CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff c la meme chose ke pes4

Henry57
Henry57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:49:02

krusssty jsuis grave daccord avec toi c abuser chez fifa chake annee sa change bien que je suis pas un grand admiarteur mais pes ou sa a radicalement changer ct du pes 2 au pes 3 apres ct un peu pres pareil

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:49:12

j´suis pas du genre a defdndre trop facilement les pes

le 4 ma bcp decu avec plein de petit default enervant,et je le disais

mais faut reconaitre que celui la,il ont fait pas mal d´effort au niveau du gameplay

winter64
winter64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:49:32

non mais bon plus en detail t as un peu resume la chose !! au moins y aura pas des trucs insenses ou les gars garde la balle et dribble 3 4 joueurs au moins ca ca me rassure une peu. l autre question ca concerne la position de wing back c koi exactement??

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:50:17

j´avoue n´empeche,ya pas de vrais boulot sur les suorter

c abusé,l´ambiance est la meme et les suporter sont tjrs aussi en carton

ils auraient pu s´ameliorer la dessus,a l´image de fifa

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:52:29

concernant le gardien, je voudrais savoir si au niveau des relances dès qu´il a attrapé le ballon, il peut l´envoyé très rapidement, pour relancer un vrai contre attaque (que ce soit a la main ou au pied) et pas attendre que les joueurs soient pratiquement tous replacé pour faire ce geste ??

car dans le 4 je trouvais cela pénible, alors que tu avais la possibilité de faire une belle contre attaque, il y avait toujours un petit laps de temps avant qu´il ne dégage... grrrrr

merci

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:52:44

tu parle des positions d´ataquants?
tu dois sans doute parler alors de la nouvelle positions qui aparait ds ce pes

c en fait la position de 9,5,un ataquant de soutien quoi
kalou,ronaldinho..........tu vois ce que je veut dire? il jouera plus en retrait quoi

ya aussi une nvlle position au milieu(enfin,je crois) mais g pas vraiment reussit a definir son utilité

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:53:16

henry57 Posté le 16 septembre 2005 à 10:47:05
deja jsuis pas u n admirateur de fifa mais dans pes5 le seule truc marquant c henry quand il frappe les corner enroulé c tout rien dotre et les suporter en 3d lol la serieux il ont abusé c pas du travail fini il ont tout basé sur le mode edit c tout

la gueule d´henry ou la foule ça a jamais fait un bon jeu de foot :: fifiste ! ^^

tu dis : "la seule chose qui a changé c´est le gameplay" ben tant mieux car dans un jeux de foot c´est 90% de ce qui compte ! ...

j´ai pas essayé la démo, je préfère attendre sa sortie, mais les commentaires m´ont rassuré car les défauts du gameplay ont l´air d´avoir été rectifié ^^ :ok:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:58:51

pr kerakooo,au niveau de la vietesse de relance,c peut etre legerement plus rapide

mais il les fait bcp plus loin a la main,sans pr autant reussir a relancer sur l´ataquant comme pourait faire barthez

winter64
winter64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:01:40

de toutes les manieres j ai joue a la demo fifa ils se sont ameiorees mais ils ont un peu copie sur pes style l1 triangle ou les passements de jambes c la meme touche ke pes et frappe au but c galere!!!

Henry57
Henry57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:19:01

moi je pensse que le pes la aura pas une note terrible je viserez pour un 14 mais bon ofete pour la relance du gardien c lent il faut attendre que les joueurs se replace ya juste quand tu met une tete que c plus puissant sinon supporter en carton meme myto chant que pes4 pes4 et mieux que pes5 avec un patch

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 septembre 2005 à 11:19:58

ce pes aura 18 sur jv :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:20:10

après la foule, les chants ...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:24:27

merci merci, je suis décu pour le gardien car cela aurait ajouter du piment (après tout un gardien peu dégager à la vitesse ou il veut non ? domage domage...)

Par contre, pour les pro de la décorations des stages etc... Quand vous mangez un gateau que vous venez d´acheter en boulangerie, vous préférez un bel emballage avec un gateau écoeurant et pas très digeste (fifa) ou plutot un emballage classique mais propre et un excellent gateau qui a un bon gout de "reviens y" (pes) ??

moi le choix est fait : peu importe le flacon du moment que l´on ai l´ivresse !! !!!!

parbal
parbal
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:26:36

lé relance du gardien son plu rapide vs ete aveugle?? il les envoi plu loin et en l´air cet foi sa fai de super contre atak :ok:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:29:12

c vrai que pes5 n´est pas si different que ca du 4...et puis moi jle trouve plus arcade, surtout au niveau des frappes qui me semblent bcp plus faciles a cadrer...menfin c kune demo fo voir le jeu complet..

Henry57
Henry57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:36:35

le jeu complet yora juste plus dequipe mais le nivo de jeu sera le meme sinon il orez pas sortie la demo une grosse desilusion en perspective je pensse mais bon on vera bien

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:40:29

si les frappes st plus faciles ca va me rappelé le 3 ou l´on marquait tres facilement de loin...jspr ne pas joué d match au score fleuve...pes 5 m´inquiète

Henry57
Henry57
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:42:25

tu a pris ,la demo prend la tu sera encore plus inquiet

ericks123
ericks123
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:47:24

moi je trouve ke les joeurs sont plus petit et j´adore c´est plus lent et c mieux comme ca et puis de nouvo sons c´est tres bien et puis il vaut pas 60€ mais 45€ donc si le reseau a ete ameliorer je l´acheterai peut etre

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:48:33

keereekoo Posté le 16 septembre 2005 à 10:52:29
concernant le gardien, je voudrais savoir si au niveau des relances dès qu´il a attrapé le ballon, il peut l´envoyé très rapidement, pour relancer un vrai contre attaque (que ce soit a la main ou au pied) et pas attendre que les joueurs soient pratiquement tous replacé pour faire ce geste ??
car dans le 4 je trouvais cela pénible, alors que tu avais la possibilité de faire une belle contre attaque, il y avait toujours un petit laps de temps avant qu´il ne dégage... grrrrr
merci

Y´a toujours ce bug: il attend qu´un mec au moins soit complètement démarqué pour envoyer à la main. Saoulant. Sinon le gameplay est ENORME.

La vidéo du moment