CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk vous n aimé pas le Rap suite 1 !

Shevagoal87
Shevagoal87
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:57:31

perso j´aime bien WU tang clan, Dr Dre, DMX, Xzibit :oui:

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:59:36

Xzibit il a fait un put1 de bon premier album "at speeed of life" apres sa c´est dégradé les 3/4 connaisse que "X" de lui...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:00:14

le rap c´est du sample, donc pas original

un exemple : eminem - sing for the moment :d) c´est du aerosmith

mais roch voisine c´est tout sauf du rock mon pauvre
de palmas, ça doit être dans le même registre que kyo, la pop (mais pas pop dans le sens "tout et n´importe quoi")

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:01:20

clr je m´y connait pa trop en rock mais si kyo c´est du rock K-maro c´est du rap

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:08:05

jme demandé pk le forum pes5 aarivé a passer les 60 000 message par semaine... maintenant je comprends vu le nombre d´hors sujet... .

mais vous voulez mon avi? rap FR pur daube commercial sans cesse en train de parlé de ghetto vous avez vu ou des ghetto en france? toujours en train de parlé de sexe drogue racisme c´est bon on a compri on est au 21eme siecle il y aura toujours des raciste comme il y aura toujours lesbrunes qui n´aime pas les blonde

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:14:11

le métal capue sérieux

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:24:29

ce que je reproche au rap,c´est pas ce qu´ils disent(enfin je parle bien sur du rap ou les gars ont un message a faire passer)-bien que je trouve que c´est un peu repetitif pour certains-,mais ce que je reproche surtout au rap,c´est le fait de se pretendre musique,alors que le plus souvent ce n´est que des gars qui parlent avec un vieux rythme derriere.

bon ensuite je me dois quand meme de critiquer les paroles,pcq on pourrait dire que c´est poetique et que c´est trop beau ce qu´ils disent,mais non,si vous cherchez des beaux textes,aller vous chercher des poemes de baudelaire,verlaine ou plus recemment aragon(qui je vous le signale au passage a bien souvent ete mis en chanson)

sheva69
sheva69
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:27:50

Xzibit j aimai bien mai la il devient ridicule depui kil fai "pimp my ride" il est tro has been

hakim33
hakim33
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:28:18

le jour ou tu connaitre quelque chose au rap tu pourras dire quelque chose... écoute Oxmo Puccino par exemple tu verras si c´est beau

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:31:37

attention,je en dis pas non plus que tout est moche dans le rap,il m´arrive d en ecouter,mais je parle vraiment pour la majorite des cas,il n y a que des cas esseules qui arrivent a faire qqch d´ecoutable,c´est comme le hard rock et tout ses derivees,a part nirvana et qq autres,je trouve pas ca ecoutable(j assimile plus ca a du bruit qu a autre chose)

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:32:12

hakim ta bien raison mais tu sais icic je pense ke pour eux le rap ca s´arrette a des truc hyper connus.

moi jkiffe iron sy , explicit samourai , ghetto fabolous gang , G-Unit , lil jon , T.I , petey pablo , mobb deep , spider loc , guerilla black , 2 pac , Biggie , Dmx , Kurupt ... etc....

psg456
psg456
Niveau 3
11 septembre 2005 à 21:33:18

le rap c´est de la grosse merde il y a aucune recherche musical

sheva69
sheva69
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:35:55

ce ki dessert beaucoup le rap c tous les rappeurs ki se la petent genre puff r.kelly et fifty surtout ke c loin d etre les meilleurs

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:39:36

puff daddy est tout sauf un rappeur c un entertainer et r.kelly il fé du RnB donc rien a voir

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:43:59

sheva69
Posté le 11 septembre 2005 à 21:35:55
ce ki dessert beaucoup le rap c tous les rappeurs ki se la petent genre puff r.kelly et fifty surtout ke c loin d etre les meilleurs

:d) cites moi le nom d´un rappeur qui est connu et qui ne se la pète pas

sheva69
sheva69
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:44:46

jtrouve ke kayne west se la pete pa tro

Shevagoal87
Shevagoal87
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:45:13

--Shikamaru-- Posté le 11 septembre 2005 à 21:43:59
sheva69
Posté le 11 septembre 2005 à 21:35:55

cites moi le nom d´un rappeur qui est connu et qui ne se la pète pas

Dr Dre non :question: il se la pete pas trop je trouve

psg456
psg456
Niveau 3
11 septembre 2005 à 21:45:16

je prefere ecouter du rnb ke le rap.

surtout j´aime bien le black eyed peace qui ont un melange de rnb, jazz, ect

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:48:13

j´aime bien snoop dogg il est drole

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:56:36

moi je vaus vous dire,ceux ki n´aime pa le rap,.....je peus accepter votre choix,...mais je vais vous dire,......pour aprécier un son,il faut se reconnaitre dedans d´une maniere ou d´une autres,...l´homme rapporte toujours tou a lui mem.si vous ne vous reconnaissez pas dans le rap(je suis général,mais je n´aime pa tout!!!loin de la)c´est ke vous avez toujours mener une petite vie bien trankil,...loin de tou souci,avec papa et maman derriere!!!d´autre n´ont pa u cette chance....pour moi le hip hop est LA musique de la vérité!
comme quelqu´un le disai plus haut,....ecoutez oxmo par exemple,...meme si je suis sur que la moitié d´entre vous ne comprendrons pas les texte.
je veus juste dire a ceux ki diz,..."le rap c tout le temps la meme choz" que c´est faux,...avant de porter un jugement,...renseigner vous et plongez vous dans qqes morso
je suis loin de kiffer les sons vandals comme certain groupe de rap,...je ne preche donc pa le :gettho gun and weed,....mais honnetement ya des texte ki vou transperce"sans repere" de sniper,...g vecy la meme choz...enfin jvai pa vou raconter ma vie,....mais soyez objectif merde :ok:

La vidéo du moment