CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM : 'Anvers, un match de rêve'

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:52:22

en plus c´est une connerie cet article il y a eu le même tout à l´heure avec paris :honte:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:53:19

shellz-78 Posté le 15 septembre 2005 à 17:51:59
oai mai comme vou valler rien en europe a part une ldc acheter ...

:honte:

:sors:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:54:23

tiens une invasion de boulet :o))

pour répondre :

- je parlais d´Oruma et non du créateur !
- l´année dernière le psg jouait l´europe et l´om rien
- le psg joue une place ds les 3 premiers cette année :ok:
- shadow : ton post est incompréhensible :ok:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:56:00

-UuB- Posté le 15 septembre 2005 à 17:54:23
tiens une invasion de boulet

pour répondre :

- le psg joue une place ds les 3 premiers cette année
- shadow : ton post est incompréhensible

Euh... dire que le PSG joue une place ds les 3 premiers c un peu prétentieux :sarcastic:

Vous disiez la même chose l´année dernière. Résultat : 9ème :sarcastic:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:58:04

l´année dernière l´om visait le titre, puis la 2è, puis la 3è... puis l´UEFA. Résultat : Intertoto MDR...

CT trop bon

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:59:00

jayjay92700 Posté le 15 septembre 2005 à 17:58:04
l´année dernière l´om visait le titre, puis la 2è, puis la 3è... puis l´UEFA. Résultat : Intertoto MDR...

CT trop bon

On joue l´UEFA footix :honte:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:59:08

-Taner- Posté le 15 septembre 2005 à 17:56:00
-UuB- Posté le 15 septembre 2005 à 17:54:23
tiens une invasion de boulet

pour répondre :

- le psg joue une place ds les 3 premiers cette année
- shadow : ton post est incompréhensible

Euh... dire que le PSG joue une place ds les 3 premiers c un peu prétentieux

Vous disiez la même chose l´année dernière. Résultat : 9ème

:d) non l´année dernière avec les départs de Fiorèse, Déhu, Heinze et Sorin, on savait que ce serait galère :ok:

et puis il faut être optimiste, le psg a de la qualité cette année, les 3 premières places s´est à notre niveau :ok:

foot8
foot8
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:59:31

Pour l´instant l´om jou le mintien donc a mon avis c pa prétentieux que le Psg jou les 3 premieres places vu son début de championnat

[[-napoli-]]
[[-napoli-]]
Niveau 4
15 septembre 2005 à 17:59:46

allez l´om
viv ela france

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:00:53

foot8 :d) :sors:

-Uub- :d) :ok:

nasri93sang
nasri93sang
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:01:57

ya pa un lien pour le match de l´om se soir

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:02:23

Je sais pas :desole:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:04:36

"et puis il faut être optimiste, le psg a de la qualité cette année, les 3 premières places s´est à notre niveau" :honte: :sarcastic:

En meme temps dire que Paris a des qualiter cette année faudrais peut etre attendre qu´ils joue une bonne equipe nan???parce que pour le moment on peut pas dire que strasbourg nice troye toulouse sochaux et metz sont de tres bonne equipe alors attendais Lens Lyon Bordeaux ou meme monaco pour vous avancer comme sa parce que pour le moment heuresement que vous ete dans les 3 premier avec un debut de calendrier aussi facile sinon y aurais de quoi ce poser des question je dit pas que paris et nul mais de la a dire que vous serez dans les 3 premier j´en doute fort

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:07:08

roya : c vrai que paris n´a pas de match référence, le match contre les verts arrive :oui: mais au niveau de l´effectif, c´est pas mal et l´équipe peut jouer encore mieux que cela :oui:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:09:25

Ah oué ok bas alors on en reparlera apres Paris-ASSE ou ASSE-Paris je sais pas avant de vous avancer comme sa si vous battez st etienne c´est sur que tous de suite sa devient plus interessent mais bon l´effectif ne donne pas toujours les victoires...et je pense que 3e c´est vraiment ce que paris peu esperais de mieux je pense que lens ou bordeau finiront devant le psg apres on verra bien en tous cas Lyon serat encore champion cette année

