CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ? Olympique Lyonnais ? ba je dit

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:19:47

moi je sui ok avec anel2ka sur ce cou la :ok:
il fo ke le real prenne un pe de tps, car la c t une ekipe tré differente de leur ekipe de la saisn derniere:def centrale diff, milieu au 3/4 different: gravesen en milieu axial un pe + hau ke le milieu def, garcia en milieu def, et baptista a gauche :ok:
et il fo ke robinho prennent c markes avec c new partenaires :ok:

schroux59
schroux59
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:20:57

[totti] Posté le 14 septembre 2005 à 16:14:17
Anel2ka DSL MAIS JE TE STOPE dit plutot très belle equipe sur le papier regarde lyon sur le papier il n´on pas le niveau du real mais le jeu ensemble compte plus que le nom des joueurs

:non: pas laisser de temps il on repri la saison après lyon et le real il on les memes joueurs depuis 3 ans ( sauf robinho, julio baptista et sergio ramos mais on peu dire de lyon carew, pedretti ( qui est rentrer a la fin , fred aussi, )

bref AVOIR UN BONNE EQUIPE C EST AVANT TOUT SAVOIR SADAPTER AU JEU DE CHACUN DES JOUEURS DE SON EQUIPE ET SE COMPRENDRE la le real na pas du tout cette qualité :ok: :oui:

c´est ce point de vue, celui la c le mien voila ! bien totti

larsson8
larsson8
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:22:08

ouais
c´est bizzare gt emu de leur victoire d ki avait un but
ct comme si mon equipe venait de marqué un grand Bravo a Lyon :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:22:09

fletcher: faut pas pousser non plus :lol:
tu ne peux pas comparer coupet cris et cacapa qui ont déjà du coffre et de l´experience a deux jeunots comme ramos et casillas, même s´ils ont l´habitude du haut niveau il n´ont même pas 23 ans encore!
quand a helguera...c´est helguera (a du mal dans les grands rendez vous malgré son indeniable talent)
r.carlos est meilleur qu´abidal pour l´instant, et salgado est plus constant que revelleire
tiago diarra juninho et malouda face à gravesen baptista garcia et beckham: pour gravesen et POUR L INSTANT garcia je suis d´accord, mais ne pousse pas même si il est trop play boy, beckham reste un grand joueur qui été diminué par une blessure, et baptista est énorme

robinho raul sont meilleurs que carew et fred, même si il y a du talent des deux cotés

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:23:00

je sui k avec anel2ka, meme si c vrai kil f savoir s´adapté o jeu de l´adversaire, ce ke le real na pa su faire ce soir, mé dan 3 semaines 1 mis, le real purra trouvé des solutions ... :ok:

mé bravo o lyonnai :ok: allé les clubs francais :ok:

[totti]
[totti]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:25:44

oui aller lyon en LDC http://nams93st1.skyblog.com/

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:27:32

shakagold Posté le 14 septembre 2005 à 16:05:25
Marseille avait joué le Real aussi en ligue des champions il y a 3-4 ans... j´aimerais qu´ils me rappellent les scores

je suis suporter de l OM et dire kon é pas content de la victoire de lyon c n importe koi ! pourtant en general jm pas lyon mais hier ils ont été super ! ils auté pu mettre une raclé encore + grosse si houiller ne leur avait pas ordonné de baissé le pied !! ! c de loin la meilleur equipe francaise !

2) pour ta remarque l OM a perdu 4-2 et 3-1 ( g un doute dsl ) mais nous y avait ronaldo , zidane , figo ( et l ensemble de l equipe 2 ans moin vieu !! donc chut ^^ et si t un parisien jte dit ke nous o moin on a pas fini dernier de notre groupe et si t lyonnais on a été en finale de l uefa la saison ou on a perdu contre le real ( lyon nen a 0 a son actif )

3 ) Pour les suporters lyonnais et parisiens ke ne cherche pas la m.rde jdi bravo pour ce super match hier toute la france etait lyonnaise ( jleu resteré tt le long de la LDC idem pour lyon ) Allez Marseille et Le FOOT FRANCAIS !! !!
parce ke jvois pas pk vous critiké l OM alor kil n y a rien a voir !

