CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rappelez zizou !!!

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:38:58

rappelez le franchement on a besoin d´un createur de sa trempe dans l´entrejeu de l´equipe de france, pck désolé mais meme si il joue plutot pas mal c pas dhorasso qui peut assumer ça
et tant qu´a faire rappelez thurma aussi, on a besoin d´un patron en defense !

hier je regardais " on refait le match" et gilles verdez disait ça, que d´apres lui si l´edf se qualifie pour la coupe du monde zizou et thuram seraiebt rappelés, donc d´apres lui autant ne pas attendre la coupe du monde et qu´il fallait les rappeler des septembre. et bien moi je suis d´accord avec lui

RAPPELEZ ZIZOU ! !!

Mido73
Mido73
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:43:47

si seulement on pouvait tu sais maintenant c comme rappeler Papin a l´OM

FMR80
FMR80
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:44:48

j´ai presque un pincement au coeur en te lisant c´est beau l´espoir

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:44:53

hum quelqu´un lui explique ? bon allez je m´y colle : papin ne joue plus au football, alors que zizou est encore le meneur de jeu du real madrid... y a comme une petite difference non ? :noel:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:45:40

:snif:

FMR80
FMR80
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:47:30

partons du raisonnnement suivant

zizou ne reviendra pas sous l´ere domenech
or zizou reviendrait seulement selon toi si on se qualifie pour la WC

domenech a peu de chance de perdre sa place si on passe les stages de groupe..

donc....

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:49:16

c kler ke même si la france se qualifie , ca sert a rien d´aller en allemagne avec une equipe comme ca même si c juste a coté.

car face au bresil, argentine, pays bas ou maroc :cool: , ils n´auront aucune chance :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:49:48

on s´en fout, ça ne changeras rien!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:51:08

Et si Zizou il a pas envie :o)) :noel:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:54:14

FMR80 Posté le 29 mars 2005 à 12:47:30
partons du raisonnnement suivant

zizou ne reviendra pas sous l´ere domenech
or zizou reviendrait seulement selon toi si on se qualifie pour la WC

domenech a peu de chance de perdre sa place si on passe les stages de groupe..

donc....

bon alors deja comme g dit l´idee est pas de moi mais d´un mec de on refait le match
deuxiemement si zidane veut rejuer sous les couleurs de la france je cois pas que le fait que ce soit domenech l´en empechera. regardes pires peut pâs voir domenech mais il se couperait une couille pour rejouer ( peut etre pas mais bon...)
et toujours d´apres les mecs de cette emission zizou pourrait revenir des les matchs de l´equipe de france de septembre ( ce n´est que pure speculation bien sur, ce n´est meme pas au stade de la rumeur)

et rajuto a raison si on va en allemagne ac cette equipe on se fait desosser. et qu´on arrete de nous sortir l´argument de la reconstruction, les pays bas aussi reconstruisent leur equipe mais eux ils en sont a 4 vistoires en 5 matches...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:08:12

on a besoin de cadres qui prennent leur responsabilité, pck vieira c pas ça pour le moment, henry ne marque pas, et on a pas de patron en defense. pour le moment le seul qui assume son role de leader c barthez, donc ça ferait beaucoup de bien je pense un retour de zidane et de thuram

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:44:46

:up:

bon ben encore plus aujourd´hui faut rappeler zizou ! on a vraiment besoin d´un mlec au milieu qui puisse lacher de bons ballons aux attaquants

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:46:46

turammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm the monstre!et zidane ils tjrs la lore des grand match!faisont une petition pour le retour de turam,zidane et dugary!non jdecone just zidane et turam

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:50:26

Pas d´accord ils ont arreté point final!

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:51:48

pa dacor!enfin si un peu,mais cest telemen des bon joueureueueueu

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:53:42

c vrai mais il faut savoir tourner la page

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:07:23

c vrai qu´il faut savoir tourner la page, mais bon quand tu vois qur thuram est encore dans les 5 meilleurs defenseurs au monde et qu´il nous manque un vcrai patron en defense...
pareil pour zizou, meneur de jeu du real madrid, et il nous manque justement un meneur d´experience au milieu. ils feraient beaucoup de bien tous les 2 a l´equipe de france

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:05:28

qui se plaignait de ne pas avoir de ballon de la part de zidane en edf? henry bien sur ( il n´avait pas honte de mentir celui la)!!! regardez, depuis que zidane est parti il n´a réellement plus de ballon! gallas la seule chosequ´il sait faire c´est contrôler et faire des passes en retrait, il casse toujours le jeu! alors oui je suis d´accord pour un retour de zizou et thuram ( ce n´est qu´un rêve mais bon, l´espoir est toujours permis)! la france joue sans meneur! c´est pas possible de dominer son sujet en jouant de la sorte! regardez l´argentine par exemple : veron, aimar, tevez etc..., les pays bas : sneijder, van der vaart, C.seedorf, l´italie : totti, del piero ne parlons meme pas du brésil, face à des équipe comme ca meme si l´edf se qualifie, c meme pa la peine d´aller au mondial il vont se faire bouffer! Zidane était précieux, il aurait fallu le garder le plus longtemps possible!!!

el_nino_de_madr
el_nino_de_madr
Niveau 1
31 mars 2005 à 12:09:54

je pense que ds cet equipe il manke un meneur si zidane ne veut pa revenir , il y a un excellent meneur de jeu au werder appelé micoud ( seul a surnager contre lyon ) je pense aussi qu il y a un pb a gauche pa d appel rien . pe etre qu il nous manque un certain lizarazu

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:19:21

à el nino de madr :d) :ok:

La vidéo du moment