CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry devrait changer d'air...

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:33:12

d´une part pour voir s´il cartonerait dans un championnat avec de vraies défenses , et d´autre part parceque Arsenal on dirait bien que c´est la fin... ya de bons jeunes comme Fabregas ou Van Persie mais bon tu gagnes pas la LDC avec un centre de formation

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:34:06

il ira au Barça :oui:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:36:59

O Barca? sa métonnerai mais pk pa!!! mais a mon avis si Arsenal se casse la guele il ^partira sinon non

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:38:26

C´est Laporta qui a tjs dit qu´il voulait Henry ds son équipe, on sait jamais... Est-ce que Ronaldinho n´a pas dit aussi qu´il voulait joué avec :question:

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:39:04

Ouais j´ai dis qu´il viendrait Henry et il viendraz!

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:39:04

j´suis assez fan de Henry, maintenant à ceux qui disent qu´il cartonne car il joue en Angleterre je répondrais bien qu´en LDC il fait aussi la misere aux italiens, mais sur la durée faut voir...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:40:25

owen10_66
Posté le 13 septembre 2005 à 16:38:26
C´est Laporta qui a tjs dit qu´il voulait Henry ds son équipe, on sait jamais... Est-ce que Ronaldinho n´a pas dit aussi qu´il voulait joué avec
:d) ça veut rien dire ça
florentino perez a dit plusieurs fois qu´il voulait vieira, et zidane a dit qu´il voudrait jouer avec vieira au real, et on a vu le résultat

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:41:35

hummmmmmm Henry - Eto´o devant , soutenus par Deco - Ronnie ça aurait de la gueule...

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
13 septembre 2005 à 16:41:41

Si pour toi Terry,carragher,boumsong et autre ferdinand se ne sont pas des vrais defenses dit moi ce qui te faut!!!!
Je pense que Arsenal ente dans une nouvelle ere.Il doit trouvé de l argent pour le nouveau stade,et donc Wenger,malgres lui,devient le nouveau Guy Roux.Il achete des joueurs d avenir pour gagner et peut etre les revendre...
Une fois qu il auront fini tout sa,a mon avis Wenger aurait préparé une equipe qui sera mure et leur stade leur rapportera beaucoup,et ce sera un nouveau Arsenal qui repartira....
mais je pense aussi que quand Henry aura battu le record de but a Arsenal(il y est presque),il devrai essayer quelque chose de different pour demontrer a tout le monde que c est un grand attaquant!!!!Imaginez une attaque Roni-Etoo-Henry!!!!

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:44:23

je sais --Shikamaru-- , mais je ne fais que dire ce qu´a dit Laporta :ok:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
13 septembre 2005 à 16:44:48

le barsale a pas assez d´argent pour se payer un Henry :ok:

alex79
alex79
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:46:17

moi supporter barcelonais je n´ai vraiment pas envie qu´il vienne...

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
13 septembre 2005 à 16:46:24

Ultra-galacticO Posté le 13 septembre 2005 à 16:44:48
le barsale a pas assez d´argent pour se payer un Henry

Si il regagne la Liga et qu il arrive a allé un peu plus loin en LdC qui ne leur on pas porter chance cette année,il n auront pas besoin de 50 000 joueurs!!!Il pourront se focalisé sur Henry et qqes autres....

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:47:13

ric_lensois Posté le 13 septembre 2005 à 16:41:41
Si pour toi Terry,carragher,boumsong et autre ferdinand se ne sont pas des vrais defenses dit moi ce qui te faut!!!!

Il n´y a que 4 ou 5 clubs en Angleterre. Carragher là t´as forcé... Boumsong il a déjà 2 buts sur la conscience à Newcastle.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:48:32

willtipin
Posté le 13 septembre 2005 à 16:47:13

Il n´y a que 4 ou 5 clubs en Angleterre. Carragher là t´as forcé... Boumsong il a déjà 2 buts sur la conscience à Newcastle.
:d) et en italie y a combien de clubs qui tiennent la route? moi j´en vois 3, mais ils sont très largement au-dessus du reste

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:50:44

--Shikamaru-- Posté le 13 septembre 2005 à 16:48:32
willtipin

et en italie y a combien de clubs qui tiennent la route? moi j´en vois 3, mais ils sont très largement au-dessus du reste

Donc Henry marquerait autant de buts en Italie qu´en Angleterre :content:

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
13 septembre 2005 à 16:52:58

J avoue Boumsong....
Mais je te rapelle qu il a été nominé pour etre le meilleur defenseur de cette ligue des champions avec Terry et Maldini!!!
C était juste une liste de joueurs me passant par la tete mais tu peux rajouté Gallas,Carvalho,Campbell,... et dans tous les championnats(sourtout le notre malheursement),il n y a pas 50 super defenseurs...
Mais c est vrai que sa peut etre interessant de le voir joué au milieu de championnat différent!;)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:54:19

willtipin
Posté le 13 septembre 2005 à 16:50:44
--Shikamaru-- Posté le 13 septembre 2005 à 16:48:32
willtipin

et en italie y a combien de clubs qui tiennent la route? moi j´en vois 3, mais ils sont très largement au-dessus du reste

Donc Henry marquerait autant de buts en Italie qu´en Angleterre
:d) sauf si un con le fait jouer milieu

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:55:53

exact Lensois, c´est juste une façon détournée de dire que pour moi, Henry resterait un grand buteur partout en Europe. Sinon tout le monde aurait crié: "ya pas de defenses en Angleterre!" On est d´accord pour dire que dans tous les championnats il n´y a que 4 grosses équipes...

willtipin
willtipin
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:57:39

Donc Henry marquerait autant de buts en Italie qu´en Angleterre
sauf si un con le fait jouer milieu

Ouais clair! A la Juve il jouait milieu gauche. Ils doivent s´en mordre les doigts là. Henry-Trezeguet à la Juve ça aurait été impec.

La vidéo du moment