Les débiles mentaux heureusement peu nombreux finalement qui viennent ici uniquement pour rabaisser la magnifique performance de l´ OL ce soir ( ne nous enflammons pas OK mais on peut quand même savourer cette victoire non ? ) Du style : oui mais il manquait untel ou untel , oui mais vous avez eu de la chance , oui mais quand vous battrez untel ou untel , oui mais quand vous aurez gagné 10 fois la LDC ( et encore seulement si il y a 20 buts d´ écart ) ouais là vous serez peut être un bon club mais pas un grand club ( faut pas exagérer non plus hein ? )
Ca rime à quoi ? Si ce soir Lille bat le Benfica va t on dire : oui mais ils n´ ont que 3 matchs dans les jambes , oui mais Lille a eu du derche , oui mais ils avaient le quatrième remplaçant kiné absent parce que bourré ? Sûrement pas et avec raison parce que l´ on ne peut que se réjouir de la victoire d´ un club français en LDC sauf si on est crétin ou sauf si c´ est l´ OL car on suscite une jalousie morbide
Je sais que ça n´ est pas la majorité qui raisonne ainsi mais c´est quand même triste qu´il y en ait autant et qu´ ils prennent la peine de venir ici nous pourrir mais la vie est ainsi faite !
Je dédie ce post à tous les boulets ( ne me dites pas merci surtout ! )
PS: moi cela me fait trop rire de les voir venir ici et essayer de se persuader eux meme que l´OL est une petite équipe, que l´on vaut rien.... en fait ils flippent grave de voir l´OL jouer comme ça et surtout se dise que leur cauchemard de voir l´OL continuer à dominer le football Français va continuer....
Ps2 : En plus généralement se sont des aigris de la vie, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, on un QI d´huitre et leur vie est misérable....quand tu lis la reaction de certain c´est à mourrir de rire tellement c´est d´un ridicule....