CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a vu jouer Baldé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngalou
ngalou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:19:15

:question: d´aprés ce que j´ai lu il est tres fort
kelkun l´a vu jouer ?

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:21:44

:up:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:25

oui mais maheureusement il s´est fait mal, et oui il a un gros bobo...

:dehors:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:36

ué!! C pa lui ki a provoqué le péno de lyon contre le celtic ki leur a permis de se qualifier???

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:23:07

jle voi joué tt les week end ablai Balde (-19) c un dieu ^^ il a mit un but d antologie contre chateauroux ^^^mais il ne vo rien a coté de l autre prodige d amiens Isaar Dia star des -18ans

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:24:03

je pense que ngalou parle plus tot du meilleur buteur du dernier euro des -19ans que la france a remporté ?

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:24:15

AnToiNe1989
Posté le 14 septembre 2005 à 20:22:36
ué!! C pa lui ki a provoqué le péno de lyon contre le celtic ki leur a permis de se qualifier???

nan ! c un joueur d´amiens en L2 il a 19 ans

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:24:30

ah :ok: mai il y en a pa un ki joue au celtic??

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:25:51

je le connais si vous voulez des photos dite le moi ^^ mais je vous le dit Isaar dia est meilleur + jeune !

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:27:36

Bof

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:27:46

AnToiNe1989
Posté le 14 septembre 2005 à 20:24:30
ah mai il y en a pa un ki joue au celtic??

wé il s´appelle dianbobo baldé :ok:

lord_lurtz2
Posté le 14 septembre 2005 à 20:25:51
je le connais si vous voulez des photos dite le moi ^^ mais je vous le dit Isaar dia est meilleur + jeune !
ne te gene surtout pas pour les tofs :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:29:48

dans mon PES http://img95.imageshack.uk.us/my.php?image=balde0nc.jpg

http://img350.imageshack.k.us/my.php?image=intro4hi.jpg le voila ac le coupe d europe des -19ans !

http://img350.imageshack.k.us/my.php?image=balde2iw.jpg

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:30:23

cool_lio
Posté le 14 septembre 2005 à 20:27:36
Bof

Baldé fume n´importe quel jeune lyonnais :sarcastic:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:32:55

Ben arfa est kan mm meilleur ke Balde ^^
mais ils sont pote en selection !

et Issar Dia est titulaire a 18ans et il est numero 10 ! a une vitesse impressionante ! il fé plein de retourné acrobatik et et de passement de jambes il é kiffant !

Balde il é plus dans le style d Adriano c a dire bourrin !! ^^ ( mais je le compare pas ac adriano lol ya pas de comparaison possible )

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:34:03

Dia sera vachement connu bientot car il va y avoir le championnat du monde des -18ans et il va s ilustré ! aprés le match d amiens g mangé ac les joueurs et il é trop cool :)

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:34:27

lord_lurtz2
Posté le 14 septembre 2005 à 20:29:48
dans mon PES http://img95.imageshack.u[...]?image=balde0nc.jpg

http://img350.imageshack.[...]?image=intro4hi.jpg le voila ac le coupe d europe des -19ans !

http://img350.imageshack.[...]?image=balde2iw.jpg

vraiment bien fait baldé dans pes :-)
sinon pourquoi il est pas appelé en edf espoirs ? je trouve ca dommage qd meme

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:36:25

en ce moment il été pa en forme il été fatigué de son magnifik euro -19ans ( eurosport ) mais la il a retrouvé son nivo face a chateauroux et kel but ^^ chelsea lui avait fait une offre mais a preféré resté o moin 1 ans de + a amiens !

dzz1
dzz1
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:37:53

lord_lurtz2
Posté le 14 septembre 2005 à 20:34:03
Dia sera vachement connu bientot car il va y avoir le championnat du monde des -18ans et il va s ilustré ! aprés le match d amiens g mangé ac les joueurs et il é trop cool

dia est titulaire avec amiens :question:

lord_lurtz2
Posté le 14 septembre 2005 à 20:32:55
Ben arfa est kan mm meilleur ke Balde ^^
mais ils sont pote en selection !

et Issar Dia est titulaire a 18ans et il est numero 10 ! a une vitesse impressionante ! il fé plein de retourné acrobatik et et de passement de jambes il é kiffant !

Balde il é plus dans le style d Adriano c a dire bourrin !! ^^ ( mais je le compare pas ac adriano lol ya pas de comparaison possible )

la comparaison est pas possible POUR LE MOMENT

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:40:02

dia est actuellement titulaire INDISCUTABLE ! a amiens malgré ke kasi tt les joueurs vienne de L1 ! mais il a un trés petit gabari a la robinho !

balde comme jté dit été fatigué de son euro mais la il retrouve son max de sensation ! ya eu un article sur lui ya pas longtemps dans france football !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:43:01

Abdoulaye BALDE avait la rage

Dans la salle de presse de la Licorne, Alex DUPONT ne tarissait pas d´éloges sur Abdoulaye BALDE, auteur d´un but extraordinaire sur coup-franc et qui a permis à son équipe d´arracher le nul à la 93e minute. L´entraîneur soulignait la puissance du tir de son attaquant et qu´il comparait à une sorte de mine.

Depuis un moment, BALDE se sentait frustré. Lui qui avait été si efficace avec l´équipe de France lors du Championnat d´Europe des 19 ans était muet en championnat avec Amiens. Il ne trouvait pas les filets adverses. De quoi se poser des questions . Contre Châteauroux, BALDE qui était aligné d´entrée, tenta à maintes reprises sa chance. On le vit en l´espace de quelques secondes frapper du pied droit puis du pied gauche. Mais le gardien adverse FERNANDEZ était intraitable. Jusqu´à ce fameux coup-franc qui perfora littéralement la défense de Châteauroux. Ce but délivra les Amiénois et BALDE laissait exploser son enthousiasme.

Un peu plus tard, devant les journalistes, il était redevenu calme et mesuré: " Même si cela commençait à peser, je n´ai jamais perdu confiance. En tant qu´attaquant, on a envie toujours de marquer. Maintenant, je vais avoir un poids en moins. Je sais qu´il me reste encore beaucup de travail surtout sur le plan mental. Franchement, je ne m´entraîne pas particulièrement sur les coup-francs. Mais peut-être que maintenant après cette réussite, je vais le faire. Avant le match, je m´étais dit qu´il fallait que je tente ma chance, peu importe comment. J´ai tenté, j´ai osé et en définitive, cela a payé. Sur le but, j´ai exprimé toute la rage que j´avais en moi. Ce but fut un vrai soulagement. Déjà, nous ne perdons pas même si nous méritions de gagner. Nous n´avons rien lâché et nous avons été récompensés".

Maintenant, Abdoulaye BALDE espère que ce but sera le premier d´une longue série. Tous ses supporters ont évidemment le même souhait.

LIONEL HERBET