CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor les pti l'om vou fait rire?

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:25:36

ca y est il gagne un match et ils sont champion du monde, pourquoi vous la ramenez, fermer la, vous connaissez rien au foot ou quoi ?? ?

le but c´est pas de gagner un match pour etre champion c´est d´en gagner plusieurs, les marseillais qui se croi arrivé apres leur victoire (peu glorieuse en plus) et bah ils sont pourri, et ceux qui les croi coulé definitivement au bas du classement ils ont du oublier qu´on en est qu´a la 6eme journée.

Les parisiens qui pense gagné pke ils sont seconde... laissez moi rire, rien n´est fini, faut pas s´avancer...

Moi je suis pour L´ol, on est premier, et bah jme la racle pas, je c´est qu´en un match tout peu arriver, et que meme avec un effectif comme celui de l´OL y a rien de gagner.

sur ce... ALLEZ L´OL, et les rageux et les ceux qui connaisse rien.... jleur di : :sors:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:35:04

Sa y est 1 victoire les parisiens sont en rage et les marseiller s´enflamme ce voyent deja gagnais l´UEFA puta... mais c´est vraiment 2 equipe de merde

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:36:09

vegettopowers :d)
http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:38:22

ah je vois le discours. Moi je suis pour telle equipe donc le reste c est de la m... Trop classe les gars. Bonne chance dans la vie et allez l om. Bien sur.

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:38:26

enko13 Posté le 12 septembre 2005 à 17:24:07
allez l om ta rraison mec
les parisien son tous gay
mort a paris

:d) 13 c´est ton age c´est ca ?

RoYa_FC Posté le 12 septembre 2005 à 17:35:04
Sa y est 1 victoire les parisiens sont en rage et les marseiller s´enflamme ce voyent deja gagnais l´UEFA puta... mais c´est vraiment 2 equipe de merde

:d) a ué on a la rage envers leur 16eme place :sarcastic:

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:38:38

meme si il on gagné il nous on fa

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:41:29

vinni51 pas du tous je sais que mon equipe c´est pas la meilleur et je le sais tres bien sauf que moi je me voile pas la face vous vous dite marseille c´est les meilleur bas ouvrais vos yx et regardais depuis combien de temps marseille na rien gagnais marseille a etait la meilleur equipe de france et d´europe mais maintenant c´est simplement une pale equipe de france qui rame depuis des année pour s´accrocher dans la haut de tableau

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:42:58

l´om champion :rire:

didier59
didier59
Niveau 26
12 septembre 2005 à 17:43:32

sans oublier kon é tomber kontre des gros du championnat ke fred dehu été preske tt le temps absent ke niang été pa la les 2 premier match é ke en plus l´itertoto meme si soit disant c pa une excuse é ke vou allé dire ke lens é 4 eme (je pense)é ke eux aussi on eu l´interotot mé eux i son pa tomber contre ROME ET LA COROGNE

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:44:33

fai rire

desolé j avai pas fini ma phrase

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:45:32

Et le but du topic et de beye etait de dire simplement qu on etait content d avoir gagne. Une 1ere victoire apres 6 journees ca fait plaisir donc on le dit. Moi je respecte le fait que l on aime pas marseille et que l on ne soit plus au top mais le discours de certain est un peu leger. chacun defend son equipe, c est de bonne guerre.

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:47:16

Rome et Corogne tu parle de rome qui na rien gagnais non plus depuis des année et que leur meilleur joueur a 32 ans et fasciste???????et tu parle bien de la corogne qui ce prend des trempe par monaco???et qui avais un joueur de plus expulser tu parle bien des c´est 2 equipe quel exploit...nan franchement sa ne vaut rien pour moi Lens et bien meilleur que l´OM si marseille les a battu alors ajaccio peut en faire de meme

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:48:16

rinkerr, t etais pas oblige de la finir ta phrase.

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:48:31

moi l´OM me fera toujours rire:
recrutement de stars qui en font pas une
supporter qui huent leur equipe dés qu´elle perd
dirigeant qui se prennent pour des kadors
et resultats de m...e

vincentes
vincentes
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:49:07

C´est vrai que le jeu de l´om frisait le genie tout le monde l´a dit :sarcastic:
Au fait pour l´europe faut pas rever

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:49:14

:o))

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:53:24

ben nous on y est en tout cas. Il y a 2 ans on etait en finale donc calmez vous les petits et arretez de dire toujours la meme chose. On vit dans le present pas dans le passé. Et pour l avenir, on est confiant. Dites ce que vous voulez mais n oubliez pas de supporter votre equipe avant tout.

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:56:03

Nous on vie dans notre passez????????en tous cas on rabache pas tous les 5 minutes les ldc de 93 en tous cas on attend tous que marseille nous prouve que c´est une grande equipe mais bon j´attend toujours malgres les parole des marseiller

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:59:06

Je pense que tu as mal lu. Je parlais des marseillais pas de vous. Et puis en vrai, quand on regarde le maillot, on est obligé d y penser...

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:00:02

vu dix mille fois ces topics dans 3 jours y en aura un
autre.............................................
................................................

La vidéo du moment