[totti]
[totti]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:29:46

" on a été en finale de l uefa la saison ou on a perdu contre le real "

FOOTIX JTE STOPE C ETAIT CONTRE VALENCE DONC :sors:

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:32:40

Helguera il est moyen trop surestimé comme gars il se prend des vents trop facilement :fier:
Alors que Cris soit tu passes le ballon en retrait sois il te gicle les coui... en retrait :sournois: :noel:
Casillas pour moi a jamais été bon, et en plus il est orgueilleux :honte:
Défensivement, Réveillère (+ jeune) bat Salgado qui tacle sur tout ce qui bouge comme un dingue :fou:
Abidal est meilleur que Carlos défensivement aussi(attention je dis bien en défense)et possède une + grande marge de progression

A ce que j´ai vu Garçia inexistant et Gravesen pareil mais c´est une habitude avec lui il tacle le joueur, le ballon, la pelouse, l´arbitre et même le pigeon qui atterrit :noel:
Baptista je suis pas sûr qu´il puisse être "énorme" en matchs de LDC avec Séville ok mais là c´est le Réal :ok:
Beckham à part ses passes puifttt :o))
Après ok pour l´attaque

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:33:34

:lol: c toi le footix !

si t intelligent tu auras compris ke g di """""LA SAISON""""""" donc l année drogba ^^
et on été en ldc en debut de saison on avai perdu face au real mais cela ne nous avait pa empeché de perdre en final contre le fc valence l equipe de aimar , mista.... c toi ki :sors:

j´ecris peut etre mal mais c pa de ma faute si tu compren pas le francais !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:34:07

sur tous tes commentaires je me contenterai de te dire: on ne juge pas sur un match mais sur deux voir trois saisons :-)))

[totti]
[totti]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:35:30

tu parle de qui lenskiller ?

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:35:57

Lenskiller :d) Casillas n´a JAMAIS été bon pour moi, tout comme Salgado et Gravesen :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:36:31

mais en general g pa critiké lyon c juste pour les gens qui critique l OM alors ki ne sont pas dans le debat ! Lyon est largement et de trés loin + fort ke l OM depuis 7ans si on compte la regularité ! on a eu 2 final de l Uefa ainsu k une deuxieme et et 3eme place en champ ! mais Lyon é tjr dans les 5 premiers et jvais pas rapellé les 4 dernieres !

[totti]
[totti]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:37:59

[_Mascherano_] :sors: footix car GRAVESEN si tu le verai joué en saison espagnol tu parlerai moin et salgado aussi footix juge pas sur un match et je suis sur que tu ne vois pas les matchs du real en championnat donc voila MAIS RESTONS SUR LE THEME DE LA VICTOIRE DE LYON EXCELLENT :ok:

[totti]
[totti]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:38:17

http://nams93st1.skyblog.com/

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:38:54

oula
tu sais pourtant je suis barcelonais, mais:
salgado est d´une constance remarquable, et même sur le déclin il reste remarquable
casillas est très bon, il est juste un peu jeune:il faut attendre que sa tête dégonfle
gravesen est bon, mais n´est pas assez fort pour jouer au real selon moi

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:39:59

[totti] Posté le 14 septembre 2005 à 16:37:59
[_Mascherano_] footix car GRAVESEN si tu le verai joué en saison espagnol tu parlerai moin et salgado aussi footix juge pas sur un match et je suis sur que tu ne vois pas les matchs du real en championnat donc voila MAIS RESTONS SUR LE THEME DE LA VICTOIRE DE LYON EXCELLENT

toi tu soule ! meme si la ta raison arrete de dire :sors: a tout le monde tu te prend pour un dieu ou quoi ! dja tout a l heure ta pas compris ma phrase au lieu de crié tt de suite o loup regarde si il est la ! si t intelligent tu comprendras cet foi !

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:40:02

Ho la vache keski se sont manger le real :ouch2: g pas vu je rgardais Chelsea-Anderlecht mais on ma dit ke c´etait 3-0 pour Lyon a la mi-temps C vrai ?? ??

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:40:19

pfff moi je m´en fout j´ai vu un bon match de foot et 1 équipe française gagné c´est tout se qui conte pr moi

La vidéo du moment