CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors les rageux, venez par ici !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:04:08

Les débiles mentaux heureusement peu nombreux finalement qui viennent ici uniquement pour rabaisser la magnifique performance de l´ OL ce soir ( ne nous enflammons pas OK mais on peut quand même savourer cette victoire non ? ) Du style : oui mais il manquait untel ou untel , oui mais vous avez eu de la chance , oui mais quand vous battrez untel ou untel , oui mais quand vous aurez gagné 10 fois la LDC ( et encore seulement si il y a 20 buts d´ écart ) ouais là vous serez peut être un bon club mais pas un grand club ( faut pas exagérer non plus hein ? )

Ca rime à quoi ? Si ce soir Lille bat le Benfica va t on dire : oui mais ils n´ ont que 3 matchs dans les jambes , oui mais Lille a eu du derche , oui mais ils avaient le quatrième remplaçant kiné absent parce que bourré ? Sûrement pas et avec raison parce que l´ on ne peut que se réjouir de la victoire d´ un club français en LDC sauf si on est crétin ou sauf si c´ est l´ OL car on suscite une jalousie morbide

Je sais que ça n´ est pas la majorité qui raisonne ainsi mais c´est quand même triste qu´il y en ait autant et qu´ ils prennent la peine de venir ici nous pourrir mais la vie est ainsi faite !

Je dédie ce post à tous les boulets ( ne me dites pas merci surtout ! )

PS: moi cela me fait trop rire de les voir venir ici et essayer de se persuader eux meme que l´OL est une petite équipe, que l´on vaut rien.... en fait ils flippent grave de voir l´OL jouer comme ça et surtout se dise que leur cauchemard de voir l´OL continuer à dominer le football Français va continuer....

Ps2 : En plus généralement se sont des aigris de la vie, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, on un QI d´huitre et leur vie est misérable....quand tu lis la reaction de certain c´est à mourrir de rire tellement c´est d´un ridicule....

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
14 septembre 2005 à 08:04:51

:snif2:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:06:15

eh bein dis moi c´est toi le rageux la, on dirait! :rire:
moi je félicite l´OL. ils ont fait une extraordinaire première mitemps. avec un maximum de reussite certes. mais la reussite il faut savoir la provoquer.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:08:03

Je parle pour ceux qui trouvent des excuses bidons, pas pour tout le monde (en fait pour ce qui peuvent se sentir viser ! )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:10:54

oui mais le Real n´avait pas Zidane et Ronaldo, en plus vous avez eu de la chance, quand vous battez Chelsea ou Milan on verra, quand vous aurez gagné la Ligue des Champions 10 fois avec 20 buts d´écarts vous serez un bon club mais pas un grand club :lol: :dehors:

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:11:04

super discour je suporte toujour les club francais en champions league

et bravo o lyonais

ps:je crois pas trop o lillois mais bon ésperont

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
14 septembre 2005 à 08:20:34

:ange:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:24:07

L´OL attaché çà fait LOL :rire2:

et a pres tout vous vous etonnez que la france entiere prefere encore et de loin st etienne ou

:ok:

flashpointer
flashpointer
Niveau 2
14 septembre 2005 à 09:43:19

ohhhhhhhhhhh

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:57:10

:up:

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:58:08

:sleep:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:58:46

je soutiens Ccartel77 a 100% lol

je dis honte a tous les traitres ! descendre comme ca les equipes francaises et se masturber devant les "grandes"equipes etrangeres .. :non:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:00:42

Oualalala le mec qui se contredit dans ses rédactions , là tu dis faut arrete de dire que untel est asbent etc ...

Et alors quand l´om à battu la Corogne , vous disiez tous ce qu´il était à 9 contre 10 etc

Aller va te cacher t´es aussi con que les autrees !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 septembre 2005 à 13:01:20

Lyon a fait une première mi-temps fantastique, ils auraient pu exploser n´importe quelle équipe !

Mais je suis sur qu´avec Zidane et Ronaldo ca n´aurait pas été pareil, surtout au sujet de la conservation de balle, mais ya rien a dire bravo Lyon !! !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:01:37

HooLLigan Posté le 14 septembre 2005 à 13:00:42
Oualalala le mec qui se contredit dans ses rédactions , là tu dis faut arrete de dire que untel est asbent etc ...

Et alors quand l´om à battu la Corogne , vous disiez tous ce qu´il était à 9 contre 10 etc

Ha bon j´ai dénigré la perf de l´OM ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:03:38

moi j ai jms été contre les clubs francais en coupe d europe que ce soit marseille, lyon ,paris,monaco etc...
en LDC et en UEFA

Hoolligan c toi qui a un prob contre lyon donc ne la ramene pas

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 septembre 2005 à 13:04:29

allez l´OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

Et Trezegol :coeur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:05:41

Ccartel77 Posté le 14 septembre 2005 à 13:01:37
HooLLigan Posté le 14 septembre 2005 à 13:00:42

Ha bon j´ai dénigré la perf de l´OM ?

Nan ta rien dit sur la perf mais la manière de l´avoir gagner , par 1 joueurs de plus ...
On peut dire de même pour l´absence de Zizou et de Ronaldo

Oui tanooki2 , moi je suis ANTI-Lyonnais , je suis ANTI-Stefanois et ANTI-parisien et je le cache pas !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:05:45

Idem que tanooki, et lorsque je dis des trucs sur l´OM c´est souvent pour me rabaisser au niveau de ceux qui descendent l´OM...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:06:12
  • l´OL :honte:
La vidéo du moment