CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance Hier : 'Magique'

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:29:41

ba tou simplement parceke a ville n´est pas a coté de tou le monde et qu´il passe pa tou lé jour a la télé, é kan il apss pa toujour a domicile.au final on voi 4 match par an (je parle des gens qui ne peuvent plus allé o stade com moi), é souvent des tres grosses affiche ou l´ambiance ne peut etre ke bonne

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:30:02

au bresil p-e ils depouillent ts les joueurs la ba mdr! aulas parcourt les favelas !m drrrrrr

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:31:36

green03..c´est plutot toi le footix boulet,et je voterai pour toi.. pour le boulet du roi,les stephanois save pas jouer au football moderne,c´est pas moi qu´il est dit..faut juste admettre que L´OL vous massacre a chaque "derby"..donc arreter de faire les fayos..a part Piquionne et Fendouno..votre equipe elle vaut rien..je le redis l´ASSE est mort et incineré.. :mort:

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:49

:rire: :rire2: :lol: mais lyon est un club de charlos , representé par des charlos et supporté pars des charlos ! ils savent meme pas faire un jolie tifos :honte: les seuls qui se revendique grands clubs d´europe avec un petit stade !

thoss
thoss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:33:53

hahahahah mdr pas de jolie tifo ils etait comme des dingues sur canal+ (alors que ces tous des stephs ou des parigauds) ils fesait "alors franchelment tres impressionnat de realiser un drapeu du bresil comme sa frachement chapeau!!!!et puis meme tes toi les tifos a lyon sont uniques et franchement reussi pas comme ceux de bordeau!!!!

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:34:27

bouli_69 Posté le 14 septembre 2005 à 15:29:41
ba tou simplement parceke a ville n´est pas a coté de tou le monde et qu´il passe pa tou lé jour a la télé, é kan il apss pa toujour a domicile.au final on voi 4 match par an (je parle des gens qui ne peuvent plus allé o stade com moi), é souvent des tres grosses affiche ou l´ambiance ne peut etre ke bonne

deja sache que ca c est la dure loi des droits télé et ce sont les choix des chaines de tv ! leurs choix n´ont pas tjrs kelkechose a voir avec le public ou les resultats! regarde par exemple ils n arretent pas de passer l´om qui est pourtant bas au classement et qui en + jouait par exemple a sochaux (paye ton ambiance) !
sainté a qd meme été difffusé depui le dbt de la saiosn 4 fois : 2 foi en intertoto et contre toulouse et bientot contre paris !
Aussi depuis le dbt l ´asse a rencontrer a domicile des ekips pluto moyennes comme ajaccio metz etc....
Donc je sui d´accord pour dire qu il vo mieu diffuser un lyon monaco mais ne dis pa ke c a cause de l ambiance !

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:36:20

Tacoss Posté le 14 septembre 2005 à 15:31:36
green03..c´est plutot toi le footix boulet,et je voterai pour toi.. pour le boulet du roi,les stephanois save pas jouer au football moderne,c´est pas moi qu´il est dit..faut juste admettre que L´OL vous massacre a chaque "derby"..donc arreter de faire les fayos..a part Piquionne et Fendouno..votre equipe elle vaut rien..je le redis l´ASSE est mort et incineré..

donc tous les internationaux stephanois t en fais koi! et perquis tu sera pas content de l avoir peut etre un jour en edf pour remplacer un thuram ou autres !? ?? et janot il est pa bon non c vrai il é nul janot ca fait ke 1500 minutes qu il a pa pri de but a gg !

thoss
thoss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:36:45

ta pas tort pour une fois mais c´est vrai que marseille fait chier tout le monde quesquon sen branle d´un marseille-sochaux!!! ou d´un paris-metz!!!!!!!!

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:36:46

green03 laisse tombez , lyon est supporté pas des supporters qui ne connaissent rien au foot , toute la france et meme les suisses le disent , lyon est un club qui connait sa gloire juste a la monnaie c´est tout ! et lyon sont diffusés juste contre l´asse , paris , marseille , lens et c´est tout !

