CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Suisse ici ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:53:29

tanooki2 Posté le 12 septembre 2005 à 12:52:56
bon pour ce qui est progre ca d accord a 100%

mais la , dire que c est de bons clubs ....
:d) j pas dis ça y a pas photo sa vole pas encore tre haut

hilou48
hilou48
Niveau 9
12 septembre 2005 à 12:54:25

oué petetre avt mais maintenan il sont faible le werder de breme n´est pas une bonne equipe bale aurai pu gagn mais bon ca ce voie que les suisse ne pourrons jamais rivalisé avec les bonne equipe de france ! et c vrai aucun club suisse na battu de club francais ds 1 championa europeen!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:54:54

koss 69 je comprend que tu defend ton pays comme un vrai patriote mais alors qu est t en pense toi des clubs suisse en LDC cette saison?que est ce que tu prévois ou qu´est ce que tu esperes ?

pareil pour l equipe nationale ?p ronostics?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:59:11

ben alors vs etes plus la?

bambou32
bambou32
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:08:15

des petits ?? ???
suisses ?? ? :cool:
:lol:

:dehors:

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:08:50

le suisse est parti on a du le degouté !

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:11:23

Il vaut mieux prévoir petit et créer la surprise que d´esperer la totale et retomber très bas

Je crois que j´ai tout dis , comprendra celui qui voudra :)

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
12 septembre 2005 à 13:14:13

c vrai que le championnat suisse est a chier, mais si on compare avec la france....c pire, pour une nation qui se dit de foot, qui a 7x plus d´habitant, des infrastructures adéquate et de l´argent, la comparaison est accablante...le foot français au niveau des clubs est une honte....

La ligue 1 franchmeent c le pire des championat le niveau est archi mauvais c triste.

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:15:27

il est pas mauvais !

regarde l´année derniere Monaco en 8ème de finale de la LDC

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:16:13

Moi perso quand je regarde un match de L1 française je m´endors à coup sur !

Quand je regarde des suisses ça m´arrive souvent aussi mais un peu moin car malgré les BOURDES technique , il y a beaucoup de buts , des matchs à rebondissements et donc du spectacle , je me rappellerai toujours d´un deryb Zurich-GZ 6-5 :lol:

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:17:00

et lyon en quar de finale pui lille et auxerre aussi en qaur de l´uefa on a dja 1 meilleur niveau que les allemand au les pays et d´autre nation !

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:18:22

normal en Suisse les equipe ce vale pas c´est du niveau CFA au National en france et il a aussi bcp de but !

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:18:39

Rooney_54 Posté le 12 septembre 2005 à 13:15:27
il est pas mauvais !

regarde l´année derniere Monaco en 8ème de finale de la LDC

:d) Et alors ?? ? :lol:

Si demain Dunferlmine arrive en quart de finale grâce à une grosse montée de jeunes prometteurs , cela fera du championnat écossais un très bon championnat ?

Faut regarder la verité en face , les bons joueurs qui sortent en france s´éxile tous :)

Seul les joueurs en fin de carrière viennent ( Denilson , Savio , Morientes , Carew )

la france c´est pas un premier choix :non:

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:21:32

Rooney_54 Posté le 12 septembre 2005 à 13:18:22
normal en Suisse les equipe ce vale pas c´est du niveau CFA au National en france et il a aussi bcp de but !

:d) Et sincèrement tu t´amuses à avoir des 0-0 ou 1-0 ?

Bon cette année il y a deja eu quelques exceptions mais même dans le jeu , je veux dire c´est pas très enfflamant...

Moi la dernière fois que je me suis bien amusé en regardant une équipe française c´était le MONACO de Giuly , Rothen , Morientes , Evra & CIE

ça c´était du super foot ! ils ont fais chuter les plus grands ! ils auraient merité la C1 !

Mais bon pour moi MONACO a été + fort que l´OL l´est ces dernières années.. peut être l´OL est-il + efficace ?

En tout cas , Monaco de dieu que c´était beau :)

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:29:40

italiano c quoi le best championnat pour toi ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:33:49

Moi je suis d´avis que chacun à ses préférences c´est évident , du moment que t´es supporters d´un club , t´es beaucoup plus interessé par le championnat dans lequel il évolue et donc tu suis toujours et quand tu vois un autre championnat ça te plais pas forcement...

Moi depuis tout petit j´ai suivi le Calcio , maintenant je dois dire que suivre des matchs de la Liga ( du style Betis-A.Madrid et bien sur les gros ) ça ne me déplais pas du tout !

J´ai plus de mal avec la Premier League , où c´est souvent ou Noir ou Blanc , soit ta un match ou tu vas t´amuser incroyablement soit tu tombes sur le match le plus ennuyant de ta vie ( et ça varie pas avec les grands clubs c´est ça le pire )

La Bundesliga est pas passionnant , mais attachant , on y voit beaucoup de joli buts , c´est peut être moin technique mais ça à son charme.

Moi personnellement sans la Serie A je crois que je me tire une balle , mais bon comme je vous ai dis je le suis depuis tout petit aussi , donc c´est peut être une habitude de voir un certain style :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:44:57

bon ok

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:56:26

C´est évident que le championnat Suisse est de pietre qualité ! Vous avez vu la taille du pays ?

En plus les investisseurs croient pas en le foot, et donc ça brasse pas assez d´argent pour que les clubs puissent se développer. Ca fait que même si on se compare à la Belgique qui est sensiblement de la même taille que la Suisse, ben leurs champ. est carément mieux (même si ça reste nul).

Cela dit au niveau équipe nationale on s´en sort bien... personne peut rien dire. C´est sure que la Suisse est pas un épouvantail, mais au moins personne ne joue contre nous en étant sure de gagner en ce moment, et le classement actuel en est bien représentatif.

Toutefois je pense pas que la Suisse va se qualifier parce que pour ça il faudrait battre soit la France (en Suisse) soit les Irlandais (chez eux) et dans les deux cas ça me semble très difficil et donc à mon avis les 2 qualifiés seront la France en 1. et Irlande ou Israel en 2.

Mais ne riez pas trop vite de notre petite Suisse parce qu´elle peut encore vous reserver qq surprises ;)

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:05:22

personne se moque de la suise la on ne fait que debattre

ok pour le championnat d accord avec toi !

pour l equipe nationale ; c clair que ca va etre dur pour eux mais ils ont toutes leurs chances d etre au moins barragiste meme si je prefere largement l irlande comme nation de football ,mais si on regarde les resultats elle merite d etre barragiste

et il est clair que la derniere journée enfin les 2dernieres journée en qualification CDM ca va etre cho , pour tt le monde
c vrai que pour la suisse ca sera
plus dur ! (france et irlande )

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:15:48

voila c ce que je pense

La vidéo du moment