Lewis, le seul joueur que je peux faire jouer partout, je l´ai pris à 16 ans, il en a 20 aujourd´hui, il est gardien, 1m93, il peut jouer absolument partout !
Sinon j´ai Cardozo que j´ai pris aussi lors de la première saison(17 ans), il a 21 ans désormais, et niveau technique c´est largement supérieur à n´importe quel joueur, il est seulement plus faible que Ronaldinho côté vitesse. Sept stats en rouge, neuf en orange, le reste presque tout en jaune...
Enfin, Alexander Baumjohann, 21 ans également, je l´ai pris en moitié de deuxième saison, aujourd´hui 220 buts environ (1er), 69 passes décisives (1er : Beckham, 100), mon meilleur buteur et passeur toutes compétitions confondus, le véritable succeseur d´Henry, mais largement plus fort et plus efficace (Henry : 165 buts, 50 passes). Vraiment au-dessus du lot, toujours là pour récupérer les balles traînant dans la surface, toujours présent pour partir en profondeur, auteur d´un mémorable sextuplé contre l´Inter, a atteint plusieurs fois les notes de 8 et 8.5.