est la grosse évolution au niveau du controle du ballon celui-ci est carrement plus réaliste que dans les versions precedente ! Au niveau du graphisme l´amelioration se fait quand meme ressentir ! Ceux qui nous bassine à nous dire que fifa reste plus beau j´aimerai bien qu´ils m´expliquent en quoi ! en effet la je viens de le tester (et oui on sait jamais imaginons que EA se remettent à faire des bons jeux....) niveau graphisme j´ai été super deçu, les joueurs semblent faire 108 kg pendant la parti et meme de près il est beaucoup moins réaliste, niveau jouabilité j´en parle meme pas !

Tous ça pour dire que PES reste cette année le must en matiere de simulation footbalistique en esperant que les dernieres petites imperfection seront corrigé d´ici sa sortie !

ps henry57: on écrit il EST et non il ET, fait un effort s´il te plait... (enfin c´était juste une parenthese ça n´a rien avoir avec le debat)

nO_obOdy
nO_obOdy
Niveau 1
16 septembre 2005 à 16:12:39

PES1 --> PES2: plus réaliste et avec des dribbles beaucoup moins "carré" (cad pas simplement avant, arrière, gauche, droite).

PES2 --> PES3 jeu bien plus rapide et gameplay amélioré (dont les tirs qui ne ressembles plus a des drops après avoir appuyé sur le bouton de tir pendant 1/5 ème de seconde)

PES3 --> PES4 on peut enfin (trop?) "dribbler", il y´a plus d´équipes et surtout plus de joueurs avec des vrais licences et des vrais noms (ben oui, moi je trouve que c´est pas super de jouer avec un Chalivert ou un Roberto Larcos...)

PES4 --> PES5 et ben... je vais testé tout de suite!!!

J´éspère vraiment qu´au fur et à mesure des futurs PES, beaucoup de joueurs auront leur "propre personnalité" dans le jeu, et visiblement ca commence bien avec la virgule et la frappe enroulée qui ont été citée dans des messages avant le miens!

ps: it´s my liiife :gni:

La vidéo du moment