moi je vaus vous dire,ceux ki n´aime pa le rap,.....je peus accepter votre choix,...mais je vais vous dire,......pour aprécier un son,il faut se reconnaitre dedans d´une maniere ou d´une autres,...l´homme rapporte toujours tou a lui mem.si vous ne vous reconnaissez pas dans le rap(je suis général,mais je n´aime pa tout!!!loin de la)c´est ke vous avez toujours mener une petite vie bien trankil,...loin de tou souci,avec papa et maman derriere!!!d´autre n´ont pa u cette chance....pour moi le hip hop est LA musique de la vérité!
comme quelqu´un le disai plus haut,....ecoutez oxmo par exemple,...meme si je suis sur que la moitié d´entre vous ne comprendrons pas les texte.
je veus juste dire a ceux ki diz,..."le rap c tout le temps la meme choz" que c´est faux,...avant de porter un jugement,...renseigner vous et plongez vous dans qqes morso
je suis loin de kiffer les sons vandals comme certain groupe de rap,...je ne preche donc pa le :gettho gun and weed,....mais honnetement ya des texte ki vou transperce"sans repere" de sniper,...g vecy la meme choz...enfin jvai pa vou raconter ma vie,....mais soyez objectif merde