Altercation Posté le 13 septembre 2005 à 17:48:24
Drogba-Zooka Posté le 13 septembre 2005 à 17:34:54
Lyon sans Aulas serait Rien mais la cote de popularité de Lyon est dut a Aulas.Lyon n´est pas vraiment une ville qui vibre pour le foot autant que l´om sant etienne et meme paris.Je dis pas que tout les supporters lyonnais sont des footix mais sur les 40000 supporters lyonnais au stade y´a bien la moitié qui est devenue supporter de lyon il y a 4 ans pour le premier titre.C´est pas mechant ce que je veut dire mais c vrai
hum hum, y en a qui réfléchissent...
Mais a tu penser que peux de gens ont leur ville représenté en championnat de France.
Et encore peux de gens peuvent voir les match de la ligue 1.
Donc les seul fois qu une équipe peux se montrer, c´est en coupe d europe avec les match sur la 1. Et qui voyons nous depuis 4-5 ans consicutivement, ba on voit Lyon. Donc je comprend que certain adore Lyon car c´est la seul équipe Française qui passe a la TV.
Ok, defois il y a Lens, Auxerre, Paris, Marseille, "Monaco" (souvent. exeption).
Mais Lyon c´est depuis longtemps qu on les vois.
c vrai ke Lyon en Ligue des champions c droles surtout ya kelke anné contre Maribor 
Et je te signale ke toulé matchs de l´OM en coupe d´Europe cette anné seront retransmit sur M6