Tout le monde c´est ce qu´es un santon au moins?
ya 23 mots avan le pourquoi !! ! mais pourquoi, ca je sais pas !
Bah parceque la fleur quand elle meurt , elle tombe dans l´herbe
Ya de l´idée avec l´historie des mots...
un santon c koi ?? ??et une tenaille ?l ol
c koi un santon please
Un santon c´est une feve, que l´on trouve dans les galette des rois...
La fleur est tout autant rouge que le cheval du santon mexicain, pourtant, lors de sa mort, elle tombe sous la tenaille verte. Pourquoi ?
jen sé rien
Une tenaille c´est un outil de jardinage par contre Santon ça doit être un héros dans une expression avec un cheval rouge
Le santon = sorte de nain de jardin...Santon = mort quand il le retire pour tondre le gazon sous la tenaille verte qui bute la fleur
Psglove...
T´es pas loin, mais tres loin en meme temps !
lol jdéconne t a l´ouest et la réponse est a l´est...
c cho...
Frenchement c tout simple faut réfléchir et bien relire, faut la connaitre par coeur et surtout la comprendre la phrase !
D´après ce que j´ai pu comprendre de ce que tu m´as dit Killer je suis soit au Nord soit au Sud
est ce kil faut répondre a la kestion pourquoi ou est ce ke ckelke chose tout a fait a coté ?? ?
Une fleur rouge sur une tombe ?
le santon c´est un petit personnage representent joseph, marie..ou moi meme que l´on met a l´interieur d´une creche au moment de noël!
Ouais en gros t o nord et la réponse o sud, mé c bien déja, car yen a ki sont o nord ouest et la réponse est au sud est