CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance Hier : 'Magique'

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:46:48

lyon bientot en l2 a cause des magouille de mr.aulas et hop 12 000 pelos a gerland :rire: st-etienne , le psg et l´OM ont de la ferveur , c´est la qu´on voit un grand club !

djtal42
djtal42
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:47:07

bouli_69 Posté le 14 septembre 2005 à 14:45:06
les stephanoises vous etes trop droles, franchement vous savez plus quoi dire s´est trop marrant.Jai jamais vu autant de pathetie sur un si ptit topic.Au final on ne sait pas qui chante le plus fort ou le mieu, une chose est sur on sait qui gagne et qui a la rage...
-------------------------------------
Eloigne toi pas trop du sujet tu pourrais te perdre! Niveau ambiance vous ne rivaliserez jamais vous pouvez rien y faire alors arretez d´y croire ça vous fait du mal!

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:48:49

fragold Posté le 14 septembre 2005 à 14:46:48
lyon bientot en l2 a cause des magouille de mr.aulas et hop 12 000 pelos a gerland st-etienne , le psg et l´OM ont de la ferveur , c´est la qu´on voit un grand club !

:honte: et pourtant je sui pour paris

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:49:07

les lyonnais , mo j´aime pas les verts et le psg , mais j´avoue au moin une chose c´est que c´est un club alor que vous c´est un club qui existe depuis 4 ans !

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:51:42

si tu veux mais c´est pas le but du topic :ok: (je reponds plus aux gens qui disent que l´OL c´est un faux club :ok: )

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:52:30

pas faux club mais club sans ferveur et sans ame !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:53:08

djtal42 Posté le 14 septembre 2005 à 14:47:07
bouli_69 Posté le 14 septembre 2005 à 14:45:06
les stephanoises vous etes trop droles, franchement vous savez plus quoi dire s´est trop marrant.Jai jamais vu autant de pathetie sur un si ptit topic.Au final on ne sait pas qui chante le plus fort ou le mieu, une chose est sur on sait qui gagne et qui a la rage...
-------------------------------------
Eloigne toi pas trop du sujet tu pourrais te perdre! Niveau ambiance vous ne rivaliserez jamais vous pouvez rien y faire alors arretez d´y croire ça vous fait du mal!

je m´éloigne pas je constate que certains utilise un argument bancale, puisque fonder sur rien de concret (contrairement a des victoires sur le terrain par exemple).ce n´est pas parceque sté, l´OM ou lens ont un bon public que celui de lyon est mauvais, et l´ambiance générale a gerland est excelente, renforcée par un public fidele, en témoigne le taux de remplissage.Apres il est toujour possible de spéculer sur le futur en disant que quand lyon perdra le stade se vidra, en attendant cela reste des suppositions, et avec des suppositions ont fait bien ce qu´on veut et ce qui nous arrange

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:53:13

c´est pas un faux club , ce n´est pas un club c´est tout ! vous faites tout comme les autres , marseille a sa chaine de télé et pent 4 ans apres lyon en fair une , les chants pareils , vous recopiez sur les verts , l´OM , le psg et lens ....

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:54:52

il vous faudrait de vrais supporters et une grande victoire en coupe d´europe u au moins une finale pour etre un grand club

francais ! :lol:

djtal42
djtal42
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:55:27

Tout a fait d´accord :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:56:19

mdr bien détruit la les lyonnais :lol: et en + vu comment ils ont joué le real , baucoup de club auraient put les mangé !

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:57:19

Attendez de tomber sur la juventus qui je vous garantis va etre tres forte cette année !

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:57:45

...même pas un club ! faut tout entendre !
Bon ben cette "equipe" vu que ce n´est pas un club (c´est vrai que ta tant d´experience pour juger)a gagner madrid 3-0 ans une ambiance de folie .final

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:58:29

Rivalité entre ASSE et OL.;c´est bidon,y´a pas de rivalité,les stephanois il parle du derby juste pour qu´on parle d´eux dans les journeaux..vu que depuis quelqu´un temps ils arrete pas de faire le voyage entre la ligue et la ligue 2 et qu´ils on rien gagné depuis que le football moderne est né..en tout cas L´OL sera toujours le club a battre cette année et les années a venir..le grand st etienne,c´etait a l´epoque de la telé en noir et blanc et ou le football aller a 3km/h..depuis il ya eu le football moderne..et l´ASSE est mort et enterrer.. :mort:

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:59:02

enleve ambiance de folie et jr serai d´accord !

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:59:25

c´est claire , vous avait fait baucoip de bruit pour des oreilles d´un nouveau né en tout cas , moi j´entendais rien a la télé :rire: et puis vous faites les amrioles , mais joué contre liverpool , le milan ac , ou meme le PSV mouhahahahaha :rire: :rire2:

[Shevchenko7]
[Shevchenko7]
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:59:34

moi_69 Posté le 14 septembre 2005 à 14:57:45
...même pas un club ! faut tout entendre !
Bon ben cette "equipe" vu que ce n´est pas un club (c´est vrai que ta tant d´experience pour juger)a gagner madrid 3-0 ans une ambiance de folie .final
------------------------
Correction: une ambiance digne d´une chorale de trisomiques muets!

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
14 septembre 2005 à 14:59:36

Mais LOL avant c´était "lyon va se faire exploser" et maintenant c´est "ouai mais vu l´équipe d´en face nimporte qui aurait pu les battre"
Arrtez de cracher sur cette victoire 3-0 contre madrid il n´y a pas bcp de club qui le feront cette année(encore moins saint-étienne)

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:00:22

Tacoss le footix par excellence mdr ! fo que je retienne ton nom pour la prochaine election du meilleur boulet ! pa mal celle la ! mdrrrr

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:00:48

non l´ASSe n´est pas mort est enterrer, ils étaient encor debout l´an passer pour perdre les 2 derby, d´ailleur les supers supporters verts chantaient moin a la fin, bizarre vous avez dit bizarre?

La vidéo du moment