Moi je suis d´avis que chacun à ses préférences c´est évident , du moment que t´es supporters d´un club , t´es beaucoup plus interessé par le championnat dans lequel il évolue et donc tu suis toujours et quand tu vois un autre championnat ça te plais pas forcement...
Moi depuis tout petit j´ai suivi le Calcio , maintenant je dois dire que suivre des matchs de la Liga ( du style Betis-A.Madrid et bien sur les gros ) ça ne me déplais pas du tout !
J´ai plus de mal avec la Premier League , où c´est souvent ou Noir ou Blanc , soit ta un match ou tu vas t´amuser incroyablement soit tu tombes sur le match le plus ennuyant de ta vie ( et ça varie pas avec les grands clubs c´est ça le pire )
La Bundesliga est pas passionnant , mais attachant , on y voit beaucoup de joli buts , c´est peut être moin technique mais ça à son charme.
Moi personnellement sans la Serie A je crois que je me tire une balle , mais bon comme je vous ai dis je le suis depuis tout petit aussi , donc c´est peut être une habitude de voir un certain style