Le grand FC Dakar, pourtant interdit de transfert pour la saison 2005-06 a cause des 1000 euros de deficit, a recruté un jeune joueur de 18 ans(hum je voulais dire 28 ans...)Akue N´Guema qui jouait au club Bodipo Olimpica en Guinée équatoriale.
Après avoir roulé et marché pendant 2 semaines jusqu´au Senegal. Le "jeune" joueur a du attendre que la police accepte les (faux)papiers qui le déclare citoyen sénégalais, et a participé à la traditionnelle cérémonie des coupes("pots") de vins tres apprécié pour sa chaleur humaine ("mais ca sentirait pas le brûlé la??").
Le joueur a déclaré "je suis tres content de quitté mon club(msa condamnation a mort dans mon pays") pour jouer dans un si grand club avec tant de moyen, car avec des sacs de terres c´est dur de faire des transversales"...
300000 personnes l´ont acceuilli dans le stade "Dakar pas Dakar"(d´une capacité de 2000 places assises et 10000(000) places debout).
Mais ce jour la, il ya eu un mouvement de foule car un vent qui viendrait de Marseille et qui s´apparenterait au Mistral a tout balayé sur son passage(c´est surement du a leur premiere victoire(celle de Marseille)), bilan officiel 8000morts ...
Le president du club a déclaré, "vous savez c´est pas si grave il reste encore 500000 supporters.
Ainsi la saison peut reprendre dans les meilleurs conditions!!!
Redigé par Lord_Braathen pour la gazette du soleil(ah non elle est deja mangé).
(Ps: ce n´est pas du racisme, juste de l´humour "noir")
Merci, enrevoir.
Je vous jure que ce n´est pas du racisme.