CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk vous n aimé pas le Rap suite 1 !

_axoque
_axoque
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:57:40

le rap c´est nul :nah: ... vve le rock !

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:00:23

le mec il adore sniper et "sans reperes" :lol:
c pa du rap ça c de la merde

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:02:25

ouai j´aime cette chanson,et?????il est ou le probleme?c pour donner un exemple bete typ :non:
jvai te lacher des groupe ke jkiff et tu va pa connaitre,il est ou l´interet? :honte: imbecile

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:03:21

vas y balance les groupes ke soi disant je koné pa

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:07:34

ultime team,pitcho,opak,l´algerino(ca tu dois connaitre :ok: )james deano,oeil de chat,....
ca te va ou je continue? :question:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:15:31

c bien se ki me semblait..... :honte:

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:16:31

vas y continue ke je rigole.

pour toi : medine , less du 9 , movez lang, ghetto fabolous gang , reptiles , Ness & Cité ....

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:18:11

sois coherent johny,on peut pas a la fois etre influence par le milieu d ou l on vient et a la fois objectif.Et tu le dis toi meme,ce qui aiment le rap n´ont pas plus d´objectivite,c´est juste qu´ils entendent ce qu´ils ont envie d´entendre,cad ce qu´il vive,ils se reconnaissent.Quand je dis que c´est souvent repetitif,je ne dis pas que c´est faux,je dis qu entendre encore et encore la misere de la rue,c´est rapidement saoulant.non pas que je veuille nier et faire semblant qu il n y ait rien ds la rue,mais juste que l´on change de sujet

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:25:07

je suis daccord avec toi biales,...mais justement ,le rap ce n´est pa ke "la misere de la rue "....c ca ke je veu fair passer,...apres je n´ai jamais critiké les otres style musico,..dufait ke certain kom la techno par exemple me rebutte,..mais je dis toujours kil y a du bon a prendre partt,le tout est d´ avoir envie de depasser le "comerciale"et allez fouiller dans les bacs,...javou ke je n´y arrive pa avec la techno....

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:27:26

mais je suis d´accord avec toi johny,il y a du bon partout,mais je penses juste que la majorite des rappeurs font de la mauvaise musique(et n en font meme pas comme je l ai explique precedemment)

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:34:12

biales87 stp ne me dis pas ke "sans reperes" c de la bonne muzik !! ! c le morceau le + honteux ke g entendu

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:34:13

ce qui est nul dans le rap c que la plupart en live sont a chié mais d´une force.....

avec 10 mec sur scene qui gueule "yooooo "
qui on rien a voir avec le groupe .

et c vrai que pour la musique souvent c du simple remixage d´ancienne chanson.

et il devrait prendre exemple sur les artiste rock qui eux créés toute leur melodie .
et ils se prennent pas pour des dieu vivant ou pour des gangsters.

les artiste rock sont simples et censés et font passé un message ds leur chanson .

a part parler des flic ,de shit ou de violence ou de se plaindre sur leur sort que font -ils les rappeurs?????

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:34:53

Vive le Rap US :
2pac
Daz DillinGer
Ice Cube
Dmx
Snoop dogg
Nate Dogg
Kurupt
etc.... lol

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:34:57

tu ecoute koi comme musique toi biales?et je trouve ke dire ke le rap n´est pa de la musik est un peu abusé,.....sachant ke cette musique a une histoir,..elle vien de la soul du jazz et du blues,....a la baz :ok:
certaine musik n´ont pa d´hisoire,d´evolution ,et son tout de meme concidéré comme telle.

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:37:33

GoHaN67 fan de westcoast ? on est deja 2 alors

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:40:44

sir trezeguai :lol: ils te renseigne sur une culture,....une hisoire de leur passé,pour certain de leur pays,..ce n´est pa unikement des plainte merde ouvre les yeux....
et puis je pense ke pour le rock ,deja c un domaine bien large "le rock",....qd tu voi comment( shabille certain,...et coment agisse ca traduit un sacré maletre qd mem,.....gothik,...morbide etc,.....ils passe koi comme message eux???en gros kil vau mieu stirer une balle si la vie est ce kelle est.le rap revendik ,le rock capitule!!!!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:42:57

je vous trouves marrant quand même vous ous reprochez de pas aimer le rap, mais je suis sûr que sur ce forum à la con il y a plus de gens qui écoutent du rap que du rock (malheureusement)
ensuite vous n´arrêtez pas de dire que le hard rock c´est juste du bruit, mais c´est parce que vous n´écoutez, et vous ne vous y intéressez pas voilà tout
alors arrêtez ces topics à la con, chacun dans son topic et les moutons ( ça sonne bien :rire2: ) seront bien gardés

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:48:22

moi j´ecoute de tout,ca peut aller de la variete francaise,au rock.bon ce que j ecoute le plus c´est:

les beatles,nirvana,daft punk,john williams,U2 et queen

j en oubli certainement,mais voila l essentiel de mes preferes

__Sir_Gueguet__
__Sir_Gueguet__
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:50:12

johnyjohn
Posté le 11 septembre 2005 à 22:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sir trezeguai ils te renseigne sur une culture,....une hisoire de leur passé,pour certain de leur pays,..ce n´est pa unikement des plainte merde ouvre les yeux....
et puis je pense ke pour le rock ,deja c un domaine bien large "le rock",....qd tu voi comment( shabille certain,...et coment agisse ca traduit un sacré maletre qd mem,.....gothik,...morbide etc,.....ils passe koi comme message eux???en gros kil vau mieu stirer une balle si la vie est ce kelle est.le rap revendik ,le rock capitule!!!!

ecoute acdc ,oasis,scorpion,system of a down,audioslave,dream theater....

tu seras que c de la musique

si pour le gothique tu parle de marilyn manson pour moi c au meme niveau que M.pokora ou tragedie. de la grosse daube.

ecoute juste la chanson Hotel california.

ou layla de eric clapton .

La vidéo du moment