CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DEMO

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 00:00:02

PES 5!!!
Y a pas a chipoter c´est le must point de vue fotball

Artag
Artag
Niveau 4
16 septembre 2005 à 00:05:19

Allez, encore un jeu pour faire de la thune... Ok c´est mieu que PES4, et encore...(niveau graphisme c´est toujours aussi moche mais pas aussi moche que fifa kand meme) Y a qu´a regarder les spectateurs c´est à mourir de rire et la pelouze, mon dieu, j´en parle meme pas !! ! C´est toujours la même texture pourri, qui ressemble plus à un tapis neuf qu´a autre chose.
Franchement les jeux de foots evoluent dix fois moins vite que les autres jeux au niveau des graphismes. je ne parle pas du gameplay, ni des transferts mdr, et encore moins des animations mais MON DIEU les graphismes ca bouge pas d´un pète. (on refait vite fait deux trois textures et basta).
Franchement j´attendais pas grand chose de PES5 au niveau graphique puisqu´il ne sort qu´un an après son prédécésseur. C´est vrai que le reste a changé et j´aime beaucoup. Par contre pour PES6 ils ont interet à égaler les jeux qui sortiront à la même époque, graphiquement par ce que sinon PES4 sera le dernier jeu de foot que j´acheterais (vi je vais pas acheter le 5, mais je ne critique pas ceux qui veulent l´acheter : zêtes des mordus koi ^^)

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:35:36

Hum j´ai testé FIFA ce matin et je viens de testé PES 5. Ben en ce qui concerne cette démo le graphisme est mieu mais bon pas de quoi s´extasier ils auraient pu mieux faire mais largement surtout quand on voit les jeux PC maintenant et qui vont venir (Battlefield 2, FEAR, Age of Empires III,etc..). En ce qui concerne la jouabilité, ben aucun changement malgré du progrès au niveau de l´IA et du moteur physique. Donc on voit que le ballon roule normalement comme dans la réalité, ça change des trajectoires rectilignes d´avant, en plus les contrôles des joeurs ainsi que leurs dribbles sont plus réalistes (y a de bon coups de reins et la balle colle pas au pied des joueurs notamment). Donc cette amélioration d´IA fait que les défenseurs réagissent plus vite aux passes en profondeurs des adversaires ceux qui enlevent une partie des problèmes liées au défenseurs sur le 4. Mais leurs placements laissent toujours parfois à réalisé malgré un leger mieu. Nouveau skin dans les menus plutôt positif, je trouvais l´ancien skin des menus complètement pourrites dans les précendents opus.

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:31:48

J´ai pas essayé la démo de PES 5 car g pas de manette pour mon pc. Par contre, j´ai la démo de Fifa 2006 chez moi. J´ai joué environ 1h30 et c´est vraiment pas terrible. Les attaquants prennent plus le dessus aussi facilement qu´avant donc ça c´est pas mal. Mais par contre, c´est tjs aussi facile de marquer. En une mi-temps de 5 min, on marque facile 2-3 voire 4 buts. C´est tres facile de marquer de la tête. Je ne parlerai pas de l´IA car c´est ridicule. EA a dit qu´elle avait été améliorée mais les joueurs ne font que revenir sur leurs pas (ils sont censés temporiser, je pense) et ca donne des attaques un peu stupides. Mais le pire de tout, ce sont les frappes ; c´est super mou. Sinon, un truc que j´ai trouvé pas mal : en dessous du nom des joeurs, il y a une barre d´énergie qui descend vite si on accélère. Voilà, en fait, même si bcp pensent que PES peut eytre detrone par fifa, fifa reste fifa. Rien de tres interessant en fait..

yvang
yvang
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:22:06

tres tres lent les joueurs sont tous lourdou on dirai d gars qui ont 50 en technik sur pes4!!

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:31:46

lol ouais c´est un peu ça en fait

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:50:06

Ce n´est qu´une demo attendons de voir la version finale du jeu mais d´après les forums de winnig eleven 9 sur d´autes sites les mecs se regalent a jouer... c´est bon pour nous!!!
:ok:

laul2
laul2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:54:32

un truc qui me choque : les sorties du gardien sur les corners sont très lentes ! Autant dans le 4 j´arrivais à intercepter la moitié des tirs, autant là, que dalle, il ne bouge pas ou se déchire lamentablement

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:58:20

ouais mais dans le 4 tu appuyais sur la touche Y(et oui j´ai la xbox ^^) et le gardien attrapait la balle sans aucunes difficultés la je trouve que ça rend de suite plus reel parceque dans un match c´est rare de voir un gardien tout chopper sur corner

laul2
laul2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:01:48

t´as le droit d´avoir la x-box :-p

Sinon c´est vrai que dans la réalité ils n´en chopent pas tant que ça, mais là j´ai beau appuyer sur la touche pour le faire sortir, ben il bouge pas. Je lui demande pas de la choper systématiquement, mais au moins de bouger