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:37:34

thoss Posté le 14 septembre 2005 à 15:33:53
hahahahah mdr pas de jolie tifo ils etait comme des dingues sur canal+ (alors que ces tous des stephs ou des parigauds) ils fesait "alors franchelment tres impressionnat de realiser un drapeu du bresil comme sa frachement chapeau!!!!et puis meme tes toi les tifos a lyon sont uniques et franchement reussi pas comme ceux de bordeau!!!!

tu partle c est pa en brandissant chacun un bout de PQ bleu et rouge qu on fait un tifo mdrrrr

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:37:43

djtal42 Posté le 14 septembre 2005 à 14:28:24
On a juste reçu le champion d´Espagne en titre : La Barça (et pas le second)

:rire: kc!
de + l´ambiance de hier :rire:
attendez à sainté c´est ca 5fois + fort tt les samedis ya qua voir dimanche ce que ca sera et vous comparerez !!
Pauvre lyonnais ca me fait honte pour leurs joueur

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:38:50

ah enfin l arrivée de gogoteman24 un vrai supporter d une vraie ekip !

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:39:15

oué c´est claire , ils ont meme pas de baches ces guignols :lol: et en ce qui concerne l´OM en diffusion c´est juste que canal+ sont intelligent car ils savent qu´ils vont faire resette , mais on s´éliogne du sujet , et puis aulas a la mort que l´OM soit en UEFA car ils seront + diffusés que lyon !

thoss
thoss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:40:24

les morceaux de pq comme tu dit ils sont mieux que vos toile a la con et qui ressemble a rien et en plus que vous ressorter d´anne en anne ocune creativité!!!!!! en plus les feuilles qu´il ya un lyon je trouve qsa tres bien car o moin tout le monde peut participer au tifo alors qune toile ba tu la glisse normal et c un travail de faineant!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:41:35

green03 je sais que c´est la faute des droits télé et de la médiatisation, tu me demandais pkoi c´était difficile et je t´ai repondu voila tout.Je ne remet pas en cause l´ambiance de sainté, je dis juste que pour etre aller voir un sainté-sochaux (une ooportunité plutot qu´un choix), je recconais que l´ambiance était magnifique, mais objectivement pas mieu qu´a gerland, et qu´on ne me dise pas que je suis de mauvaise fois car ne suis pas supporter lyonnais a la base, mais devenu depuis mon arriver en france ( a lyon en l´occurence).Lyon n´est pas le club de ma vi ni celui que je suppporte principalement, je me vante des lors d´une certaine objectivité.Pour moi ca se vaut, apres peut etre que sain étienne a du merite de supporter aussi bien une équipe qui n´est pas premire, mais la s´est ue autre question, qui n´aura pas de reponse d´ailleur.Sur ceux j´y vais, a plus amis lyonnais, stephanois et marseillais :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:41:56

green :)
ce que ne comprenne pas les quenelles c´est qu´on ne dis rien sur leur victoire mais sur le public mnable...
mais bon le temps que ca leur monte au cerveau aussi.
Et je me rapelle le soir de la monté en l1 ou j´étais au stade l´ambiance ct 10fois ca alors que c´était chateauroux :rire:
un lyonnais tout fier ca se voit il crée un topic jai plus de voix :lol:
heureusement que nous sup steph on fait pas ca a cahque match :rire:

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:42:05

hum hum excuse moi mais c pa des baches a sainté ! c vrai ke c tellement bien realisé qu on dirai !

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:43:58

un travail de fénéant :rire: :rire2: :lol: , vous les lyonnais il n´y a meme pas de travail pour vos tifos tellement qu´ils sont caca :lol:

zlati
zlati
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:52

mdr trop marrant on va voir l´om se faire déchirer en UEFA !
Mais oui style le pélo a fait un sondage en Suisse t´es ridicule mon pauvre tu t´enfermes tout seul dans ton idiotie
fragold tu devrais arreter de parler quand ton club est dans les derniers FOOTIX je m´y connais plus au foot que toi !

Précision : je n´insulte pas mes amis/ennemis stéphanois dont l´ambiance est fabuleuse qu´il nous reserve à chaque derby pas comme ce match inventé Paris-OM à 600 km chacun !

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:46:02

moi ossi j y vai les lyonnai st a cour d argument mdr ! des bahces a sainté la meilleure celle la t ira le dire aux dirigeants des ga92 et des mf91 tu verra ce kil vt te mettre mdrrrr !
au passage j etai ds l kop sud pr le dernier match de la sason a sainté l anné derniere ! souvenez vous les gds cartons representants un diable et ché plu koi (lol j etai dessou) et ben avt de les brandir le mec avec le micro a di qu ils avai mi plus d 1 moi pr le realiser , si c pa de l amour pr un club ca ?

La vidéo du moment