CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ki ne sont pa pr lyon

Ronaldinho-93
Ronaldinho-93
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:30:43

Ronaldinho-93 Posté le 13 septembre 2005 à 17:24:55
Moi je dis ceux qui ne supportent pas Lyon ce soir allez vous faire en**ler parce que vous en méritez meme pas de supporter une équipe en France!!!Lyon a peut étre des défauts mais pour l´instant c´est le meilleur club français et moi je l´avoue en étant supporter 100%PSG!
Ceux qui disent l´inverse sont des rageux,des jaloux!

a bon je ne savait pas que pour supporter une equipe il fallait obligatoirement suporter Lyon je ne savit pas desoler!! je vais relire les droit des supporter francais!

Trou de balle j´ai pas dit que tu n´avais pas le droit mais que en étant supporter d´un club français tu dois étre supporter de la réprésentation de la France en C1!
Le Football est avant tout un sport pour se divertir alors ne pas supporter un club français parce qu´il a des défauts ou etc.... je trouve cela pas normal surout quand on habite en France et qu´on parle Français!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:30:48

Le problème pour lyon c leur president aulas et l´un des personnage les plus pretentieux du monde et donc des plus meprisable.Il veut la jouer a la Tapie mais TAPIE lui fesait preuve d´humilité et ne croyait pas que l´om c les plus bo c´est les plus fort

frikon4
frikon4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:31:22

c´est quelque supporter qui pense ca pas l´équipe

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:32:38

moi j´aime bien les joueurs mais les supporters me soule

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:34:41

Ronaldinho-93 Posté le 13 septembre 2005 à 17:30:43
Moi je dis ceux qui ne supportent pas Lyon ce soir allez vous faire en**ler parce que vous en méritez meme pas de supporter une équipe en France!!!Lyon a peut étre des défauts mais pour l´instant c´est le meilleur club français et moi je l´avoue en étant supporter 100%PSG!

a bon je ne savait pas que pour supporter une equipe il fallait obligatoirement suporter Lyon je ne savit pas desoler!! je vais relire les droit des supporter francais!

Trou de balle j´ai pas dit que tu n´avais pas le droit mais que en étant supporter d´un club français tu dois étre supporter de la réprésentation de la France en C1!
Le Football est avant tout un sport pour se divertir alors ne pas supporter un club français parce qu´il a des défauts ou etc.... je trouve cela pas normal surout quand on habite en France et qu´on parle Français!

alor deja tu va te calmer gamin! ensuite moi je supporte l´Om est j´ai pas que sa faire de suporter une equipe que je detestent depuis toujour car je suis pour l´OM est mon coeur bat aussi du coter de ST-Etienne alor suporter Lyon non merci!!le psg oui car c´est une fausse rivaliter a 2 balle mais pas lyon est st-Etienne mais voila je fait ce que je veut!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:34:54

Lyon sans Aulas serait Rien mais la cote de popularité de Lyon est dut a Aulas.Lyon n´est pas vraiment une ville qui vibre pour le foot autant que l´om sant etienne et meme paris.Je dis pas que tout les supporters lyonnais sont des footix mais sur les 40000 supporters lyonnais au stade y´a bien la moitié qui est devenue supporter de lyon il y a 4 ans pour le premier titre.C´est pas mechant ce que je veut dire mais c vrai

Altercation
Altercation
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:41:53

Aller Lyon se soir et Lille demain...

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:43:18

un seul phrase a dire Aller l´om

takeoff
takeoff
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:45:07

GO LYON ET LILLE

ALLEZ L´OL
MARSEILLE COULEZ AVEC VOTRE VIEUX CLUB

Altercation
Altercation
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:48:24

Drogba-Zooka Posté le 13 septembre 2005 à 17:34:54
Lyon sans Aulas serait Rien mais la cote de popularité de Lyon est dut a Aulas.Lyon n´est pas vraiment une ville qui vibre pour le foot autant que l´om sant etienne et meme paris.Je dis pas que tout les supporters lyonnais sont des footix mais sur les 40000 supporters lyonnais au stade y´a bien la moitié qui est devenue supporter de lyon il y a 4 ans pour le premier titre.C´est pas mechant ce que je veut dire mais c vrai

hum hum, y en a qui réfléchissent...

