CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ki ne sont pa pr lyon

frikon4
frikon4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:20:59

:sarcastic: j´ai honte d´etre francais quel peuple solidaire

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:20:59

frikon desole nous on sait quand on a une equipe faible anigo la dit l´om en ce moment est un bon club mais pas un grand club c c etre realiste mais quand je vois les lyonnais croire qu´il vont torcher facilement le real ca me fait rire manque d´humilite

bedio
bedio
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:22:03

ouais vive lille aussi demain, tous derrière nos prétendants européens...

et j´espère que les lyonnais seront derrières les marseillais jeudi...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:22:32

PLUTOT KREVER QUE DE SUPORTER CE SALE CLUB!

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:23:05

frikon4 Posté le 13 septembre 2005 à 17:20:59
j´ai honte d´etre francais quel peuple solidaire

a ton avis pkoi on est pas solidaires...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:23:06

par contre je serais deriere lilles et marseille :oui:
malgré que je soi parisien mais PAS LYON

bourrique
bourrique
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:23:12

bedio Posté le 13 septembre 2005 à 17:22:03
ouais vive lille aussi demain, tous derrière nos prétendants européens...

et j´espère que les lyonnais seront derrières les marseillais jeudi...

tu reves la

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:23:58

Histoire que les rageux ne s enflamment pas, je crois que les joueurs, les supporters..enfin un peu tte la planete s en fout d etre non supporté par les adversaires.
Enfin je le répete souvent mais bon, si vous croyez nous vexez en ne nous supportant pas, ba c est dommage mais bon on s en fout je pense!

Moi je reste neutre, je m en fous que les equipes francaises perdent ou gagnent, ca me ferait ni chaud ni froid...sauf peut etre pour Lille qui au vu de sa saison passé merite qu on la soutienne!

bedio
bedio
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:24:14

pas grave, ça ne m´empêchera pas d´être derrière lyon ce soir...

frikon4
frikon4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:24:19

bernardinho Posté le 13 septembre 2005 à 17:23:05
frikon4 Posté le 13 septembre 2005 à 17:20:59
j´ai honte d´etre francais quel peuple solidaire

a ton avis pkoi on est pas solidaires...

j´aimerais bien le savoir c´est qu´un ptit exemple ca mais bon ca montre quand meme

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:24:28

moi je suis pour les club francais sauf pour lyon je ne sais pas pourquoi peut etre a cause de l´humiliter d´aulas qui avait dit "notre equipe a fait baucoup mieux que L´OM est St-etienne en renportant nos 4titre!!" bravo l´humiliter!!

Ronaldinho-93
Ronaldinho-93
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:24:55

Moi je dis ceux qui ne supportent pas Lyon ce soir allez vous faire en**ler parce que vous en méritez meme pas de supporter une équipe en France!!!Lyon a peut étre des défauts mais pour l´instant c´est le meilleur club français et moi je l´avoue en étant supporter 100%PSG!
Ceux qui disent l´inverse sont des rageux,des jaloux!

frikon4
frikon4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:25:12

moi je serais derriere l´om jeudi ainsi que derriere tous les autres clubs francais en coupe d´europe :ok:

bourrique
bourrique
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:26:54

idem je sui pr lille monaco strasbourg tout ce ke tu ve (l´om bien sur) mai pa lyon

Mars-Killer
Mars-Killer
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:26:57

Moi je suis contre tous les clubs francais en coupe d´europe sauf..... L´OM bien sur :ok:

Kinesitherapute
Kinesitherapute
Niveau 5
13 septembre 2005 à 17:27:02

Moi car je suis Lillois mes avant tout Français se n´est pas Lyon que je supporte se soir mes La france je supporte la representation de la france ne ligue des champions.Allez Lyon pour se soir :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:27:04

Ronaldinho-93 Posté le 13 septembre 2005 à 17:24:55
Moi je dis ceux qui ne supportent pas Lyon ce soir allez vous faire en**ler parce que vous en méritez meme pas de supporter une équipe en France!!!Lyon a peut étre des défauts mais pour l´instant c´est le meilleur club français et moi je l´avoue en étant supporter 100%PSG!
Ceux qui disent l´inverse sont des rageux,des jaloux!

a bon je ne savait pas que pour supporter une equipe il fallait obligatoirement suporter Lyon je ne savit pas desoler!! je vais relire les droit des supporter francais!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:27:56

Si lyon gagne c bien pour eux mai vaudrait mieux pour vous faire preuve de plus d´humilité vous n´avais rien gagner a part 4 titre de champions et une miserable coupe de la ligue en Europe vous valler rien meme pas une finale.l´om meme mauvais en championnats se subliment en europe deux finales d´uefa sur ces 5 dernieres annees certes on les a pas gagner(deux finales bizarre vous voyer ce que je veut dire enfin bref...)mais on est aller juqu´au bout de nous meme si les joueurs de lyon avais la mentalite de l´om vous seriez deja en demi-finale de la c1.La prochaine coupe d´europe arrive bientot pour un club francais ce sera la coupe de l´uefa pour l´om.Personne peut nous arreter en Uefa en esperant ne pas rencontrer lyon en uefa ca voudra dire qu´il sont qualifié

Aller l´om aller Istres Aller l´equipe de France
et ALLER L´IRAN

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:30:18

Drogba-Zooka Posté le 13 septembre 2005 à 17:27:56
Si lyon gagne c bien pour eux mai vaudrait mieux pour vous faire preuve de plus d´humilité vous n´avais rien gagner a part 4 titre de champions et une miserable coupe de la ligue en Europe vous valler rien meme pas une finale.l´om meme mauvais en championnats se subliment en europe deux finales d´uefa sur ces 5 dernieres annees certes on les a pas gagner(deux finales bizarre vous voyer ce que je veut dire enfin bref...)mais on est aller juqu´au bout de nous meme si les joueurs de lyon avais la mentalite de l´om vous seriez deja en demi-finale de la c1.La prochaine coupe d´europe arrive bientot pour un club francais ce sera la coupe de l´uefa pour l´om.Personne peut nous arreter en Uefa en esperant ne pas rencontrer lyon en uefa ca voudra dire qu´il sont qualifié

Aller l´om aller Istres Aller l´equipe de France
et ALLER L´IRAN

Ouai enfin le quart contre le PSV avec Nielsen, les joueurs n y sont pas pour grand chose....
Entre un coup franc jouer trop vite alors que ca aurait pas du l etre et qui amene le but et un penalty non sifler pour Lyon...
Je veux pas créer de polemique, juste defendre les joueurs Lyonnais qui ont tout fait mais bon...

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:30:21

moi qd je vais voir a gerland lyon-monaco et que je vois une banderole: monaco une équipe de sale tricheurs au royaume de l´argent sale ca me donne pa envie de les supporté ce soir

La vidéo du moment