CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance Hier : 'Magique'

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:58

"ki ne saute pas n´est pas lyonnais" c´est bien beau mais faudrait songer a inventer d´autres chants, parce que ça devient lourd là :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:36:02

non mais je parle en résultat , mais vous étes tellement fort en supporters , la 2eme ville de france a un stade de 38 500 places :rire: :rire2: :lol:

[Shevchenko7]
[Shevchenko7]
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:36:04

Il se passe quoi ici?
C´est encore les ptites quenelles lyonnaises qui se croient etre un bon public? :rire:
Vous avez pas a la cheville ni des Stéphanois,Ni des Lensois,Ni des Marseillais!

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:36:14

MDR les supporters de Paris, Marseille et st Etienne, enfin St Etienne je dis pas mais Paris et marseille avec le nombre d´amende pour projectiles, degats exterieures et d´autre degradations, arretez de me dire que c´est normal de voir ca de la part des soi disants meilleurs supporters, jusqu´a mettre la pression pour virer son entraineur ou son president !!

Malgré toute les critiques vive Lyon et que St-Etienne reussise en Europe.

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:36:37

moi_69 Posté le 14 septembre 2005 à 14:32:23
tu vas souvent au stade a gerland pour dire ça?
oui j sui deja aller voir un lyon-psg. Lyon l´avait emporté 3/0, lors d´un choc tout de meme de notre championnat et ben l´ambiance etait plus faible qu´un saint-etienne-istres (0-0) en ligue 2 !

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:37:10

kriskool Posté le 14 septembre 2005 à 14:35:58
"ki ne saute pas n´est pas lyonnais" c´est bien beau mais faudrait songer a inventer d´autres chants, parce que ça devient lourd là

En effet ca devient lourd lorsque les marseillais l´utilisent et d´autre club.

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:37:22

et puis match de merde je crois que t´abuse si t´apelle ça un match de merde tu dois pas voir souvent des beaux matches :ok:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:37:28

fragold
Posté le 14 septembre 2005 à 14:36:02
non mais je parle en résultat , mais vous étes tellement fort en supporters , la 2eme ville de france a un stade de 38 500 places

ils savent plus quoi inventes alors maintenant il critique le nombre de place du stade :sarcastic:

colasgb
colasgb
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:37:51

Il se passe quoi ici?
C´est encore les ptites quenelles lyonnaises qui se croient etre un bon public?
Vous avez pas a la cheville ni des Stéphanois,Ni des Lensois,Ni des Marseillais!

voila un vrai surporter!!! qu´il si connait

[Shevchenko7]
[Shevchenko7]
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:38:19

Ben voir un OL-Troyes avec 11 troyens en defense non c´est pas un beau match :desole:

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:39:51

arétté les mecs , lyon a la meilleur equipe et les meilleures supporters , le + grand stade et la meilleure pelouse d´europe :rire: :rire2: :lol:

green03
green03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:39:52

"et si un jour je meurs a gerland !! !!!!!! Et si un jour je meurs a gerland !! !!! il y aura du batard il y aura du batard................!!!!

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:41:24

allalala tellement mauvaise foi qu´ ils n´avouent pas que c´était un beau match ...Ce serait marseille ou paris o ubien st étienne ça serait le match du siecle alors que la tout le mond el´oublie pke c´est lyon :ok:

djtal42
djtal42
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:43:28

moi_69 Posté le 14 septembre 2005 à 14:41:24
allalala tellement mauvaise foi qu´ ils n´avouent pas que c´était un beau match ...Ce serait marseille ou paris o ubien st étienne ça serait le match du siecle alors que la tout le mond el´oublie pke c´est lyon
-----------------------------------
Le thême du topic c´est pas >Sujet : Ambiance Hier : ´Magique´ :question:

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:43:43

mais ouvrez les yeux les lyonnais , tous le monde s´en fout de votre club , l´ol-real a du faire 6 millions de personnes et om-lazio a fait 9 millions alors shuuuuuuuuuut !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:43:49

:oui: encore_moi_69

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:45:06

les stephanoises vous etes trop droles, franchement vous savez plus quoi dire s´est trop marrant.Jai jamais vu autant de pathetie sur un si ptit topic.Au final on ne sait pas qui chante le plus fort ou le mieu, une chose est sur on sait qui gagne et qui a la rage...

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:45:12

fragold
Posté le 14 septembre 2005 à 14:43:43
mais ouvrez les yeux les lyonnais , tous le monde s´en fout de votre club , l´ol-real a du faire 6 millions de personnes et om-lazio a fait 9 millions alors shuuuuuuuuuut !

qu´est ce qu´on en a foutre de la popularite
lyon est 1er du championnat et qualifie en ligue des champions :oui: la popularite ca sert pas a faire gagne en tous cas :oui:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:45:21

Oué de toute facon parler sur ce forum sert a rien, on verra bien qui sera champion cette année, a marquer lhistoire que meme Marseille et St-Etienne n´ont pas fait et ne feront jamais.

Pour St-Etienne y´a pas de gloire a se faire une equipe B du Barca en amicale et Marseille rien a dire a part bonne chance en ligue 2 l´année prochaine !!

OL de mon coeur, OL Forever !! !!!!

Mal aimé en France, lyon s´en fous regardez ou ca a amené l´OM et St-Etienne d´etre trop coté et trop aimé, on veut pas de ca a Gerland on reste entre nous et c´est tout.

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:46:28

Sujet : Ambiance Hier : ´Magique´ ==> Ben oui et pour moi et pour ceux qui étaient dans le stade je pense aussi donc ceux qui ne sont pas aller le voir ne peuvent pas le dire ! moi je dit pas que saint-étienne a une ambiance bien ou nulle donc si vous me dites que elle est enorme je vous crois! :ok:

La vidéo du moment