c´est de pas trop vite croire que vous avez fait le plus dire et que vous allez finir 1 er du groupe
moi qui suis pour le milan j´ai regardé le match du real hier , moi je suis un qui deteste les équipes comme le real chelsea etc car j´aime pas que cela tourne just autour de l´argent
pourtant hier j´ai vu un real qui as un potentiel enorme et qui j´en suis sur peux aller en finale ou demi finale .
Car sur les 2 eme et 3 eme but de lyon certe juninho tire bien le coup france certe wiltorde marque un jolie but
me tout cela sont des ereure deffensief de la part du real regardé sur le coup franc c´est le mur qui a trop bougé et na pas arreté la balle et meme le dernier deffenseur qui était devant cassilas c´est bougé on ne sais pas trop pourquoi le 3 eme but c´est la meme chose c´est la deffense qui ne bloque pas qui me qui se bouge quand t´il voyent la ballle
si le real ne fait plus les fautes deffensief qu´ils on fait hier et qu´ils arrivent a fair bien tourné le ballon ( quand zidane sera la il le feront ) ben au match retour lyon vas vite pouvoir rentré chez eu
voila mon point de vu
maintenant je vous dit
et forzaa milan