CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Suisse ici ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:08:54

hilou48 Posté le 12 septembre 2005 à 12:54:25
oué petetre avt mais maintenan il sont faible le werder de breme n´est pas une bonne equipe bale aurai pu gagn mais bon ca ce voie que les suisse ne pourrons jamais rivalisé avec les bonne equipe de france ! et c vrai aucun club suisse na battu de club francais ds 1 championa europeen!

:d) je sais pas si tu a vu le match retour (3-0) mais le score ne reflete pas du tout le match..sa aurait pu etre Bâle qui menait 0-3 si ils avaient eu un peu + de chance (tire ras le poteau,CF sur le poteau...)

tanooki2 Posté le 12 septembre 2005 à 12:54:54
koss 69 je comprend que tu defend ton pays comme un vrai patriote mais alors qu est t en pense toi des clubs suisse en LDC cette saison?que est ce que tu prévois ou qu´est ce que tu esperes ?

pareil pour l equipe nationale ?p ronostics?

:d) ben en LDC j vois bien Thoune accrocher 2-3 a domicile mais sans + (ptet 3ème ils seraient capable de gagner a prague) sinon l équipe nationale jespere qu ils passeront ils ont deja prouver face a la France et l eire qu ils pouvaient faire qqchose donc j vois bien match nul face a la france et victoire a Dublin

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:17:20

moi je suis suisse et le niveau de notre chpt est nullissime a part 4-5 équipes qui restent toutefois modeste(gc, bale, thoune, zurich et sain-gall)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:18:00

j´ai oublié de mettre Young Boys

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:22:34

thegamer10 Posté le 12 septembre 2005 à 17:18:00
j´ai oublié de mettre Young Boys

:d) YB quand on voit se qu ils font en ce moment :hum: sinon le match GC-Bâle avec égalisation a la 96ème :coeur:

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:25:17

Les presentateur sur la Suisse il dise que Magnin est 1 des meilleurs d´Europe a sont poste :lol: pourtant il joue comme 1 pied ca ma bien fai marré kam le gars a dit ca !

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:27:26

Rooney_54 Posté le 12 septembre 2005 à 17:25:17
Les presentateur sur la Suisse il dise que Magnin est 1 des meilleurs d´Europe a sont poste pourtant il joue comme 1 pied ca ma bien fai marré kam le gars a dit ca !

:d) ben s pas vrais (que s le meilleur) et s pas vrais non plus qu il joiue comme un pied (quand on a gagné contre chypre 1-0 but de Frei s magnin qui passe il debord passe 2joueurs (j sais s etait des chypriotes :hum: mais bon quand meme)

[havoc]
[havoc]
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:30:33

Rooney_54 Posté le 12 septembre 2005 à 17:25:17
Les presentateur sur la Suisse il dise que Magnin est 1 des meilleurs d´Europe a sont poste pourtant il joue comme 1 pied ca ma bien fai marré kam le gars a dit ca !

:d) c´est marrant ca te choque pas quand Gilardi se branle sur gallas, sagnol, cissé,...

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:33:12

oué je c mais bon a mo avis vous pouvez trouvé un meilleur gars que magnin sur sont coté il fai peut etre de bonne passe mais sont replacement est assez inquiétan !

Sinon j´espere que la France va gagnée en Suisse et je pense kon gagnéra kam on compare les 2 equipe il a pas photo ! mais reste a savoir les joueur ki joueron ce match dja pas henry et n´y zizou ptetre :snif:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:33:39

:lol: :rire: :rire: j y avais pas penssé a celle la!!

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:34:48

Rooney_54 Posté le 12 septembre 2005 à 17:33:12
oué je c mais bon a mo avis vous pouvez trouvé un meilleur gars que magnin sur sont coté il fai peut etre de bonne passe mais sont replacement est assez inquiétan !

:d) euhhh le remplacement s pas un problème la y a spycher et dans les jeune Ziegler qui appartient a Tottenham et qui est preté a Hamburg

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:40:42

match nul face a la france et victoire a dublin ? ouais pt etre ca sera dur de gagner la bas meme si vous l avez deja fait , auparavant !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:21:07

oui c´est vrai koss..sinon je savais pas que t´étais pour gc :coeur: meilleur équipe!!!

quant aux commentateurs suisses que cela soit paratte, develey, ou encore dupuis c´est des grosses chèvres :honte:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:06:49

le match reference face a Zurich mené 5-2(ou 3 sais plus) a un car d heure de la fin score final victoire 6-5 :coeur: :hap:

[totti]
[totti]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:09:51

http://nams93st1.skyblog.com/

Pichard
Pichard
Niveau 4
13 septembre 2005 à 16:57:13

--> tanooki, le pays organisateur n’est plus qualifié d’office comme avant, donc on va devoir se qualifier pour l´Euro 2008 chez nous.

Le problème du championnat suisse c’est que tous les bons joueurs suisses vont jouer à l’étranger, il reste donc plus que les « seconds couteaux » dans notre championnat. C’est aussi la raison pour laquelle il y a de plus en plus d’étrangers dans nos clubs car si on veut des bons joueurs, c’est pas en suisse qu’on va les trouver. De plus le bassin de population est quand même très petit par rapport aux poids lourds du foot européens.

L’autre qui dit que le championnat suisse vaut le championnat portugais, faut qu’il arrête de rêver. Porto coupe UEFA + ligue des champions l’année suivante, c’est pas Bâle qui va faire ça.

Y faut reconnaître que notre championnat n’est pas terrible-terrible, mais n’oublions pas que nous avons une cinquantaine de joueurs qui joue à l’étranger, c’est bon pour l’équipe nationale tout ça.

Je me réjouis de voir ce que va faire Thoune demain contre Arsenal. Peut-être qu’ils vont se prendre 5-0, mais à mon avis il risque d’en étonner plus d’un. Je pense que Thoune à les moyens de finir 3ème du groupe et avec beaucoup de chance 2ème.

Pour les présentateurs suisse, si jamais, y faut pas trop accorder de crédit à ce qu’ils racontent (surtout P.-Alain Dupuis et Y. Parratte), ils sont aussi mauvais que l’est Thierry Roland.

Attention aux petits suisses, y’a des chances qu’on soit champions d’Europe en 2008.

Juste un petit commentaire sur le championnat français, dire que la France est un grand pays au même titre que l´Espagne, l´Allemagne, l´Angleterre ou l´Italie, le championnat y est pourri en comparaison à ces mêmes pays.

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:01:15

Une seule equipe qu´est forte en Suisse pour moi c´est les young Boys de Berne

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:02:09

Une seule equipe qu´est forte en Suisse pour moi c´est les young Boys de Berne

La vidéo du moment