tout le monde.Comme les informations sur la version PSP de WE9 ne sont pas très nombreuses je vais vous faire un petit test 
Le jeu est en Japonnais donc il se peu que j´ai raté quelques trucs.
Jouabilté :
La principale inquietude venait de l´absence du bouton R2.Pour le décalage, on peut le réaliser tres facilement avec la croix directionnelle (encore plus que dans WE9).Pour le passement de jambe simple il suffit d´appuyer deux fois sur L1.Pour les coup franc, la courbe s´accentue avec L1.Les gestes qu´on faisait avec le joystick ont disparus.PAr contre, impossiblité de se retourner vers le but la balle au pied.Sinon le reste est comme dans WE9.C´est assez destabilisant au début mais on s´habitue rapidement.
Prise en main :
La PSP est petite et il faut se torde les doigts pour courir ( R1 ) et faire le double pressing en même temps ( carré+croix ).A la mi-temps ou pendant une pause on lâche volontier la console un petit moment.Pas top mais pas non plus trop handicapant.
Graphisme :
Pour un jeu PSP c´est tres beau.On remarque un lefer alliasing mais vu le nombres de details c´est logique.Neanmoins, les textures "sautent" de temps à autre....On a même le droit aux cut scènes de WE9 avec le public en 3D (certes, dignes des playmobils mais on va pas se plaindre non plus)
Animation :
Dans l´ensemble, tres satisfaisante.Moins fluide que sur PS2, on a l´impression que les joueurs courrent plus vite et font des gestes plus "abruptes".Comme sur les corners de PES4, on observe quelques ralentissements quand il y a trop de joueurs à l´écran.
Modes de jeu :
Un gros point noir : il n´y a pas de Ligue Master
Mais toutes les autres ligues et coupes restent disponibles.Le mode Nippon challenge disparait aussi.Pour le multijoueur il y a un mode Wifi mais je ne l´ai pas testé.
Son :
Autre point noir, pas de commentaires pendant les matchs ! Il y a beaucoup moins d´ambiance c´est dommage.Au niveau des supporters et des menus on a la même bande son.
Connectivé PSP/PS2 :
Avec un cable USB on peut transferer le fichier option de WE9.On a donc les noms des joueurs (pas tous par contre je ne comprends pas pourquoi), les données du joueurs (sauf le nom personalisé du curseur), le WE Shop, et les formations modifées.Attention on ne charge que le fichier option donc même si vous avez WE9 en anglais, ça restera en Japonnais sur la PSP.
Conclusion : un excellent jeu PSP mais bien en dessous de la version PS2.
Voilà si vous voulez d´autres infos demandez-moi