Mon topic sur les petites annonces a été supprimé, donc je poste ici:
Je recherche une jeune femme de 18 a 22ans, sans limite d´âge, pouvant subvenir a mes besoins pour une durée indeterminée, etant en galere technique, je souhaiterai que cette personne ce manifeste par le biais de ce topic!
Je suis tendre et affectueux, et j´aimerai donc trouver la perle rare, ayant une excellente situation financiere et un contrat CDI..
Je ne m´interesse pas au physique et ce que je regarderai en premier chez toi sera la couleur de ta.................... carte bancaire!
Ce que je voudrais trouver chez toi?....... une ps2, avec une ludotheque fournie afin de me distraire en attendant que tu rentres du travail, et si tu peux me pistonner aussi afin de m´obtenir un travail dans l´administration, je serais le plus heureux des hommes, je te couvrirai de fleurs.... si tu me donnes l´argent pour te les offir!
Mon amour pour toi est grandissant et je sais que si tu gardes une tres bonne situation financiere, on peut aller loin ensemble et faire un bout de chemin tous les deux, l´amour il ny´a que ca de vrai!
Je t´aime deja ma chérie.
Le delicat
hommedumille