CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psg-lyon 2006

baban06
baban06
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:12:00

kel son vo reaction parrapport au transfert effectué par ces deux club pour lané 2005-2005

Mr-Patel
Mr-Patel
Niveau 3
12 septembre 2005 à 22:12:58

Ah ok l´année 2005-2005 :(

thibier
thibier
Niveau 22
12 septembre 2005 à 22:22:18

Marseille :d)
Un recrutement interessant quand meme avec Niang et surtout Rybery et Oruma (gratuit en plus :ouch2: ). Le reste ca reste quand meme assez bas de gamme je trouve avec Gimenez et Lamouchi (encore que lui il peut apporter pas mal a l´equipe, il suffirait qu´il eleve son niveau de jeu et on sait qu´il le peut).
A mon avis, le club n´a pas l´etoffe d´une equipe qui peut jouer la coupe de l´Uefa et la L1 serieusement :non:

Paris :d)
Bon alors là, je crois qu´on ne pouvait pas esperer bcp mieux. Dorashoo c´est franchement un bon coup, ainsi de Kalou (+ Rothen et Pauleta, ca à vraiment de la gueule devant :ouch: c´est assez impressionant).
Rozhenal c´est pas mal mais bon on s´est pas trop encore, on peut pas dire que ce soit un super coup l´achat de ce joueur (pour l´instant en tout cas :sournois: )
Landrin : un remplacent pas mauvais mais sans plus et Bueno et Rodriguez, sincerement je ne les connais pas. Bueno est un jeune phenomene de 19ans il parait, et bah je ne demande qu´a voir.

baban06
baban06
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:58:03

et bin jpeut te dire ke c.rodrigues c un grosmorceau si ta vu keskil a fait kontre le havre je tassure ke tu ne direr jamais samais(passer 3 joueur + grand pon sur un otre et but!!) kant a bueno il net pa mal nn plu!!

50cent__
50cent__
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:03:28

C´était que en CFA mais je pense qu´on a autre parle car il déchire largement Samy Nasri

baban06
baban06
Niveau 5
12 septembre 2005 à 23:07:42

pour jouer a winning eleven 9 version ps2 mai jveu jouer o pc et dc jai un emulateur mais je voudrai y jouer san cd

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:22:12

AtteNds.............ma couille gauche demande a celle de droite...................et je crois qu´elles s´en bats 1 peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
13 septembre 2005 à 04:30:50

50 cent__ je pense sincèrement que c .rodriguez est plus fort, sans vouloir véxé personne !!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:16:09

A Marseille, le recrutement est prometteur à part Lamouchi.
pour Ribéry, j´ayyends le verdict final de la FIFA parce 10M€ pour lui, ça fait beaucoup.

A Paris, le recrutement est plus qu´excellent.Faut espérer que les ex deux joueurs de Penarol puisse jouer bientôt

A l´OL (pardonnez ma subjectivité), le recrutement est preque parfait sauf deux pts noir:
1) Pedretti et Tiago (les deux recrues du milieu) ont le même profil.
2)Carew et Fred ont aussi le même profil donc ca va bouchonner à moins que Houllier s´en sorte et là c´est merveilleux.

pour ceux qui disent que l´affaire Essien est un pts noir, je suis pas d´accord, Aulas s´en est bien tirés quand même avec 38M€ parce que même moi, grand supporter de l´OL je ne croyait plus trop à Essien sous le maillot olympien.

La vidéo du moment