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:12:29

et oui Lyon est plus fort, c sur ! mais paris va bien réussir aussi :oui:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:14:43

bas j´espere paris et l´une de mes equipe preferais en ligue 1 en tous cas du moment ou ils batte l´om a plate coutur je signe

azuki0
azuki0
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:16:40

Bordeaux meilleur que le PSG :rire: :lol: :rire2: :rire: :nonnon: :honte:
Bordeaux ils sont certes pas mauvais mais je les vois au mieux 4emes à la fin de la saison ils ont beaucoup de chance et quand le verrou sautera ils seront tout de suite moins accrocheurs

Rintaro
Rintaro
Niveau 2
15 septembre 2005 à 18:16:54

La veritable info :

Depuis la victoire au Parc des Princes contre Strasbourg (1-0) samedi dernier, les joueurs du Paris-SG préparent très sérieusement le déplacement de dimanche (21h00) à Geoffroy-Guichard où ils affronteront Saint-Etienne, match comptant pour la 7e journée de L1. Pour Bonaventure Kalou, cette rencontre aura un parfum très particulier. «Un match rêvé pour un joueur professionnel».

Auteur du but salvateur contre les Strasbourgeois, l´Ivoirien Bonaventure Kalou a analysé le jeu des Stéphanois en compagnie de ses camarades du PSG. Pour l´ancien auxerrois, c´est le match rêvé pour un joueur professionnel tant sur le plan de l´ambiance que sur le plan du défi, même si la partie ne s´annonce pas de tout repos. «Il faut s´attendre à un match difficile. Ils défendent bien, ils ne prennent pas beaucoup de buts. Ce sera à nous d´être patient pour trouver la faille mais on peut y arriver».

A la question faut-il, pour déjouer la défense stéphanoise, changer le système de jeu du PSG, dorénavant lisible par ses adversaires ? Kalou est sans équivoque. «Il faut rester nous-mêmes. Janot est un excellent gardien et au-delà de ses tenues fantasques, ce sera à nous de le tromper. Ca va mieux pour nous en attaque même si on peut toujours faire mieux y compris pour moi (2 buts). Ce n´est pas à moi de dire s´il faut changer le style de jeu du PSG de façon plus général et en particulier contre Saint-Étienne. La personne la mieux indiquée pour dire cela, c´est l´entraîneur. Moi, je suis bien à mon poste, c´est celui que je préfère. J´ai été engagé pour jouer à cette place et je jouais à Auxerre à cette même place. Si on me demandait de jouer à droite, ça ne me dérangerait pas».

Kalou reconnaît cependant que le PSG sera handicapé par les absences de Jérôme Rothen et de Sylvain Armand. Stéphane Pichot, lui, reprendra l´entraînement avec le ballon demain mais sans le groupe. «C´est vrai que l´absence de Jérôme par exemple peut peser mais je ne me fais de soucis. On s´attend à la grosse ambiance et ça motive toujours un joueur et ça peut compenser Saint-Étienne sera un test comme les autres matches. Ca n´a pas été facile contre Toulouse et Strasbourg, j´espère que ce sera mieux dimanche !» .

Par ailleurs, tous les joueurs, Excepté Jérôme Alonzo, ont écouté un psychologue pendant 35 minutes qui leur a dévoilé les résultats de tests psychologiques passés par les joueurs pendant les stages de reprise. 3 joueurs ont voulu en savoir plus et ont eu un entretien particulier avec ce psychologue : Kalou, Haddad et Dhorasso.

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:20:55

Bordeaux meilleur que le PSG

Et ba soué ils sont meilleur que paris j´ai vu presque tous les match de paris et mon dieu que c´est affreu leur seul match ou y ont bien jouer c´est leur premier face a metz le reste 0 j´attend de le svoir contre l´asse pour vraiment savoir leur niveau de jeu moi je parle sur ce que j´ai vu et pas sur leur classement bidon du au equipe bidon rencontrer

La vidéo du moment