Mais a tu penser que peux de gens ont leur ville représenté en championnat de France.
Et encore peux de gens peuvent voir les match de la ligue 1.
Donc les seul fois qu une équipe peux se montrer, c´est en coupe d europe avec les match sur la 1. Et qui voyons nous depuis 4-5 ans consicutivement, ba on voit Lyon. Donc je comprend que certain adore Lyon car c´est la seul équipe Française qui passe a la TV.

Ok, defois il y a Lens, Auxerre, Paris, Marseille, "Monaco" (souvent. exeption).
Mais Lyon c´est depuis longtemps qu on les vois.

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:50:10

Je comprend pas pourquoi vous n´etes pas derriere vos clubs européen !! !

Je n´aime pas Brugge mais demain je serai pour eux contre la juve !

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:50:16

Meme en champions league vous verrer y´aura pas de grosse ambiance car le public lyonnais est un public de spectateur et non de supporter

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:51:25

Simplement vegeto car lyon est trop confiant et que je me refuse a supporter une equipe qui se prend pour le nombril du monde

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:52:13

moi je suis pr le real!!!!

pck tt les week end c chateux de lyonnais gagne (souvent grâce aux arbitres :sarcastic: ), et qui se permettent de critiquer tout les autres equipes de l1...

ca leur feraz du bien de redescendre sur terre a ces manants!

Ronaldinho-93
Ronaldinho-93
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:55:14

Taylorcorey Posté le 13 septembre 2005 à 17:34:41
Ronaldinho-93 Posté le 13 septembre 2005 à 17:30:43

alor deja tu va te calmer gamin! ensuite moi je supporte l´Om est j´ai pas que sa faire de suporter une equipe que je detestent depuis toujour car je suis pour l´OM est mon coeur bat aussi du coter de ST-Etienne alor suporter Lyon non merci!!le psg oui car c´est une fausse rivaliter a 2 balle mais pas lyon est st-Etienne mais voila je fait ce que je veut!

Mais la on est pas en Ligue 1 on est en Champion´s league!Alors moi je pense qu´en étant français c´est normal de supporter une équipe française qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas!La rivalité en Ligue 1 d´accord mais pas en Ligue des champions

frikon4
frikon4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:55:26

:sarcastic: sans commentaire

takeoff
takeoff
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:56:33

Drogba-Zooka => passe a gerland maintenant tu va voir si ya pas d´ambiance.
dans mon lycee yavais deja pas mal de mec avec le maillot de lyon

tigrou30
tigrou30
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:58:49

surtout pas moi...
ALLEZ LE REAL MADRID!!!!!!!!!!!!!!!

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:58:51

allez Lyon pour ce soir.. jespere quils vont botter le cul de ces vantards du réal...

Sinon allez Paris bien sur :ok:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:59:15

Altercation Posté le 13 septembre 2005 à 17:48:24
Drogba-Zooka Posté le 13 septembre 2005 à 17:34:54

hum hum, y en a qui réfléchissent...

Mais a tu penser que peux de gens ont leur ville représenté en championnat de France.
Et encore peux de gens peuvent voir les match de la ligue 1.
Donc les seul fois qu une équipe peux se montrer, c´est en coupe d europe avec les match sur la 1. Et qui voyons nous depuis 4-5 ans consicutivement, ba on voit Lyon. Donc je comprend que certain adore Lyon car c´est la seul équipe Française qui passe a la TV.

Ok, defois il y a Lens, Auxerre, Paris, Marseille, "Monaco" (souvent. exeption).
Mais Lyon c´est depuis longtemps qu on les vois.

c vrai ke Lyon en Ligue des champions c droles surtout ya kelke anné contre Maribor :rire:
Et je te signale ke toulé matchs de l´OM en coupe d´Europe cette anné seront retransmit sur M6

La vidéo du moment