CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo pes5

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
15 septembre 2005 à 14:12:41

1eres impressions rapides

-J´avais cru comprendre qu´on aurait une entiere liberté de mouvement des joueurs "receptionneurs" sur les passes, c´est malheureusement faux, ils restent encore plantés ou se deplacent automatiquement en direction de la balle en attendant qu´elle leur arrive dessus.

C´est pas un grand probleme d´autant que j´ai l´impression que par moment certains joueurs reussissent bien mieux et plus rapidement leur controles (technique du joueur ?) Et dans un autre domaine, celui de la passe en profondeur et du controle en pleine course, je n´ai pas eu un seul de ces "coup d´arret" parfois penible qu´on a dans PES 4 quand un joueur, en pleine course, "arrive au contacte" d´une passe en profondeur

A coté de ca, j´ai aussi eu l´impression que les passes etaient quelques fois un peu moins precises

-Je sais pas comment est WE9, mais les fautes se multiplient dans PES 5, pas tant de l´IA qui semble faire attention, mais plutot de notre part.
Il y a beaucoup plus de fautes via la touche de pressing. Il faut dire que ce pressing/tacle semble aussi bien plus efficace quand il est utilisé au bon moment.
Il va donc falloir etre un peu plus mesuré dans l´emploi de cette touche qui s´avere donc maintenant egalement beaucoup plus utile.

A noter que sur les fautes de cette touche de pressing, l´arbitre laisse tres souvent l´avantage

Il semble aussi y avoir encore bien plus de petites animations, sur tout types de gestes

Enfin sur les coup-francs sans mur, on a une jauge pour la puissance de la passe au sol et on est donc plus obligé d´utiliser la touche de passe en hauteur en lui donnant un effet pour la "plaquer" au sol

PS: On est au moins 2 utilisateurs differents a avoir eu un plantage du jeu sur une animation d´un de nos joueurs blessés (pour moi, ecran noir+son en boucle qui a necessité un reboot)

masseur
masseur
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:17:20

alors kevta je vais bien t´expliquer en images et tout.

Tu as bien mis le fichier au bon endroit?
Ensuite à partir du petit programme pes5_demotrainer.exe que tu auras éxécuté clic sur run.

Tu te retrouves donc dans le jeu.

Ensuite fait ce que tu veux pour arriver la.

http://leon.baz.free.fr/pes5/aide.JPG

Une fois arrivé la (tu ne descends pas n´y rien)
Tu appuies sur F5 par exemple (2,3 fois si tu veux)

Une fois F5 appuyé tu peux descendre dans les menus du screen pour monter les étoiles etc et tu verras que le temps a changé et est passé à 25 minutes.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:19:59

comme dr_evil, quand l´animation d´un joueur blessé apparait, le jeu plante

perso, je suis satisfait de cette demo, l´évolution est nette avec le 4, cela devient de plus en plus réaliste

masseur
masseur
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:20:00

Sinon pour celui qui m´a demandé comment je fait pour prendre les vidéos.
Ben j´utilise fraps qui permet de m´enregistrer mes ralentis

masseur
masseur
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:20:39

[quote]comme dr_evil, quand l´animation d´un joueur blessé apparait, le jeu plante [/quote]

Idem je suis dans le meme cas.

masseur
masseur
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:22:30

J´ai la solution pour le plantage du aux blessures.
Avec le programme qui permet de ralonger le match ben faut cliquer sur F8 ce qui desactive les blessures des joueurs et donc du plantage.
On dit merci qui ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:22:39

jespère qu´ils vont corriger ça pr la version finale, c même sur

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:23:10

a lol, c vrai, ji avais pas pensé

mrlamz
mrlamz
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:40:13

oula jviens de faire mon 5 match de suite en 5 étoiles( duree 25min) et je suis entierement satisfait du jeu pour l´instant.
Je pense qu´il sera plus dur à prendre en main que PES4 pour les néofites sachant que le jeu est moins rapide et que la construction s´annonce longue.
Mon avis perso(jai joué de nombreuses heures depuis le 1er opus donc pas un newbi):
1)niveau graphique identique

2)plus de réalisme => des les gestes des joueurs, des dribbles, des têtes => j´ai mm remarquer que pdt le match certains joueurs avaient le maillot défait(cad enlever du short) sa c fort !! !

3)etant un fan des dribbles ben il va falloir se batailler dur avec les defenseurs => certains se jettent trop facilement alors que d´autres n´hésite pas a te faucher par derrière en traitre

4) qualité de centre difficile => ils la mettent souvent derrière ou les défenses se placent tres bien

5)Tête pas faciles à mettre au fond => j´ai trop touché la barre transversalle à mon gout

6)Frappes puissantes mais dur à cadrer => j´ai souvent été dos au but et il sera plus difficile de contourner le defenseur par rapport au 4( ou c t mm trop facile )

7)Corner en bois => difficiles à jauger à voir avec de l´entrainement

8)la passe triangle ( lobe ou a ras de terre )est toujours efficace mais au bon moment cette fois sinon la défense l´intercepte

9)enfin les pénétrations ds la surface de réparation marche moins bien => en effet ds le 4 c but à tous les coups mais là avec la lenteur du gars qui débordent ( mm avec owen) ben soit le défenseur intercepte la passe soit il se fait volé le ballon
Bref autant dire que marqur un but à un bon joueur va se révéler plus difficile qu´avant.

Voila mon avis.
il est évident que certains ne seront pas d´accord
et jserais donc attentif à vos remarques sur ceux Jouez Bien.

Chiang-Pen-Lung
Chiang-Pen-Lung
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:43:12

une demo de PES5 est sortie ? :ouch: :ouch:

VITTTEEE LE LIEN :-p :) :) :)

:svp: :svp: :svp:

crittendon
crittendon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:48:27

http://www.clubic.com/actualite-22456-pro-evolution-soccer-5-en-demo-jouable-sur-clubic.html

Chiang-Pen-Lung
Chiang-Pen-Lung
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:50:31

dieu te bénnise, merci :ange:

micka06
micka06
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:51:00

héhé premier but au bout de 3 match de 5 minute ^^
Didiiiiiier Drogba !
lol pas mal je prefere sur la play quand meme

FMR80
FMR80
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:57:29

La musique du menu fait mal au coeur :ouch:

FMR80
FMR80
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:02:12

En revanche merci a celui qui a pondu le ptit programmme!! j´aurais fais plein de petite partie de 5 minutes quand meme , mais ca remplace pas le plaisir de faire de grosses mi temps d´un coup , de quoi patientet un mois

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:03:52

Masseur ?

Je comprends pas ton systeme pour éviter le Bug apres la blessure :question:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:04:37

FMR80 il est ou le programme :question:

:merci: