CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retransmission OM/Anvers

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:37:31

Hello apparemment le match passe jeudi soir sur Paris Première est-ce que qqn peut confirmer et/ou me dire s´il sera quelque part sur le net? :merci:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:38:36

Sur le site paris premiere ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:38:52

sa passe pa sur M6 ? :question:

djtal42
djtal42
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:38:55

Non sur la chaîne

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:44:33

djtal42 : t´es gentil mais ma réponse était pour sa question "est-ce que qqn peut confirmer ?" . Je me doute que ça ne passe pas sur le site de PP. :non:

djtal42
djtal42
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:45:47

Si j´te dis que c´est sur la chaîne ca y est autrement c´est pas dur de trouver des programmes telé tu sais :sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:48:28

Je te promets que vu le niveau de plus de 50% des forumeurs. Ils sont incapables d´utiliser google ou de faire une recherche sur un autre site. Regarde le titre de certain sujet tu comprendras.

dsl

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:05:26

Anvers c´est beau, faut y aller , deja rien que pour l´endroit!!! (Enver/endroit)

Jean-guybadiane
Jean-guybadiane
Niveau 3
12 septembre 2005 à 13:31:13

sa sera sur m6

Gimenez_13
Gimenez_13
Niveau 4
12 septembre 2005 à 13:32:50

sa passe sur paris premiere pour ceux qui ont canal :ok:

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:34:43

évidemment que je parlais pas du site de PP... et je signale au fan de star wars que j´ai déja cherché sur le net et c´est pour ça que je demande confirmation. Mais apparemment on n´a pas le droit de poser des questions ici!
L4Artist par contre j´m bcp ta réponse :lol: et Jean-guybadiane je pensais aussi mais ya confirmation nulle part :/

chromado
chromado
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:44:24

encore l´om à la télé pffff.. font chier dejà jme suis grave emmerdé hier contre sochaux vla l´affiche... tjs l´om encore l´om marre, lens-bordeaux il y a eu plus d´actions en une mi-temps que dans 2 matchs de l´om...

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:47:11

ouai chromado l´OM passe beaucoup mais si j´étais dirigeant de chaîne télé je ferais pareil! C´est évident qu´un match de marseille, même contre les pires équipes, fera tjs + d´audience qu´un Troyes-Metz ou même que Lens-Bordeaux! C´est un peu comme si on se demandait pourquoi on montre du foot et pas du curling!

koke51
koke51
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:48:49

le match sera retransmi sur paris premiere

cf mon telé 7 jour ;)

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:51:56

ouai donc c´est bien la galère! donc est-ce que qqn a des liens/infos pour une retransmission sur le web?

chromado
chromado
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:00:04

MaWceL Posté le 12 septembre 2005 à 13:47:11
ouai chromado l´OM passe beaucoup mais si j´étais dirigeant de chaîne télé je ferais pareil! C´est évident qu´un match de marseille, même contre les pires équipes, fera tjs + d´audience qu´un Troyes-Metz ou même que Lens-Bordeaux! C´est un peu comme si on se demandait pourquoi on montre du foot et pas du curling!

C´est exagéré, moi aussi je le ferai pour faire de la thune, mais je prends canal pourvoir du spectacle et pas que l´om, on se fait grave chier quand c´est l´om.. heureusement que canal a aussi la ligue des champions parce que je te le dégagerai le décodeur illico

chromado
chromado
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:00:38

M6 a acheté les droits tv pour l´om non?

elwa
elwa
Niveau 1
12 septembre 2005 à 14:02:45

m6 a acheté les droit il vont le retransmettre mé le match passe oci sur paris premiere

chromado
chromado
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:03:30

MaWceL Posté le 12 septembre 2005 à 13:44:18
chacun écoute ce qu´il veut, y a du bon rap comme du mauvais, pareil pour le rock, la variété et tout ce qui existe... Ce que je pense c´est que le rap est victime des mauvais rappeurs, des mecs qui font du son juste pour en faire: 113, Rohff, le contraire de IAM ou encore NTM..

dsl je te recite mais ça peut être dans le même délire.. trop d´om à la télé tue le foot-spectacle :-)))

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:06:02

ouai j´avoue pas mal la ;) mais perso en tant que supporter de l´OM c´est sur que jpréfère voir un match de l´OM, même pas fameux, plutôt qu´un autre! ce qui explique ptet aussi un manque d´objectivité ;)

La vidéo du moment