CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me langui de voir un lyon-barça

tevez10
tevez10
Niveau 4
15 septembre 2005 à 16:51:26

La il rigoleron moin les lyonnais. Le Barça ce n´est pa la mème chose

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:10

ok

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 septembre 2005 à 16:52:24

Mêle si j´adore le Barca parle pas trop vite va.... Vu comment le Barca a galéré hier... :sarcastic:

vaf788
vaf788
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:45

sa c sur! et moi jme langui de voir un juve barca. La ils rigoleront moin les barcelonais c pas pareil la juve que Lyon

pippo
pippo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:54:34

nous avons eu: ouai vivement qui se tape le real les lyonnais eux c´est pas comme le bayern ou l´inter!
désormais nous aurons: je me langui de voir un lyon-barça la il rigoleron moin les lyonnais. Le Barça ce n´est pa la mème chose
à bon entendeur..

maxibut
maxibut
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:57:21

tout comme le réal le point faible du Barça est sa défense. et Lyon est une équipe parfaite pour jouer contre les équipes qui ne font pas que défendre :oui:

thesee69
thesee69
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:00:56

Je remarque qu´une chose ici

Pour un club si peu aimé, c´est dingue le nombre de topic qu´il paut y avoir

piwo
piwo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:03:42

Lyon est une équipe pour jouer contre les équipe qui ne defendent PAS. En même temps c´était le début de saison pour le réal donc physiquement c pas la joie (+ les absents). Je veux pas enlever son mértie a Lyon (même si c´est ce que je suis en train de faire) qui est quand même la meilleure équipe Française et une équipe de niveau européen.
Mais bon contre des équipes trés bien organisées comme Le Milan Ac ou la Juve de la a s´enflammer, j´attendrai plutôt de voir ce que donnerai Lyon

maxibut
maxibut
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:06:31

je demande qu´à voir des matchs contre ces équipes pour connaître réellement le niveau européen de Lyon

thesee69
thesee69
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:07:06

De toute facon il n´y a pas de comparaisons possibles
Le systeme fiscal en europe est inegalitaire et un club francais meme Lyon n´a pas les moyens financiers de rivaliser
Alors comparer Lyon et le Barca c´est completement debile et digne des plus grands footix que la terre ait connu.
On ne peut comparer le budget Lyonnais et celui du Barca, de chelsea, du real etc etc
Apres l´OL fait de son mieux avec ses moyens c tout

thesee69
thesee69
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:08:42

Je rajouterais pour ceux qui n´ont pas compris que c´est comme si tu comparais Lyon avec Istres par exemple
PS je n´ai rien contre Istres mais en terme de budget c´est un autre monde

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:08:49

pour maxibut: le barça a une mauvaise défense mais n´a pris aucun but en 3 matches (liga et ligue des champions) dont 2 à l´extérieur... :sarcastic: de plus meilleure défense de la saison passée en liga...

les seules contreperformances c´était contre chelsea... :snif: et le real à madrid...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:10:29

thesee... niveau budget ok mais le barça n´a recruté personne car pas d´argent... alors avant de parler du système fiscal des autres pays il faut savoir que le barça paye actuellement le fait de s´être endetté à cause d´un président pourri...

thesee69
thesee69
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:12:41

Niveau fiscal c là le plus important
regardes Lyon et Monaco
sur le plan des salaires l´OL ne peut s´aligner
et il en est de meme pour les chelsea et cie
Et puis dis pas de conneries
je suis sur qu´avec les salaires de Ronaldinho+ etoo+guily+deco on paye tous les salaires de Lyon

maxibut
maxibut
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:14:07

oliglesiass : en ayant vu les matchs Réal-Barça, Barça-Villaréal et Chelsea-Barça de la saison dernière je peux dire que la défense du Barça est loin des meilleures défenses européennes

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:15:04

Sachant que le PSV a archi dominer le Milan et qu´il ont gagner 3-1 chez eux Lyon pourrais en faire autant a mon avis sachant qu´il on une meilleur equipe que l´année derniere je pense pas que des equipe comme le Milan ou le barca ce baladrais face a lyon

02pl02
02pl02
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:17:14

Il suffirait d´un lyon-juve pour que les lyonnais se calment un peu

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:17:31

oui mais tu verras que s´ils ne gagnent pas de titres ses prochaines saisons ils ne pourront plus les payer... d´ailleurs c une inquiétude réelle là bas... ils investissent... l´an passé ils ont investi sur quelques joueurs et cette année sur les joueurs importants... je te répète que s´ils ne gagnent rien ces 2 prochaines saisons ils vont être dans la merde... la différence c´est qu´en espagne on leur permet de s´endetter (à un certain point) mais un club ne peut pas vivre endetté plusieurs saisons... c pas possible et ça n´a rien à voir avec le système fiscal... s´ils ne peuvent pas payé tout ce qu´ils ont à payer... comment font-ils??? au fait... juste pour comparaison, les gros clubs fonctionnent comme les grands pays... ils sont endettés... il n´y a rien d´extraordinaire...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:18:41

:ok: maxibut j´avais oublié le 3-0 du villarreal... enfin ça fait que trois matches sur environ 50 où ils ont pris trois buts...

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:20:49

02pl02 Posté le 15 septembre 2005 à 17:17:14
Il suffirait d´un lyon-juve pour que les lyonnais se calment un peu

Je pense pas que le juve ce baladerais non plus loin de la meme

La vidéo du moment