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:50:34

Moi je trouve que la lenteur rajoute du réalisme. Quand tu regarde un match à la télé tu vois bien que c´est plus lent que dans les jeux de foot. J´adore la jouablilité car le ballon ne colle pas du tout au pied et que pendant les accélérations le joueur peut pousser la balle plus loin. J´ai également testé la démo de FIFA 2006, Je trouve qu´il y a eu une amélioration de gameplay par rapport au précédent. Mais l´IA est completement ridicul. Quand tu es a moins de 2m du defenseur, il panique et la dégage direct en touche ou en corner au lieu lieu de la donné à un coéquipié. Il y en a meme un une fois qui a marqué contre son camp à 40m des buts en voulant dégager à cause de mon pressing :lol: . dc vive PES !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:59:08

Il y en a meme un une fois qui a marqué contre son camp à 40m des buts en voulant dégager à cause de mon pressing

Mouais.......

PES 5 m´a beaucoup plus captivé que Fifa 2006 mais je pense que le meilleur jeux sera Fifa 2006 sur xbox 360 !! (avec pelouse en 3d,....)

Mais sinon PES 5 sur play,pc,...

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 10:15:33

Sinon quelqu´un aurait la date de sortie du jeu sur PC? J´ai hate de voir les autres équipes
:-d

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:32:06

Mes impressions :

-Graphismes d´excellente qualités par rapport au 4
Les têtes des joueurs ont été retravaillées et sont très ressemblantes, les corps des joueurs sont longilignes et très fluides, le ballon est magnifiquement sphérique.

-Physique du ballon et des joueurs améliorée (inertie, effets...)
Les joueurs dérapent s´ils ne sont pas sur leurs appuis, le ballon roule très bien, son poids parâit réel, les effets sont très importants.

-gestes techniques élargis suivant les joueurs (flip flap réussi avec Ronaldo)
Finies les têtes quand le ballon est à 1m de hauteur! maintenant, les joueurs tentent plus de reprisesde volées, et des frappes en demi-volées.
Les amortis de la poitrine m´ont vraiment plu!

-Réalisme poussé très loin.
Si votre joeur n´est pas bien placé et que vous ne tirez pas dans le timing, la frappe s´envole dans les tribunes.
Si votre gardien n´a pas de bon réflexes, certaines passes en retrait mal assurées se transformeront en CSC.
L´arbitrage est super. L´avantage a été retravaillé. Les joueurs fautifs pourront prendre des cartons à la fin d´une action, même si l´avantage a été laissé pendant plusieurs secondes.

Bon ben voilà, moi je suis déjà accro...

Kanaki-Style
Kanaki-Style
Niveau 2
16 septembre 2005 à 10:49:10

Sedanais si tu passe par la remet un lien du patch pour jouer 25min stp le derniere lien ke tu a poster est foutu.
merci.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:01:24

J´ai oublié les relances à la main du gardien qui sont magnifiques et qui peuvent rapidement amorcer un contre!

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:15:05

hello,je vient d´essayer la demo et j´adord !! ! vivement le 15 du moi prochain...mais j´ai une question:sur pc le cd en dvd ou en cd rom car j´ai pas de dvd me demande pourquoi komami tape ca sur dvd y a partiquement q´eux ! tampis je mettrai un car rien que pour les packs maillots,ou le non des joeurs je prend version pc pas envie de passer 3 jours a faire cela.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:18:05

de toute façon, pour pc, y aura des patchs, donc, le jeu ne fera que s´ameliorer !

mokona129
mokona129
Niveau 3
16 septembre 2005 à 11:33:01

Je crois qu´il sort le 20 et non le 15 octobre :snif: Sinon, même si Fifa 2006 sera super beau sur 360, le gameplay restera le même. Et franchement, j´ai été déçu car bcp de gens sous-entedaient qu´il allait ratrapper PES et c´est pas du tout vrai. D´ailleurs, au niveau du gameplay (ce qui fait tout l´interet d´un jeu), PES 4 reste largement mieux que Fifa 2006.

Rouletabille
Rouletabille
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:44:07

tout d´abord hier j´ai posté un message, je sais pas ce qui c´est passé mais il a disparu ...

Alors j´ai testé les deux (pes et fifa) ben je crois qu´une fois de plus il n´y a pas photo entre les deux...PES l´emporte haut la main :)

Déjà moi ce qui m´a marqué c´est la grosse évolution au niveau du controle du ballon celui-ci est carrement plus réaliste que dans les versions precedente ! Au niveau du graphisme l´amelioration se fait quand meme ressentir ! Ceux qui nous bassine à nous dire que fifa reste plus beau j´aimerai bien qu´ils m´expliquent en quoi ! en effet la je viens de le tester (et oui on sait jamais imaginons que EA se remettent à faire des bons jeux....) niveau graphisme j´ai été super deçu, les joueurs semblent faire 108 kg pendant la parti et meme de près il est beaucoup moins réaliste, niveau jouabilité j´en parle meme pas !

Tous ça pour dire que PES reste cette année le must en matiere de simulation footbalistique en esperant que les dernieres petites imperfection seront corrigé d´ici sa sortie !

La vidéo du moment