joue pas sur les mot des baches des toiles c pareils!!!!ques que vous etes con et je croit que je vais arreter de discuter avec vous non parseque g cui vexer mais parse que vous ne comprendrez jamais que votre club et depasse!!!!vos supporter votre club votre palmares meme vos tifos ils sont vieux et ressemblent de plus en plus a rien maintenant je vait allez etudier!ha pardon ne parlons pas de chose que vous ne connaissait pas!!!allez bon vent et allez l´OL!!!
zlati
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:48:24
par contre les Marseillais y a du boulot si vous voulez encore jouer le titre
takeoff
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:49:34
vous pouvez pas nous insulter sur les resultats alors vous insultez l´ambiance alors que aucun des vous , "vert" de terre , n´a mis le pied un jour a gerland
"Pdt que vos peres mourraient dans les mines , les notres inventaient le cinema"
Allez l´OL
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:05:42
oui allez L´OL
leuch59
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:08:56
Tes fier de toi takeoff, espece d´abruti... Cette banderole montre bien toute la betise de lyonnais, heureusement quil y a les resultats, vous avez vraiment que ca...
encore_moi_69
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:14:54
"Pdt que vos peres mourraient dans les mines" ça c´est salo enfin pour tout dire qu´est ce que st-étienne a de plus que lyon : sur les 10 dernieres année (me ressortez pas la finale d´il y a perpet) Juste un truc tout le monde dit que lyon a son public depuis 6 ans mais logiquement c´est les titres qui attirent et la preuve il y a eu plus de supporters apres la champion´s league pr l´OM Pareil pour st-étienne